FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis sur point rouge Primary Arms ?

Aller en bas 
+2
PzGren
DeSangFroid
6 participants
AuteurMessage
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:46

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre un point rouge sur mon fusil à pompe. Je m'étais d'abord arrêté sur du Holosun, mais je suis tombé sur ce point rouge Primary Arms dont le prix est plus qu'intéressant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis sur point rouge Primary Arms ? Primar10

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette marque ou mieux ce modèle ?

Merci et bonne journée Gun

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyJeu 1 Avr 2021 - 15:41

Ben c’est un point rouge à 160 balles. Pour ma part je ne lésine par sur les optiques. Je prends du solide, field proven. L’avantage c’est que ça dure des années quand tu paies pour la qualité. Et quand on voit le prix de nos pétoires, c’est comme utiliser de la mun premier prix sur un fusil à 5k.
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1040
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:51

Pour ton type d'arme il devrait faire le job!
La seul optique ou j'avais investi c'était sur ma carabine en .338, l'optique valait presque le prix de l'arme.

Pour mes autres armes c'est dioptre ou visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMar 6 Avr 2021 - 6:46

PzGren a écrit:
Ben c’est un point rouge à 160 balles. Pour ma part je ne lésine par sur les optiques. Je prends du solide, field proven. L’avantage c’est que ça dure des années quand tu paies pour la qualité. Et quand on voit le prix de nos pétoires, c’est comme utiliser de la mun premier prix sur un fusil à 5k.

On est d'accord, mais justement, c'est pas pour mettre sur un fusil à 5000.- que je vais utiliser en engagement, c'est sur un pompe à 1000 balle pour faire joujou.

Clair que dans le premier cas je prendrais la gamme Elite de Holosun tout en titane, mais là pour le fusil je vais prendre le moins cher.

J'ai craqué sur le HS403C de chez Holosun, tu peux tirer à la chevrotine dessus et il fonctionne toujours et ne se dérègle pas, c'est déjà deux fois assez bien pour ce que je veux en faire.

C'est pour cette raison que je me suis dis tiens, pourquoi ne pas économiser encore 100 balles et partir sur celui là ?

Mais après réflexion, comme tu dis vaut mieux partir sur une base saine que d'économiser 100 balle et qu'elle marche 2x.

Donc je vais économiser un minimum et me prendre le HS403C.


Patounet66 : Tu as une expérience avec cette marque Primary Arms ?


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1040
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:02

DeSangFroid a écrit:
PzGren a écrit:
Ben c’est un point rouge à 160 balles. Pour ma part je ne lésine par sur les optiques. Je prends du solide, field proven. L’avantage c’est que ça dure des années quand tu paies pour la qualité. Et quand on voit le prix de nos pétoires, c’est comme utiliser de la mun premier prix sur un fusil à 5k.

On est d'accord, mais justement, c'est pas pour mettre sur un fusil à 5000.- que je vais utiliser en engagement, c'est sur un pompe à 1000 balle pour faire joujou.

Clair que dans le premier cas je prendrais la gamme Elite de Holosun tout en titane, mais là pour le fusil je vais prendre le moins cher.

J'ai craqué sur le HS403C de chez Holosun, tu peux tirer à la chevrotine dessus et il fonctionne toujours et ne se dérègle pas, c'est déjà deux fois assez bien pour ce que je veux en faire.

C'est pour cette raison que je me suis dis tiens, pourquoi ne pas économiser encore 100 balles et partir sur celui là ?

Mais après réflexion, comme tu dis vaut mieux partir sur une base saine que d'économiser 100 balle et qu'elle marche 2x.

Donc je vais économiser un minimum et me prendre le HS403C.


Patounet66 : Tu as une expérience avec cette marque Primary Arms ?


Merci beaucoup !

Non, les seul optique que j'ai eu c'est soit du 2SDM", vendu avec l'arme en 5.56 ou j'ai eu du EOTECH, mais c'est dans les 1300.- avec kit magnifier
Ou lunettes

J'ai des connaissances en chasse qui utilisent du Buschnell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi sur le site pecheur.com, ils ont du bon matériel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:43

Hello

Je n'ai pas d'expérience avec cette optique précise, mais Primary Arms a de bonnes petites lunettes pour les armes en 7.62x39 et en 5.45. Elles ont plutôt bonne réputation et un prix abordable sans être ultra bon marché.

Après, cela vaut la peine d'aller faire un tour sur youtube et sur ton moteur de recherche préféré. Cela vaut aussi la peine d'insister et de continuer à chercher. C'est comme cela qu'on finit par trouver la faille des produits qui nous intéresse, si ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:00

marieno a écrit:
Hello

Je n'ai pas d'expérience avec cette optique précise, mais Primary Arms a de bonnes petites lunettes pour les armes en 7.62x39 et en 5.45. Elles ont plutôt bonne réputation et un prix abordable sans être ultra bon marché.

