FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Informations sur les Glock 18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman

Informations sur les Glock 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:42

Perso je serais plus pour la version 18C, j'aime trop l'effet que ça donne sur la culasse !

Oui joker_ch dis nous en plus, comme ça quand on aura nos Glock's 18 on pourra organiser un concerto en 9mm para ! Gun

Oh mon Dieu ! Rien que d'y penser... TapeTape TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:47

les personnes interressee pourraient deja commencer par faire la demande du permis,comme ca on aurait des bases serieuse pour estimer le prix de nos futur G18C,et savoir qui est vraiment motive (et s'engage pour de bon)pas se retrouver avec des glock en rab....
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:11

C'est combien une demande de permis full 150 balles ?
Délai de quoi deux ou trois mois ?
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:55

Effectivement Kodiak a une bonne idée, ceux qui sont vraiment motivés à en acheter un faudrait s'inscrire ici et comme ça on sait exactement à combien nous revient le G18C. Le problème c'est que j'ai pas envie de payer la demande exceptionnelle et qu'ensuite plus personne ne veut son G18 et que je paie le miens 2500frs Devil
Grisu
Habitué

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:35

Tout compte fait et étant donné les difficultés à tirer légalement des rafales, je renonce au 18. Sorry.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:53

Faut trouver des Glock 18 avec silencieux. Devil
Grisu
Habitué

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:41

Juste! La seule loi est et reste:

"Il est interdit de se faire choper."

Le silencieux peut y aider. Mais ne faut-il pas également un permis exceptionnel pour avoir un silencieux légalement?
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:12

oui il faut un permis. Mais quite à demander une autorisation exceptionnelle, autant en demander une pour un silencieux en même temps.
Canis
Habitué
Canis

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:11

police Un silencieux pour une arme qui tire en full !!
vous avez intérêt à avoir de la qualité, autrement tout part avec les ogives..
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:30

Ceux qui s'inscrivent doivent être sûr pour la commande sinon ça a revenir très cher...

Y avait pas B&T qui ont sroti un pot d'échappement très très performant pour les glock's ?
Canis
Habitué
Canis

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:45

Détective Si, mais les prix sont en mesures de la qualité...
Stompson en France est pas mal non plus. Devil
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:49

Ouais c'est clair que j'ai jamais vu de la top qualité pas chère.

Ou alors c'est tombé du camion au Bénin... pas chère mon frère !

Bon disons que ça vaut sûrement la peine de se payer un bô pot racing pour un bô Glockware ! Wink En tous cas le tout monté ça doit avoir ue sacré gueule !
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:09

Snake.Doctor a écrit:
oui il faut un permis. Mais quite à demander une autorisation exceptionnelle, autant en demander une pour un silencieux en même temps.

En ce qui concerne le canton de Vaud, je me suis laissé dire que le responsable du Bureau des armes n'étais vraiment pas chaud pour accorder ce genre d'autorisation (excepté pour les gardes-faune et de très rare armes de collection genre carabine Delisle .45 ACP à silencieux intégral. Je ne suis même pas sûr qu'un MP5-SD soit accepté).

Quant au délai pour un permis "Full", personnellement, j'ai attendu celui de mon MP5A3 environ 2 semaines après un entretien de 15-20 min. avec le responsable cantonal. Coût : frs 150.- + les frs 20.- de l'extrait de casier judiciaire et, pour finir, les frais postaux (permis envoyé contre remboursement). Toujours sur Vaud, on est généralement considéré comme collectionneur à partir de 5 armes (le minimum pour obtenir le permis, sauf exeption).

Et moi, chus toujours chaud pour un G18C, mais on n'est pas obligés de courir comme des fous, laissons à toutes les personnes intéressées le temps de se manifester, ensuite renseignons-nous sur le prix en fonction de la quantité et après on lance la machine. Qu'en pensez-vous?

A+ salut
Ka'boom
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:09

Eh les caupins, juste pour le fun (et pour motiver d'autres acheteurs...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pis aussi encore

A+ Metal
Ka'boom

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:17, édité 1 fois
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:09

Moi je suis chaud pour un G18C, et avec une 20aine d'armes le permis full devrait pas trop poser de problème.

Par contre pour le G18C je pense que ça sera pour début septembre, comme ça d'ici là on saura qui en achète un et donc à combien il nous revient.
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:38

Snake.Doctor a écrit:
Moi je suis chaud pour un G18C, et avec une 20aine d'armes le permis full devrait pas trop poser de problème.

Par contre pour le G18C je pense que ça sera pour début septembre, comme ça d'ici là on saura qui en achète un et donc à combien il nous revient.

Pour le permis "full" ça devrait pas poser de problème (je n'avais que 7 armes quand j'ai fait la demande pour le MP5A3)

Et pour septembre ça va le faire (histoire de se remonter le moral à la fin de l'été)

P.S. : Si quelqu'un entend parler d'un FN P90 (si possible P90TR, pour triple rail), ça peut m'intéresser (en restant dans les limites du raisonnable question prix Yeux roulants )

salut

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:49, édité 1 fois
Grisu
Habitué

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:42

Ka'boom a écrit:
Eh les caupins, juste pour le fun (et pour motiver d'autres acheteurs...)
Et pis aussi encore

A+ Metal
Ka'boom

C'est pas la motivation qui manque, mais ce genre d'exercice semble malheureusement interdit dans nos contrées...

Mais je réfléchis encore mur
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:59

Grisu a écrit:

C'est pas la motivation qui manque, mais ce genre d'exercice semble malheureusement interdit dans nos contrées...

Mais je réfléchis encore mur

C'est effectivement une des principales conditions pour craquer sur ce "joujou" : pouvoir le faire causer au moins une ou deux fois par année!

Je suis à la recherche de toute info concernant d'éventuelles cessions de tir en "full" (j'ai un autre engin à qui j'aimerais pouvoir faire prendre l'air de temps en temps), j'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait quelque chose au Val-de-Travers une fois l'an mais sans autres précisions et j'ai un ami (sous les drapeaux en ce moment) qui doit se renseigner à ce sujet du côté de la Suisse alémanique.

Et si vraiment, il nous reste toujours le "Katana Full Auto", avec un peu de pratique, ça doit le faire... Samurai

Metal
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:11

Snake.Doctor a écrit:
Effectivement Kodiak a une bonne idée, ceux qui sont vraiment motivés à en acheter un faudrait s'inscrire ici et comme ça on sait exactement à combien nous revient le G18C. Le problème c'est que j'ai pas envie de payer la demande exceptionnelle et qu'ensuite plus personne ne veut son G18 et que je paie le miens 2500frs Devil
Hello tous ! Le post a pas trop bougé depuis fin juin. Y a toujours du monde intéressé par un achat groupé de Glock 18 (C) ?
En ce qui me concerne, j'attends toujours des infos sur 1 ou 2 possibilités pour tirer (légalement) en full, mais kouakilenssoua, je suis toujours partant (plus que jamais) pour un G 18 C V

Snake, de ton côté, où en es-tu ?

A+ salut
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:14

Ben moi je suis toujours motivé à acheter un G18C également...

Par contre je vais peut-être devoir reporter l'achat un chouilla, car après avoir pensé au Springfield TRP à 3500 balles j'ai monté le niveau d'un cran... là je pense que je vais avoir 1 ticket de plus à devoir sortir...

Mais j'attend encore des réponses.
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:25

Snake.Doctor a écrit:
Par contre je vais peut-être devoir reporter l'achat un chouilla, car après avoir pensé au Springfield TRP à 3500 balles j'ai monté le niveau d'un cran... là je pense que je vais avoir 1 ticket de plus à devoir sortir...

Mais j'attend encore des réponses.

Aucun problème pour moi si jamais il faut attendre un peu. Pour patienter, je peux toujours m'occuper des dossiers "Springfield 1911 G.I."-"Rem. 1858 Mod. Army"-"Montage + Aimpoint CompM4 pour MP5A3", plus tous ceux qui vont me faire craquer entretemps... Ca pourra toujours me faire tenir quelques semaines (ou mois) de plus...Devil

Et pour ce qui est de monter le niveau d'un cran, ferais-tu allusion au GRP de chez Nighthawk Custom dont tu parles dans le post "canon 1911 bull" ?
Si oui, très jolie pièce thumright... Tiens-nous au courant

A+ salut
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:05

Oui je parle effectivement du GRP de Nighthawk... vu que si j'achète un springfield il me revient au même prix qu'un GRP neuf importé, je préfère mettre quelques centaines de francs en plus pour une importation directe et avoir une arme qui est 1000$ de plus à l'achat. J'ai trouvé un super contact chez Nighthawk, Larry Lyles, si vous avez envie d'en acheter une fois je vous met en relation avec lui, le mec est un vrai pro et c'est pas un enculé qui essaie de tout vous refiler.

Je lui ai demandé si ça valait la peine de prendre la finition "Diamond Black" ( c'est une spécialité Nighthawk, la finition est en faite une couche de poussière de diamant très fine qui donne à l'arme un aspect charbon noir, et il est inrayable, ils y sont allé au couteau dessus, impossible de grater la couche... ) et le mec me dit que le Perma Kote de base est déjà exceptionnel et que c'est plus un truc pour la frime qu'autre chose... alors que beaucoup d'autres m'auraient dit que c'était le top, qu'il me le falait absolument et comme ça hop 350$ en plus dans la poche. Et il va aussi regarder pour me faire profiter d'une offre spéciale, 6 magasins ACT high-reliability pour 99$ au lieu de 150$... enfin tout des petites détails de ce genre qui font que le client est très satisfait... sans parler du fait qu'ils offrent la lampe Surefire X200 avec le modèle rail.

Toute façon vais ouvrir un post sur le GRP dès que j'ai les infos de celui qui exporte l'arme, car il doit se renseigner combien ça va me coûter au total. Mais je frétille déjà Devil
COMMANDO
Troll
Troll

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:19

Je voudrais bien faire parti de la commande de G18.
Est que cela pose des problemes si la commande comporte des G18 et G18C ?
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:02

COMMANDO a écrit:
Je voudrais bien faire parti de la commande de G18. ...

19 ans, français, et vouloir une arme automatique (armes en 1ère catégorie, §4 donc interdites même aux tireurs sportifs licenciés)... What the fuck ?!?
C'est la cave à Momo ici, bien sûûûûr... Sherlock
azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:08

Projektyle a écrit:
COMMANDO a écrit:
Je voudrais bien faire parti de la commande de G18. ...

19 ans, français, et vouloir une arme automatique (armes en 1ère catégorie, §4 donc interdites même aux tireurs sportifs licenciés)... Informations sur les Glock 18 - Page 2 Suspect
C'est la cave à Momo ici, bien sûûûûr... Informations sur les Glock 18 - Page 2 Scherloc

tout le monde connais ce lien ici mais comme tu est nouveau, c cadeau

Informations sur les Glock 18 - Page 2 Dehors

Informations sur les Glock 18
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant