FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Grip custom pour Beretta 92FS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:51

Salut à tous,

dites j'ai vu un joli Beretta qui me plaisait beaucoup, le prob c'est qu'après j'ai vu que c'était qu'un airsoft. C'est un 92FS brigadier avec canon, tige-guide et détente chromée, ainsi qu'un marquage custom et surtout de superbes plaquettes customs.

Voici une photo :

Grip custom pour Beretta 92FS Pic37991ib7.th

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait où on peut se faire faire des grips customs dans le coin. J'aimerais faire des semblables à celles-ci, donc bois avec intérieur caoutchouc et un écusson.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:14

Ce n'est pas un softair! C'est le Beretta qu'on voit dans les mains des agents du S.T.A.R.S., groupe d'intervention dans la suite des jeux de la série des "BioHazard" (Resident Evil de par chez nous et aux US., c'est un jeu Capcom)!

Cela me rappelle que je n'ai pas fini l'épisode 0 sur la Nintendo GameCube... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:34

Oui, c'est bien le flingue de Resident Evil, mais Marui l'a réalisé en version airsoft avec ces plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:46

Exact, et c'est là tout le problème, comment trouver des plaquettes aussi belles pour mettre sur mon 92FS... Parceque toute façon les plaquettes du modèle airsoft sont tout en plastique, et moi j'aimerais bien avoir du vrai bois ... enfin je continue de chercher.

Si je trouve quelqu'un qui en fait, ça intéresserait quelqu'un d'autre du forum d'en avoir pour son 92FS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:19

Jef sait faire des plaquettes, mais je sais pas s'il saurait y ajouter du plasitque..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:50

Essaie pachmayer american legend mais je ne sais pas si ils en font pour le 92fs

mais pour colt et certain revolver oui

Grip custom pour Beretta 92FS Colt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:34

J'ai trouvé ça sur le site GunBroker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un softair, certes, mais apparemment, les plaquettes sont en bois et sont assez dans le style que tu recherches. mais bon, ça fait cher tout de même le jouet juste pour les plaquettes, et faut t'il que ça se monte sur un vrai 92... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:43

Merci pour le lien Gn'R, mais normalement sur les airsoft les grips sont en imitation bois, et il me semble bien qu'elles n'ont pas exactement les mêmes dimensions que les vraies...

Toute façon j'attend que Jeff me dise quand il est partant pour me les faire en bois, donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptySam 9 Juin 2007 - 11:25

Tu as vu cette annonce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu devrais essayer de contacter cet artisan salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS EmptySam 9 Juin 2007 - 12:48

Merci pour le lien Ph mais je l'avais déjà contacté Devil

Malheureusement il est pas équipé pour fabriquer des grips donc voilà...

J'attend toujours de voir si Jeff peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grip custom pour Beretta 92FS Empty
MessageSujet: Re: Grip custom pour Beretta 92FS   Grip custom pour Beretta 92FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grip custom pour Beretta 92FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour fabrication de grip custom
» Beretta 92fs
» Beretta 92FS en 9x19
» Beretta 92FS. Fini?
» difference beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: