Bonjour à tous !
Cette année je me suis offert un g45 MOS. Je viens de lui installer un Holosun 509T avec une plaque adaptatrice CNC Pros.
Etant plus que ravi du résultat, je viens vous partager mon montage.
J'ai donc commandé une plaque sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Nous avons commandé trois plaques avec les copains, ça nous est revenu à 70.- par personne port et douane compris).
Cette plaque va permettre de faire le liens entre la culasse MOS du glock et la "pince à rail" dont est pourvu le 509.
Quelques photos de la plaque, on voit qu'elle est très fine et permettra de fixer au plus bas le point rouge. La plaque est en acier.

Le montage est tout bête, j'ai mis de la loctite sur les deux vis et de la pâte à joint entre la plaque et la culasse pour chasser l'humidité et ajouter une liaison mécanique culasse-plaque.
Le point rouge vient se clamper dessus comme n'importe quelle optique sur un rail.

Pour l'instant j'ai uniquement tiré 300 cartouches à 25m avec, mais déjà là c'est bluffant le changement. Avoir une visée conforme se fait sans effort et instantanément donc on peut focaliser tout l'effort sur le reste (grip, presser de détente, etc)
Le résultat est sans appelle : en tirant rapidement, tout les balles rentrent dans le 10 de la cible militaire. Ca donne vraiment l'impression de tricher

En espérant vous avoir apporter un petit quelque chose, merci de m'avoir lu !
A+ Renaud