Après, cela vaut la peine d'aller faire un tour sur youtube et sur ton moteur de recherche préféré. Cela vaut aussi la peine d'insister et de continuer à chercher. C'est comme cela qu'on finit par trouver la faille des produits qui nous intéresse, si ils en ont.

Merci pour ton expérience.

J'ai déjà bien cherché sur google et sur youtube et j'ai quasi rien trouvé sur la marque et rien du tout sur ce modèle, c'est pour ça que je suis venu demandé ici.

J'ai pu essayé un point rouge d'une autre marque mais identique, ça m'a conforté que c'était ce genre qu'il me fallait pour mon pompe. Je vais donc attendre un peu et prendre un Holosun HS403C, pas cher et y a plein de retour et vidéos qui montrent sa qualité et robustesse.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:03

J'arrive un peu tard, tu as sans doute déjà acheté ton red dot.
Mais comme j'aime à le répété, si je devais en racheter un pour un FFM ce serait celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- grand écran (on se comprend)
- Cercle de +50MOA et point de 4MOA au centre
- solide! testé et approuvé, plein de vidéo sur Youtube.
- pas chiiiir
- achat en suisse, avec garantie en suisse

inconvénient : s'il pleut des seilles, ben tu verras rien si la lentille est mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMar 20 Avr 2021 - 6:27

rto a écrit:
J'arrive un peu tard, tu as sans doute déjà acheté ton red dot.
Mais comme j'aime à le répété, si je devais en racheter un pour un FFM ce serait celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- grand écran (on se comprend)
- Cercle de +50MOA et point de 4MOA au centre
- solide! testé et approuvé, plein de vidéo sur Youtube.
- pas chiiiir
- achat en suisse, avec garantie en suisse

inconvénient : s'il pleut des seilles, ben tu verras rien si la lentille est mouillée.

Merci beaucoup pour ton retour sur ce modèle que je ne connaissais pas.

Je suis allé regarder sur google et youtube, il ressemble beaucoup au Holosun HS510 que j'avais testé. Ce gabarit est trop gros pour moi, j'aime pas la ligne esthétique que ça fait à mon fusil.

De plus on dirait un peu un modèle haut de gamme pour airsoft ? ça tient vraiment des milliers coups de .12 ? Car tout les tests un peu complet que j'ai trouvé étaient fait par des air-softeurs.

Du coup je pense que je vais rester sur mon idée, je vais économiser encore et m'offrir un bon Holosun, 403 ou 503 on verra.

Mais merci de m'avoir montré celui là, il pourrait faire l'affaire pour d'autres projets.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:26

DeSangFroid a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais mettre un point rouge sur mon fusil à pompe. Je m'étais d'abord arrêté sur du Holosun, mais je suis tombé sur ce point rouge Primary Arms dont le prix est plus qu'intéressant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis sur point rouge Primary Arms ? Primar10

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette marque ou mieux ce modèle ?

Merci et bonne journée Gun

Renaud

Bonjour,

suite à l'achat d'un rail spécifique pour AK, j'ai monté le même point rouge que celui-ci car il était proposé pour 30 US Dol avec le rail US Palm.
Pour le prix je me suis dit que je monterais un Aimpoint quand il lâcherai.
Cela fait maintenant près de 10 ans qu'il encaisse le 7,62x39 sans soucis.
Je l'ai réglé au début puis je n'ai plus eu besoin d'y retoucher.
Pour une misère, ce point rouge fait le même job qu'un plus cher.
my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:06

arnauld a écrit:

Bonjour,

suite à l'achat d'un rail spécifique pour AK, j'ai monté le même point rouge que celui-ci car il était proposé pour 30 US Dol avec le rail US Palm.
Pour le prix je me suis dit que je monterais un Aimpoint quand il lâcherai.
Cela fait maintenant près de 10 ans qu'il encaisse le 7,62x39 sans soucis.
Je l'ai réglé au début puis je n'ai plus eu besoin d'y retoucher.
Pour une misère, ce point rouge fait le même job qu'un plus cher.
my 2 cents

Bonjour,

et ben, ça c'est classe, de toujours attendre qu'il lache pour en acheter un autre !

Tu aurais une petite photo monté pour le voir "en vrai" stp ?

Merci beaucoup pour ton retour! Tu me fais re à nouveau reréfléchir Razz

++ Renaud
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:56

la voilà...

Avis sur point rouge Primary Arms ? Akm_310
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? EmptyMar 27 Avr 2021 - 5:01

sympa merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur point rouge Primary Arms ?   Avis sur point rouge Primary Arms ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur point rouge Primary Arms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis pour point rouge
» Point rouge
» Point rouge
» point rouge
» Taille du point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: