OLI 1911 Habitué
Nombre de messages : 303 Age : 56 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: HK modèle 502 Ven 16 Avr 2021 - 13:42 | |
| Hello Quelqu’un connaît / a déjà eu / a de l’expérience avec le HK modèle 502 semi auto en calibre 12 ? Merci d’avance | |
|
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HK modèle 502 Ven 16 Avr 2021 - 13:54 | |
| J ai trouvé 512 son evolution ( tu as plus de retour en cherchant hk512 ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je comprends bien , ce serait un inertiel Interessant rien que pour la collection a mon avis ( et j aime bien le "diffuseur" ) | |
|
rto Expert
Nombre de messages : 4844 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: HK modèle 502 Lun 19 Avr 2021 - 12:59 | |
| Je m'étais renseigné aussi, car Lagardère en on/avait. Cher pour l'utilisation. De plus, le disperseur au bout ne convient pas pour nos entrainement. Mais pour la collection, comme la dit Malopignon, oui. | |
|
OLI 1911 Habitué
Nombre de messages : 303 Age : 56 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: HK modèle 502 Lun 19 Avr 2021 - 13:48 | |
| | |
|
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HK modèle 502 Lun 19 Avr 2021 - 17:23 | |
| Inertiel c est le systeme que tu retrouves sur les benelli et les Franchi. Le ressort est dans la crosse ( sauf benelli M3 et Franchi ou ils se trouvent autour du magasin ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai eu deux Inertiels ( M3 et Montefeltro ) , ca fontionne tres bien avec tous les grammages et c est leger. En ce moment j ai un M4 , mais mises a part le coté "mythique" je prefere autant un M2 | |
|
OLI 1911 Habitué
| Sujet: Re: HK modèle 502 Lun 19 Avr 2021 - 19:59 | |
| - malopignon a écrit:
- Inertiel c est le systeme que tu retrouves sur les benelli et les Franchi.
Le ressort est dans la crosse ( sauf benelli M3 et Franchi ou ils se trouvent autour du magasin ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai eu deux Inertiels ( M3 et Montefeltro ) , ca fontionne tres bien avec tous les grammages et c est leger.
En ce moment j ai un M4 , mais mises a part le coté "mythique" je prefere autant un M2 C’est clair, merci pour l’explication et le lien | |
|
rto Expert
Nombre de messages : 4844 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: HK modèle 502 Mer 21 Avr 2021 - 6:06 | |
| - OLI 1911 a écrit:
- rto a écrit:
- Je m'étais renseigné aussi, car Lagardère en on/avait.
Cher pour l'utilisation. De plus, le disperseur au bout ne convient pas pour nos entrainement. Mais pour la collection, comme la dit Malopignon, oui. Pourquoi cher pour l’utilisation ?
Cher dans le sens que prêt de 1000.- pour un semi-auto (même très joli, j'adore ce look massif justement ), pour de l'occasion, c'est trop cher je trouve. Regarde ce qui se fait du coté des armes turques (pas ceux qui ont un look fusil de l'espace), et tu seras étonné, pour du neuf, de pouvoir UTILISER sans soucis de tous les grammages, pour moins de 300.- J'ai mon semi auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste pour l'image), c'est un FFM a emprunt de gaz, qui à +2500 coups au compteur. Y a rien, mais genre RIEN à signaler niveau dérangements! Jamais vu un rapport Q/P pareil Mais bien sûr chacun fait ce qu'il voudra de ses, c'était que mon avis de petit amateur avec budget mini. La différence c'est que je peux me targuer de "pas mal" tirer au FFM annuellement, contrairement à certains qui ne peuvent pas hormis quelques coups en stands couverts à 1.-/min. Pour le bout, pas sûr qu'il se dévisse justement : quand j'avais demandé chez Laga, ils m'avaient dit que non, que c'était prévu QUE pour de la grenaille; que c'était utilisé pour disperser des manifestants avec de la mun adéquate. | |
|
lucasvaud Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: HK modèle 502 Lun 31 Mai 2021 - 12:39 | |
| Je ne trouve pas si cher que ça HK reste de la qualité. | |
|