| Annoce d'armes interdites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 626 Age : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Annoce d'armes interdites Ven 30 Sep 2022 - 13:30 | |
| Hello, avez-vous eu des retours sur vos annonces d'armes interdites ? Belle fin de semaine | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 2045 Age : 49 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Ven 30 Sep 2022 - 15:06 | |
| - Swissrifle a écrit:
- Hello,
avez-vous eu des retours sur vos annonces d'armes interdites ? Belle fin de semaine :^2gn^: Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Est-ce qu'on a déjà vendu sur pa des armes classées "interdites" selon l'ignoble loi 2019? Alors la réponse est oui. | |
|
 | |
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2253 Age : 53 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Sam 1 Oct 2022 - 5:02 | |
| - Swissrifle a écrit:
- Hello,
avez-vous eu des retours sur vos annonces d'armes interdites ? Belle fin de semaine Je suppose que tu parles des armes qui devaient être annoncées avant le 15 août. Perso sur Vaud, pas encore de retour, ils sont sans doute noyés sous une tonne de paperasse  À + Ka'boom | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 2045 Age : 49 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Sam 1 Oct 2022 - 8:35 | |
| Aaa! Maintenant je comprends. Sur GE -- rien non plus. | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7938 Age : 112 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Sam 1 Oct 2022 - 11:27 | |
| Sur VD silence radio. Sur FR, ils demandent la DATE d'achat des armes...ce qui est assez amusant, dans la mesure ou pour certaines, la facture n'existe pas/plus. Et à priori, leur dire "j'ai acheté chez tel armurier avant 1997" (donc sans AUCUN PAA / facture déclaration, juste une vérification de l'identité de la part de l'armurier etc) ne leur suffit pas... | |
|
 | |
flydive Habitué

Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Ticino Date d'inscription : 02/11/2018
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Sam 1 Oct 2022 - 18:30 | |
| Tessin, j'ai reçu lettre de confirmation après 3 semaines. | |
|
 | |
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 626 Age : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Lun 3 Oct 2022 - 8:09 | |
| Merci pour vos retour. Exactement ça...j'ai rempli le formulaire sans les dates (puisque je ne les ai plus et je n'ai pas voulu mettre n'importe quoi sur Fribourg) et ont me demande des dates d'achat......bien longtemps que je n'ai plus les tickets de caisse et mon disque dur n'est pas assez performant pour me souvenir d'un achat d'il y a plus de 20 ans malheureusement. Belle semaine. S. | |
|
 | |
tireur_fou Habitué

Nombre de messages : 58 Age : 55 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 27/08/2021
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Lun 3 Oct 2022 - 19:45 | |
| Tiens drôle, moi sur Fribourg j'avais eu une perquisition en 2013 donc ils avaient un inventaire de tout. Liste qu'ils m'avaient communiquée l'année passée lorsque j'ai redemandé un PAE pour mon PE57 et les dates y'en a pas partout, ou s'ils savaient pas, c'était parfois marqué 2004. On a du faire quelques corrections (ben le cyrillique de ma collection de soviet leur a posé qq problèmes), mais tout était déjà déclaré. Ils m'ont dit que c'était en ordre, rien à faire pour le 15 août, bilan j'ai rien fait, même pas mis à jour les dernières dates manquantes.  | |
|
 | |
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2253 Age : 53 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites Mer 2 Nov 2022 - 17:56 | |
| Yup ! Toujours pas de retour sur Vaud. Dans le doute, je préfère éviter de prendre les armes concernées au stand (Murphy, sa loi, les emmerdes qui vont avec... toussâh-køâ)  À + Ka'boom | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annoce d'armes interdites  | |
| |
|
 | |
| Annoce d'armes interdites | |
|