FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 high standard pistolet

Aller en bas 
+5
ROLLAND
Red Label
jonas_357
Bushmaster
death angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:11

voila l'un de mes nouveaux coup de coeur, mais celuis là il a de très grande chance qu'il aille la première place dans mon coffres. un high-standard .22 short model GD
high standard pistolet Highstandardgdrtd7.th

j''avais dan l'idée d'acheter un norinco woodsman


high standard pistolet M93800pxyo0.th

mais maintenant que j'ai l'occasion d'acheter le high standard j'y pense de plus en plus . le vendeur le fais pour seulement 250 $ et j'ai fais quelque recherche et on en dis que du bien. et les prix sont d'environ 600 $ et plus en moyenne ( si en parfais état sinon 400 ou 500 $ ). j n'ai pas abandonner l'idée du cz75, il est juste remit à plus tard, et il me fallais une arme peu dispendieux dans un calibre aussis peu dispendieux. breff du .22


votre avis sur ces modele serais la bienvenus svp. comparaison, essais, test etc..................
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:46

Salut amigo,

C'est un vieux de la vieille que tu sort là.

C'est un 22 L.R. qui est de conception ancienne. Il me semble que ce P.A. en 22 L.R. était une arme destiné au tir sportif, mais aussi au coups tordu de l'OSS durant la seconde guerre mondiale en version silencieuse.

Je connais pas physiquement, mais à mon avis tu as fait un choix respectable. Tu as beaucoup de piéce qui sont dans cet esprit par chez ton armurier. Des piéce qui on du "cachet" de par leur histoire, non ?

Amuses toi bien et donne nous tes impressions dés que possible.
BM salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:54

Je n'ai pas d'avis sur ce .22lr en particulier. Mais je trouve bien de commencer sa collection par ce calibre. J'avais commencà avec mon Browning International II et je ne le regrette pas. C'est vrai que j'en ai peu parlé ces derniers mois: j'étais trop fasciné par mes roulettes! Mais ces derniers temps, j'ai pas mal tiré avec- et c'est un vrai plaisir, tant c'est précis. Et bon marché!!! contrat Calibre pour apprentis coiffeur pour certains, je trouve perso que le .22lr est un incontournable!

Ton High Standard, je l'avais jamais vu. Il a l'air très bien, je t'encourage!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:27

Salut death angel. salut

Je dois avouer ne pas vraiment connaître ce High-Standard. Mais il ne doit pas être mauvais.
Ce qui est sûr, c'est que je t'encourage aussi à commencer par une arme en .22 LR. Tu vas pouvoir apprendre la base du tir à l'arme de poing sans te ruiner.

As-tu deja vu un Browning Buckmark dans ta région ?
Très bon pistolet en .22 LR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:10

le seul pistolet qu'on m'a appris c'étais un browning high power, et j'ai même pas tirer avec encore. sinon j'ai tirer avec une replique de walther p99 qui simulais le recul d'un vrais 9mm. et j'ai déja tirer avec le ruger redhawk en 44 magnum comme je vous l'avais dis avant
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:54

Salut death angel salut ton choix du "High-Standard" est excellent!!c'est une arme précise et increvable.Un petit doute cependant: tu précises dans ton post qu'il est en calibre .22 Short!!si c'est le cas il vaut mieux t'orienter vers le même pistolet mais en calibre .22 LR.
En éffet la munition de .22 Short va vite devenir obsolète vu que son utilisation dans la discipline "Vitesse Olympique" a été abandonnée au profit de la .22 LR justement.Du coup cette cartouche va devenir de plus en plus chère et sa fabrication diminuer avant de disparaitre!!!! Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:56

Ooops, Rolland, tu lis avec plus de précision. Je n'avais pas noté le détail! Mais j'abonde dans ton sens: le .22 short, ça ne vaut pas la peine!


A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:35

Salut Death Angel !

J'ai pas vraiment d'avis sur la chose non plus, mais il a un petit côté rétro qui me plaît bien Wink

Quand au 22 short je suis de l'avis des autres.

A moins que tu ne recharge.... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:10

corriger moi si je me trompe mais, je me demandais, puisque le calibre 22 long et court on le même diametre je n'aurais qu'a changer le canon et la chambre non ?

le canon se change très facilement de toute façon et ce n'est qu'un petit canon de calibre 22 donc je presume qu'il dois pas couter une fortune. c'est pas comme si je cherchais le canon d'un mauser 96 ou d'une autre antiquité rare
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:43

Le 22. long c'est encore autre chose, c'est les mêmes douilles que le .22 LR, mais avec un projectile plus court et une pression plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:14

death angel a écrit:
corriger moi si je me trompe mais, je me demandais, puisque le calibre 22 long et court on le même diametre je n'aurais qu'a changer le canon et la chambre non ?

