FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lampe pour B&T APC9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Arrhaer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Lampe pour B&T APC9 Empty
MessageSujet: Lampe pour B&T APC9   Lampe pour B&T APC9 EmptySam 18 Mar 2023 - 9:10

Salut à tous,
J'ai un APC9 de chez B&T et je cherche une lampe à commande déportée à mettre dessus.
Voici mes critères:
- Fixation sur rail picatinny
- Minimum 1500 lumens, si possible avec un deuxième mode moins puissant accessible rapidement depuis la commande déportée
- Pas quinze manipulations pour l'éteindre ou changer de mode, je cherche quelque chose de simple (exemple: un clic l'allume, un deuxième l'éteint, éventuellement un autre bouton pour passer au mode moins puissant)
- Un point chaud assez restreint pour ne pas avoir l'ombre du modérateur de son
- Pas besoin de mode strobo il m'est inutile, même si il est omniprésent sur ce type de lampes et que je pense pas en trouver sans

Évidemment, le plus elle est résistante le mieux c'est, même si je compte pas aller plonger avec il faut au moins qu'elle résiste à la pluie et à tomber de temps en temps dans une flaque d'eau

Pour l'instant, j'avais pensé à un modèle de chez Fenix type TK16.
Je vais peut-être regarder chez Olight, mais ma seule expérience avec eux (Warrior X3) m'avait un peu déçu question autonomie (seulement 2min30 à 2500 lumens, pour la taille du truc...)

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Lampe pour B&T APC9 Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour B&T APC9   Lampe pour B&T APC9 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:48

Je ne peux que te conseiller la Fenix GL19R dont j’ai parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle fait 1200 lumen et 11000 candela. Crois-moi, c’est largement suffisant. Elle remplit tous les critères que tu recherches, y compris la commande déportée dispo séparément.

Lampe pour B&T APC9 4f2fc310

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Lampe pour B&T APC9 Swiss_10
Lampe pour B&T APC9 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arrhaer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Lampe pour B&T APC9 Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour B&T APC9   Lampe pour B&T APC9 EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:14

Vash a écrit:
Je ne peux que te conseiller la Fenix GL19R dont j’ai parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle fait 1200 lumen et 11000 candela. Crois-moi, c’est largement suffisant. Elle remplit tous les critères que tu recherches, y compris la commande déportée dispo séparément.

Lampe pour B&T APC9 4f2fc310

Merci, je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe pour B&T APC9 Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour B&T APC9   Lampe pour B&T APC9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe pour B&T APC9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu’un a t’il compensateur de tir pour apc9
» lampe + laser pour glock
» Holster pour glock 19/lampe
» combo lampe + laser vert pour PA
» Lampe tactique/Laser pour mon Steyr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: