Swisshot Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Mort de rire ! Dim 24 Aoû 2014 - 19:09 | |
| - Citation :
- Grand prix du déterrage pour un sujet sur une pelle, c'est assez admirable!
Bin en tant que nouveau fouineur sur le forum je suis tel un fox terrier qui répond à la pelle du post enterré ! Le temps de déterrer la pelle de guerre et de creuser comme il faut un sujet c'est le minimum ! En tout cas t'as la bèche ! - rto a écrit:
- @swisshot : je te propose de regarder les cours proposer actuellement ici.
Merci pour le lien ! | |
|
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5534 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Y'en a j'vous jure.... Dim 24 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Le cas échéant, dans ton profil, sous "préférences", tu peux changer le format de la date de façon à afficher l'année complète. Et si c'était déjà le cas, achète un ou 2 neurones.... Amitiés, A+, le Jef-faut-tout-faire-ici.... | |
|
rto Expert
Nombre de messages : 4839 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Cours de tir de combat au mousqueton 31 Lun 25 Aoû 2014 - 6:05 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Le cas échéant, dans ton profil, sous "préférences", tu peux changer le format de la date de façon à afficher l'année complète.
Et si c'était déjà le cas, achète un ou 2 neurones....
Amitiés, A+, le Jef-faut-tout-faire-ici.... Heuuuuu grand chef Jef, je comprends pas cette remarque sarcastique. Il me semble que certains pilier du fofo, dont toi, êtes souvent là pour dire "sujet déjà traité" lorsqu'un newbie pose une question DEJA traitée... donc si notre ami ici à une question en relation avec qqch rester en suspend, après recherche, où est le problème?! On réinvente rarement la roue dans le sujet qui nous passionne non? | |
|
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cours de tir de combat au mousqueton 31 Lun 25 Aoû 2014 - 7:26 | |
| c'était le cours spécial mousqueton qui ensuite est devenu le cours Minuteman par la suite COURS MINUTEMAN
La philosophie de NDS est d'assurer une formation individuelle, de 1 à 100 mètres à l'arme de poing, et de 1 à 500 mètres à l'arme d'épaule. En outre, nous dispensons un certain nombre de valeurs à nos moniteurs et aux participants de nos stages.
Afin d'assurer une efficacité dans le temps et dans l'espace, nous nous proposons de dispenser un stage de travail collectif, d'après l'idée des "Minutemen" de la révolution américaine d'il y a deux siècles.
Le Minuteman est un citoyen prêt mentalement, physiquement, et matériellement à faire face à une situation d'urgence, quelle qu'elle soit.
Outre une réflexion historique et philosophique, ce cours se propose d'en explorer les composantes pratiques.
Il est ouvert aux personnes ayant suivi l'instruction de base au fusil dans le cadre de NDS.
MATIÈRES TRAITÉES
> Présentation historique et philosophique > Préparation du matériel et de l'équipement > Savoir-faire du binôme et de l'équipe de quatre
MATÉRIEL
> Mousqueton ou SKS > pelle (des pelles "Cold Steel" sont à disposition) > poignard > Pistolet, holster, deux magasins > protection auriculaire > pique-nique > 200 cartouches de fusil > 50 cartouches de pistoletavec l'année "spécial" qui c'est écoulé et qui touche a ça fin il te faut pauser la question de ton intérêt au adresse suivantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon en instruction de base fusil il reste le: 25.10.2014 / 22.11.2014 / | |
|
Swisshot Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Cours de tir de combat au mousqueton 31 Lun 25 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Merci à rto de réagir car quant à moi je n'ai visiblement pas suivi tous les épisodes pour comprendre cette réaction. Merci beaucoup à womoks pour ces précisions. Je vais voir pour un cours de base déjà. Merci de votre réactivité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de tir de combat au mousqueton 31 | |
| |
|