le canon se change très facilement de toute façon et ce n'est qu'un petit canon de calibre 22 donc je presume qu'il dois pas couter une fortune. c'est pas comme si je cherchais le canon d'un mauser 96 ou d'une autre antiquité rare

C''est chercher vraiment beaucoup de complications pour pas grand chose!!!! Confus
Autant prendre le même modèle en .22 LR d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: que   high standard pistolet EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:14

la vrais complication c'est d'en trouver un autre, parce que dans le coin , le nombre d'armurie qui vende des armes de poing est très rare, en fais mon armurie est la première que je vois. j'en ai vus une autre mais elle étais dasn une autre province alors..................on laisse tomber.


et ête vous sur que la .22 court vas disparaitre ? parce que peut être que chez vous c'est vrais mais chez moi ?


de toute façon j'ai regarder et au nombres d'endroit qui vende la .22 court je ne risque pas d'en manquer ni de voir le prix changer avant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:16

Salut DA. salut

death angel a écrit:

et êtes vous sûrs que la .22 court va disparaitre ? Parce que peut être que chez vous c'est vrai mais chez moi ?

A moyen terme, oui, cette munition va disparaître.
Son intêret était son utilisation dans certaines compétitions de petit calibre, et seule à l'avenir subsistera la .22 LR.

Après, il est clair que tu trouveras cette munition encore un bon bout de temps. Mais autant te prendre une arme dans un calibre viable à long terme, quitte à devoir patienter un peu. V

A+
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:15

bon et bien le sort s acharne contre moi alors. je vient d avoir mes licence de tir que jessays davoir depuis des annees et je nai toujour pas le droit daller tirer encore, je ne peut pas trouver quelqu un pour maider avec mes ***** de formulaire que je dois encore remplir. je ne peut meme pas guarder une arme a la maison, et en plus je suis extremement restrain dans mes choix. Cry mur


est ce moi ou il y a quelque chose qui cloche ? Confus

en plus j ai le choix entre : prendre un bon pistolet maintenant pour pas cher mais que sa munition vas disparaitre ou bien attendre encore plusieur mois et acheter un pistolet qui coute les yeux de la tete a un prix astronomique mais au moin je suis sur que sa munition vas rester disponible. blabbb



alors que faire ??????????????? mur moi je commence a en avoir asser. je ne suis pas vraiment patient et remettre a l hiver prochain ma seance de tir que javais planifier pour lete ne minteresse pas du tout


PUTAIN DE LOIS A LA CON !!!!!!!! ILS VEULE ME SIPHONNER JUSQU A LA MOINDRE CENTIME DE MON PORTE-FEUILLE ET ENSUITE M ENGLOUTIR SOUS DES TONNES DE PAPERASSE POUR ENSUITE ME DIRE QUE JE DOIS MAINTENANT ATTENDRE AU MOIN 120 JOURS POUR ENFIN POUVOIR TIRER LA MOINDRE CARTOUCHE, CES L ENFER CETTE ATTENTE. !!! Erre desertt

EST CE UN CRIME DE VOULOIR PRATIQUER LE TIR SPORTIF ????? JE VAIS DEVENIR FOUS Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:55

C'est pas un crime chez nous de pratiquer le tir sportif, mais chez toi ils ont l'air d'aimer les complications Gun

Je te souhaite bon courage et de la patience mon ami V

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:23

Salut death angel. salut

Je suis bien désolé pour toi.
Je comprends à quel point l'attente de pouvoir tirer est difficile à vivre.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et surtout de t'armer d'une bonne dose de patience.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
pika-pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:31

bonjour, je suis du canada (qc) aussi et je n'ai pas eu de misere comme toi, j'ai seulement du envoyer mon ma carte de membre d'un club de tir agréer avec mon pemis et les numero de serie de ma premiere arme que je voulait acheter et remplir les formulaire adéquat......

Parait que c'est la premiere arme la plus compliquer apres sa se fait que part téléphone et c'est instantané.(je croit) J'ai du attendre un mois ou 2 une fois les formulaires envoyés, Les plus chiant étant de donner l'accompte sur l'arme et d'attendre les permis de transports pour pour pouvoir lammener chez moi et ensuite de chez moi au club de tir...

Et oui effectivement c'est très complexe ici et les commercants sont rare.

La preuve je me cherche un désert eagle et il en as que au É-U et je ne te laisse imaginer la procédure pour importer l'arme.... C'est fou... je croit que je vais abandonner le projet..

Tu n'as pas de dossier criminel ou koi que ce soit j'espere (voie de fait ou délit de fuite, ou perte de tes liscence cause de l'alcool) ou en est tu dans tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:41

bonjour amis canadien Metal . et bien je n'ai qu'a trouver une photo de moi et le prob c'est que la personne de référence dois être quelqu'un qui me connais depui 3 ans. à par ma famille il y a personnes, et ma famille est loin. breff je dois leur envoyer les papiers par la poste ce qui risque d'être long.


en passant pour ton desert eagle, j'ai quelque contact qui pourrais t'en avoir un. file moi l'endroit ou tu est et je regarde si je peut t'en dégoter un
Revenir en haut Aller en bas
pika-pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:56

OoOoooo

Ben je suis du quebec, c'est des pot que tu connait qui en vende usagé???
Un ontarien qui parle francais c rare!!!! scratch

En meme temps j'en profite pour poser une question sur les desert eagle, vue que le site grouille d'expert en arme et que j'en suit pas un....
Le calibre que je veut est le 44 mag. Les munitions qu'il vas tirer sont elle les memes que dans les révolvers 44mag. Je fait allusion au petit ring que tous les munitions de revolver possède, celui qui empeche la balle d'entrer au complet dans le barilet??? Car je me dit que un pistolet tirant des munition de revolver doit forcément s'enrayer étant donner que les douilles glisse pas entre elle???
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:01

et bien metton 2 ou 3 point au clair ( rien de mal t'inquiete pas ) :

je suis pas ontarien mais saguenéen, je vis en ontario parce que on m'a placer içi ( je suis millitaire )

en passant le 44 mag de revolver ou de pistolet c'est la même chose, tout les balles à la base sont fais de la même façon. l'anneau comme tu dis est présent sur tout modele de munition

ensuite je connais 2-3 magasin au quebec qui peuve avoir des pistolets sur demande. cella dépend ou tu est
Revenir en haut Aller en bas
pika-pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:24

Du saguenay aussi imagine toi! La seule boutique que je connait au saguenay vendant des pistol est la boutique chasse et pêche sur le boulevard talbot a chicoutimi, c'est la que j'ai acheter le mien, et je ne croit pas qu'il puisse avoir des désert eagle, mais je n'ai pas vérifier....

L'anneau, qui est plus gros que le diametre de la douille, semble n'etre present que sur les munition de calibre de revolver, puisque sur mes douille de 45 acp y'as pas d'anneau, ce qui fait coullisser les balle dans le chargeur, si tu comprend ce que je veut dire? dommage que j'ai pas de photo dispo ici. Bah yas un anneau aussi sur mes 45acp sauf que c pas pareil la c plus la douille qui est creusé a la place d'etre un anneau plus gros... en tout cas je suis heureux si les desert eagle en 44 tire les meme balles que les revolver puisque celle-ci sont facile a trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2260
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyJeu 21 Juin 2007 - 4:54

death angel a écrit:
alors que faire ??????????????? mur moi je commence a en avoir asser. je ne suis pas vraiment patient et remettre a l hiver prochain ma seance de tir que javais planifier pour lete ne minteresse pas du tout

As-tu déjà pensé à demander "l'asile politique" en Suisse ? fondue
Plus sérieusement, comment font tes compatriotes vivant dans vos campagnes quand ils se font tracer par un ours noir fouet ? ils lui lancent des cacahouètes, lui racontent une histoire drôle..? secour

Avec toute ma compassion. Cry

A+ salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:03

C'est bizarre, j'ai un pote qui vit au Canada dans des une régions anglophone très sauvages et c'est claire qu'il me disait avoir un paquet de flinges anti-grizzly et que c'est quasiment interdit de partir en forêt désarmé. Il allait jamais se ballader sans son .44.

En plus il est Suisse pas Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:05

Voici pour les "High -Standard" un site de vente US:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais y trouver ton bonheur!! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2260
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:07

Skyos a écrit:
C'est bizarre, j'ai un pote qui vit au Canada dans des une régions anglophone très sauvages et c'est claire qu'il me disait avoir un paquet de flinges anti-grizzly et que c'est quasiment interdit de partir en forêt désarmé. Il allait jamais se ballader sans son .44.

En plus il est Suisse pas Canadien.

Ben faudrait que je me renseigne auprès d'amis (suisses eux aussi) qui ont demandé "l'asile climatique" au Canada. rendeer

En passant, pour ceux que ça pourrait intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thumright

Et si nos amis Canadiens peuvent nous donner plus d'info sur leur législation concernant les armes à feu, parce que j'ai l'impression que c'est un peu confus pour nous autres européens Confus . Y aurait-il une différence selon que vous habitez en ville ou en campagne, ou selon les Etats où vous résidez (Attention, j'ai pas dit "l'état" dans lequel vous vous trouvez !!! Alcolo1 )?

A+ salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high standard pistolet Empty
MessageSujet: Re: high standard pistolet   high standard pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high standard pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armes qui vous ont décus...
» 2 questions : 1911 45 ACP high cap et poignée X esse
» Connecteur rapide pour pistolet 22 et pistolet 9 mm para
» Pistolet à blanc VS Pistolet à balles réelles
» Avis sur H&K standard 45 acp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: