Vash Administrateur

Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Cold Steel, encore .. Mar 21 Juin 2022 - 19:32 | |
| Je me suis fait un petit plaisir, en achetant 2 lames de plus de chez Cold Steel. J’ai trouvé ces deux petits Tanto, le modèle Kobun, en acier japonais AUS 8A, une longueur totale de 25cm, quasi aussi long que le SRK, mais avec une lame de "seulement" 3mm d’épaisseur. Et ensuite le tout petit modèle Kyoto, en acier chinois 8Cr13MoV. Celui-là, il est trop mimi, avec sa garde travaillée et son manche en Kray Ex reproduisant la texture typique des manches de katanas. Les deux modèles ont un étui Secure-Ex, le Kobun a un clip porté-ceinture métallique en plus, tandis que le Kyoto est un Neck knive, à porter autour du cou. Superbes petites lames, et je suis content d’avoir trouvé la version Kobun en AUS 8A, ceux de maintenant sont soit en acier allemand 4116 Krupp, soit un acier chinois (version USA).      _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
King Leoric Expert

Nombre de messages : 2526 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: Cold Steel, encore .. Mer 22 Juin 2022 - 10:04 | |
| Ils sont super ces petits Cold Steel!
J'en ai quelques-uns aussi, des achats raisonnables dont je suis très content! | |
|
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2247 Age : 53 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Cold Steel, encore .. Mer 22 Juin 2022 - 14:50 | |
| Salut Vash, Même si je les ai vu en "avant-première", c'est toujours un plaisir pour les yeux   À plus Ka'boom | |
|
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Cold Steel, encore .. Jeu 23 Juin 2022 - 6:25 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cold Steel, encore ..  | |
| |
|