FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Initiative Scélérate

AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

Initiative Scélérate Empty
MessageSujet: Initiative Scélérate   Initiative Scélérate EmptySam 2 Juin - 5:19

J'ouvre un nouveau post concernant l'initiative des Socialos,etc... visant à désarmer les citoyens.
S'il était possible de ne pas le "pourrir" ou de l'agrémenter avec des lieux communs ce serait bien! salut
En revanche chacun d'entre nous qui aura l'idée d'une action ou d'une réaction devra s'en servir. De même porter à connaissance tout article concernant cette affaire.
Aprés la réaction vive,sur le forum, suite à l'annonce de cette initiative qui devrait voir le jour en Août la fièvre semble retomber????????
Il ne faut pas attendre le lendemain de la défaite(éventuelle....) pour se réveiller! papy Je remet en ligne mon compte rendu de la semaine dernière qui était sur une autre rubrique.A vos claviers et à vos téléphones. La victoire est au bout!!!!! Sante

-------------------------------------------------------------------------------------

Post du 27 mai:
Comme promis j'ai eu un contact téléphonique avec Frank.
Il est trés conscient du problème mais pense que les anti armes ont décidé de cette initiative afin de porter cette action au niveau politique et plus précisément dans le cadre des élections prochaines.
La réponse ,à son avis,doit etre du même ordre et il prépare une liste complète des représentants politiques auquels un courrier sera envoyé.
Il a besoin de nous tous et,en particulier, des internautes de "Feu Libre" qui pourront lui servir de relais.
Dans cette optique il convient que chacun d'entre vous lui envoie un mail à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il vous communiquera la marche à suivre.
Mettons nous en ordre de bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Initiative Scélérate   Initiative Scélérate EmptySam 2 Juin - 10:18

fais depuis 4 ou 5 jours pour ma part

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Initiative Scélérate   Initiative Scélérate EmptyDim 3 Juin - 10:10

On pourrait établir la liste de tous les candidats aux prochaines élections fédérales par canton et leur envoyer un courrier pour leur demander de nous donner leur position vis à vis de la problématique des armes. Ceci nous permettrait ensuite de voter "utile". scratch

Initiative Scélérate
Page 1 sur 1