| Avis sur carabine 22lr issc spa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricohe Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 04/12/2022
 | Sujet: Avis sur carabine 22lr issc spa Dim 4 Déc 2022 - 22:56 | |
| Bonjour à tous, j’envisage d’acheter ma première carabine 22, quels vos avis sur la marque issc? Je trouve son système articulé est très pratique, quelle sont fiabilité ? Et sa système articulé est en aluminium ou acier? Merci bcp | |
|
 | |
AL 44MAG Expert

Nombre de messages : 2731 Age : 65 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Mer 7 Déc 2022 - 23:24 | |
| Bonjour.. je vais etre méchant: mauvaise imitation des carabines de biathlon...ça vaut pas un pet. au dernieres nouvelles: ça casse encore.  meme une Manuarm est plus fiable.. | |
|
 | |
patounet66 Expert

Nombre de messages : 922 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Jeu 8 Déc 2022 - 18:42 | |
| Tout dépend de ce que tu compte faire avec!
J'ai eu un pistolet issc rn 2 lr utilisée durant 3 ans avec plus de 3000 cartouches tirées , revendu à une connaissance qui l'utilise encore.
En 22 j'avais aussi une Savage canon lourd, que j'ai aussi revendu, car le 22 lr était devenu lassent.
| |
|
 | |
pasc357magnum Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : BAUGY 71110 FRANCE Date d'inscription : 22/10/2020
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Jeu 8 Déc 2022 - 21:04 | |
| De quoi parle t'on? D'une carabine à 700 euros (ou Francs suisse) lunette inclus! J'en ai achetais une et j'ai tiré au moins 1000 balles avec sans aucun problème, je l'ai revendue à un adhérent de mon club (que j'ai l'honneur de présider!) qui l'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais dit du mal de son acquisition. J'ai adoré cette arme qui m'a initié au tir, puis je suis passé à des armes plus sophistiquées et ... plus chères, beaucoup plus chères, des fois j'ai une nostalgie de racheter ce type d'arme. Alors c'est un peu comme ma première mob, on n'oublie jamais même si la perfection n'était pas là seul le plaisir du moment reste. | |
|
 | |
AL 44MAG Expert

Nombre de messages : 2731 Age : 65 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Jeu 8 Déc 2022 - 21:26 | |
| - patounet66 a écrit:
- Tout dépend de ce que tu compte faire avec!
J'ai eu un pistolet issc rn 2 lr utilisée durant 3 ans avec plus de 3000 cartouches tirées , revendu à une connaissance qui l'utilise encore.
En 22 j'avais aussi une Savage canon lourd, que j'ai aussi revendu, car le 22 lr était devenu lassent.
in pistolet,c'est in pistolet.. une carabine à genouillère en acier doux zamaqueux,c'est ôstre chôse..
Dernière édition par AL 44MAG le Jeu 8 Déc 2022 - 21:31, édité 1 fois | |
|
 | |
AL 44MAG Expert

| Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Jeu 8 Déc 2022 - 21:28 | |
| - pasc357magnum a écrit:
- De quoi parle t'on? D'une carabine à 700 euros (ou Francs suisse) lunette inclus! J'en ai achetais une et j'ai tiré au moins 1000 balles avec sans aucun problème, je l'ai revendue à un adhérent de mon club (que j'ai l'honneur de présider!) qui l'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais dit du mal de son acquisition.
J'ai adoré cette arme qui m'a initié au tir, puis je suis passé à des armes plus sophistiquées et ... plus chères, beaucoup plus chères, des fois j'ai une nostalgie de racheter ce type d'arme. Alors c'est un peu comme ma première mob, on n'oublie jamais même si la perfection n'était pas là seul le plaisir du moment reste. je ne conseillerais pas plus cette carabine qu'un pistolet from Umarex. | |
|
 | |
pasc357magnum Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : BAUGY 71110 FRANCE Date d'inscription : 22/10/2020
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa Jeu 8 Déc 2022 - 21:46 | |
| Un peu de passion augmente l'esprit, beaucoup l'éteint. (Stendhal) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa  | |
| |
|
 | |
| Avis sur carabine 22lr issc spa | |
|