| The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7943 Age : 112 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Dim 9 Mai 2021 - 9:24 | |
| - Citation :
- Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 04h30 du matin, des individus ont commis un vol par effraction dans une armurerie à Sion, dans le canton du Valais. Le nombre d'armes à feu volées n'est pas connu pour l’instant.
Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale valaisanne un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police mis en place puis ont abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. | |
|
 | |
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 7157 Age : 77 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Dim 9 Mai 2021 - 11:42 | |
| La racaille Lyonnaise est venue faire son marché !!  face de bouc est leur ami... | |
|
 | |
Barbp Habitué

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Valais Date d'inscription : 04/11/2014
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Dim 9 Mai 2021 - 13:30 | |
| C'est regrettable. Je ne fréquentais pas cette armurerie, mais c'est toujours dommage. Comment tu sais que c'est le gun room ? A+ | |
|
 | |
Lysthenon73 Habitué

Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mer 12 Mai 2021 - 4:07 | |
| - Barbp a écrit:
- C'est regrettable.
Je ne fréquentais pas cette armurerie, mais c'est toujours dommage. Comment tu sais que c'est le gun room ? A+ Par "Le Nouvelliste" d'hier ... | |
|
 | |
Barbp Habitué

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Valais Date d'inscription : 04/11/2014
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mer 12 Mai 2021 - 7:05 | |
| Ok ça marche ! j'avais pas trouvé l'info sur le net.
| |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mer 12 Mai 2021 - 8:46 | |
| - ROLLAND a écrit:
- La racaille Lyonnaise est venue faire son marché !!
face de bouc est leur ami... Non ce n'est pas eux, déjà été arrêté au mois de mars. Je pencherais plus sur des  | |
|
 | |
Lysthenon73 Habitué

Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mer 12 Mai 2021 - 10:02 | |
| - Cobra a écrit:
- ROLLAND a écrit:
- La racaille Lyonnaise est venue faire son marché !!
face de bouc est leur ami... Non ce n'est pas eux, déjà été arrêté au mois de mars.
Je pencherais plus sur des  Qui que ce soit, tu as des armes de guerre (oui oui c'est comme ça qu'on les appelle) qui ont été volées et les ravisseurs ont passé la douane qui était déserte à cette heure. Merci qui ? Merci Schengen !!! Plus de sécurité hein ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mer 12 Mai 2021 - 16:29 | |
| - Lysthenon73 a écrit:
- Qui que ce soit, tu as des armes de guerre (oui oui c'est comme ça qu'on les appelle) qui ont été volées et les ravisseurs ont passé la douane qui était déserte à cette heure.
Merci qui ? Merci Schengen !!! Plus de sécurité hein ??? Non, "plus de sécurité" c'est l'étape d'après.  Ca sent pas bon pour les futurs durcissements de la LArm qui vont inévitablement arrivés. Vu que tous les moyens sont bons pour "sécuriser" et "tranquilliser" la population... D'ailleurs je suis étonné que ça n'ait pas fait plus de foin que ça dans les médias. |
|
 | |
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 7157 Age : 77 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai Mar 8 Juin 2021 - 9:20 | |
| C'est bien les "Lyonnais" qui viennent faire leurs emplettes en Suisse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai  | |
| |
|
 | |
| The Gun Room vidé par des voleurs le 09 mai | |
|