FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Par où commencer en tant que débutant ? (2022)

Aller en bas 
+2
Vash
DavidNeuchatel
6 participants
AuteurMessage
DavidNeuchatel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 24/01/2022

Par où commencer en tant que débutant ? (2022) Empty
MessageSujet: Par où commencer en tant que débutant ? (2022)   Par où commencer en tant que débutant ? (2022) EmptyMer 26 Jan 2022 - 0:59

Bonjour,

J'ai pu essayer de tirer plus jeune et cela m'avait bien plu. Aujourd'hui j'aimerais acquérir une arme d'épaule et une arme de poing pour tirer de façon récréative dans un premier temps. Idéalement, j'aimerais utiliser le même PAA pour l'achat de ces 2 armes.

Je n'y connais absolument rien, j'ai juste entendu dire que la munition à privilégier était le .22LR pour les petits porte-monnaies (ce qui est mon cas). Je pense également que je dois veiller à choisir des armes acceptées dans les stands de ma région (Neuchâtel).

Pourriez-vous me conseiller ou me renvoyer vers des articles, sites, ... ?

Un ami a été instructeur de tir à l'armée durant son service en 2019 et il voudrait m'apprendre. Lui a donc un fass 90. Moi je n'ai pas eu l'opportunité de servir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Par où commencer en tant que débutant ? (2022) Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer en tant que débutant ? (2022)   Par où commencer en tant que débutant ? (2022) EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:15

Hello,