| Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2029 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Dim 30 Avr 2023 - 17:16 | |
| Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n’avais posté car en fait…je n’avais pas de sujet. Mais le souvenir des membres de ce forum que j’ai rencontré était toujours présent !
Là, j’en appelle à vos connaissances pour un ami possesseur d’un Luger Suisse DWM en recherche de munitions 7,65 x 21 parabellum. Il détient des Fiocchi et il en est insatisfait (beaucoup de ratés, dit-il). Il aurait entendu dire que la Suisse fabriquerait à nouveau ce type de calibre : pouvez-vous confirmer et indiquer des références de fournisseur ? Avec tous mes remerciements. | |
|
 | |
patounet66 Expert

Nombre de messages : 960 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Dim 30 Avr 2023 - 17:39 | |
| - Plein Badin a écrit:
- Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n’avais posté car en fait…je n’avais pas de sujet. Mais le souvenir des membres de ce forum que j’ai rencontré était toujours présent !
Là, j’en appelle à vos connaissances pour un ami possesseur d’un Luger Suisse DWM en recherche de munitions 7,65 x 21 parabellum. Il détient des Fiocchi et il en est insatisfait (beaucoup de ratés, dit-il). Il aurait entendu dire que la Suisse fabriquerait à nouveau ce type de calibre : pouvez-vous confirmer et indiquer des références de fournisseur ? Avec tous mes remerciements. Il me semble que l'on trouve de la RUAG "7.65 Para RUAG SWISS FMJ" | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7916 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Dim 30 Avr 2023 - 18:47 | |
| Lien, avec les photos des boîtes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2029 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Dim 30 Avr 2023 - 18:59 | |
| Merci Molon pour le lien ! Maintenant, je vais transmettre au copain mais j’ignore comment il va pouvoir se procurer ces munitions en Suisse. | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7916 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Lun 1 Mai 2023 - 5:56 | |
| Si le copain EST en Suisse, c'est facile, il passe commande.
Si il n'EST PAS en Suisse, possiblement plus compliqué.
Ou bien, envoyer un e-mail au vendeur et voir avec lui, ou alors se déplacer en Suisse pour les acheter (avec les papiers nécessaires), ou bien, les faire livrer en Suisse, puis venir les prendre en mains propres et se débrouiller à la douane.
Maintenant, vu que c'est le calibre utilisé dans la tuerie de Chevaline, je ne sais pas à quel point les forces de l'ordre françaises sont devenues parano à ce sujet, mais je m'attend au pire, et je suis rarement déçu. | |
|
 | |
Plein Badin Expert

| Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Lun 1 Mai 2023 - 6:03 | |
| Il m’a répondu qu’il allait passer par son armurier pour les commander. Ça m’ennuierait d’aller lui porter des oranges dans un centre de vacances… | |
|
 | |
Fra78 Expert

Nombre de messages : 850 Age : 76 Localisation : France (Versailles-Biarritz) Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Lun 1 Mai 2023 - 6:03 | |
| Importé en France : exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 7132 Age : 77 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? Lun 1 Mai 2023 - 9:21 | |
| Si il est en France il peut également acheter de la Partizan ches ESP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ?  | |
| |
|
 | |
| Munitions 7,65 x 21 de fabrication Suisse ? | |
|