FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Liste d'achats

Aller en bas 
+18
natael
Mika_ch
Zbiral
ph
ctt2
Skyos
Darius
Snake.Doctor
tchoup
rick24
Molon Labe
claude
Masaume
Vash
kawest
ROLLAND
Ols
jonas_357
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:56

Cool tout cela!

Alors on peut aller prendre le matos le 6.7 si pour l'occasion tu as le permis en mains! 2 guns

Pour ma part, j'ai envoyé hier la demande d'extrait de CJ, avec un permis qui va suivre au cas où quelque chose se présente lors de notre tournée! Sante

Si c'est pas le cas, il sera toujours valable pour la bourse à Lausanne ! men in black
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:53

Gn'R a écrit:
Je ne sais pas si tu es fan du P210, mais là ils proposent un de la 2ème série avec un 2ème canon pour le 7.65Para. A ce prix c'est pas mal!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est drôlement marqué ce 210. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:12

Effectivement, mais ce n'est peut-être que des marques de manipulation (mauvaises!) externes et que l'intérieur est ok, va savoir...

Mais pour le prix, il a déjà des belles plaquette bois et le canon supplémentaire en 7.65para... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:24

Hello Jonas,

Félicitations pour tes futurs achats ... la collection augmente petit à petit !

Et il faudra bien tout cet arsenal si tu comptes toujours venir habiter sur Genève !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:34

ctt2 a écrit:
Hello Jonas,

Félicitations pour tes futurs achats ... la collection augmente petit à petit !

Et il faudra bien tout cet arsenal si tu comptes toujours venir habiter sur Genève !

A+
Ouais, c'est surtout le Mossberg qui me sera utile si je viens habiter à Genève!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:48

Faudra bien aller t'entrainer au stand des Bastions ... les jeunes à casquette de la Praille courent vite !! Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:55

ctt2 a écrit:
Faudra bien aller t'entrainer au stand des Bastions ... les jeunes à casquette de la Praille courent vite !! Twisted Evil

A+

ouais
j'aimerais pas être à la place de Jaunasse ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:56

Au corps à corps, un bon coups de peigne et de friseur électrique et c'est réglé !!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:03

Soyez pas vash vache les gars...

A défaut d'un bon sermon, un bon coup de bible sur la tronche ça doit marcher pas mal pour remettre ses lincheurs à leur place! Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:06

Gn'R a écrit:
Soyez pas vash vache les gars...

A défaut d'un bon sermon, un bon coup de bible sur la tronche ça doit marcher pas mal pour remettre ses lincheurs à leur place! Devil

celle-ci par exemple

Liste d'achats - Page 3 Bible10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:11

Exact! Devil

Tout comme les bonnes vieilles armes, rien que du métal et du bois! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:33

Impressioné! Metal

J'ai envoyé la demande d'extrait de CJ lundi, payement effectué par le net le même jour, et voila que je le reçois déjà aujourd'hui! Metal Metal

C'est vraiment mieux qu'avant pour en commander ces satanés extraits de CJ! salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:36

Gn'R a écrit:
Impressioné! Metal

J'ai envoyé la demande d'extrait de CJ lundi, payement effectué par le net le même jour, et voila que je le reçois déjà aujourd'hui! Metal Metal

C'est vraiment mieux qu'avant pour en commander ces satanés extraits de CJ! salut
En effet. Moi j'ai fait les démarches en ligne le 30 juillet au soir, j'ai posté le formulaire le 31. Sur le document, ils précisent maintenant à quelle date on devrait recevoir l'extrait. Dans mon cas, il était mentionné le 8 août. Et en fait je l'avais dans ma boîte aux lettres le 4!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:54

Ce qu'ils sont lents, à la police cantonale fribourgeoise… J'ai posté ma demande de permis avec l'extrait de casier judiciaire le 7 août… et je n'ai encore aucune nouvelle de leur part. C'étaient les vacances, d'accord, mais font quand même ch**r… Le nouveau casier judiciaire va super vite, mais ensuite, ça ne suit manifestement pas… blabbb

Alors que j'ai deux pauvres armes éplorées qui m'attendent… en Suisse alémanique. Mettez-vous à leur place, les pôvrettes!!! Devil Elles ne rêvent que de venir dans notre belle Romandie!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:57

c'est tj mieux de prendre rdv et d'aller sur place salut
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:36

Oh les pauvres... Je vais verser une petite larme pour vous...
Nous en France, il nous faut juste 4 mois...

C'est à dire que pour nous, l'achat d'une arme n'a rien à voir avec un coup de coeur, on parle plutôt de planification à long terme (type plan quinquennal soviétique)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:48

tchoup a écrit:
c'est tj mieux de prendre rdv et d'aller sur place salut
Mais je ne sais pas si ça se fait à Fribourg…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:53

On va voir si les choses avancent plus rapidement sur Genève: demande envoyée mercredi passé ! contrat

Bon, c'est toujours ok pour toi que de venir retirer tes trucs chez TaupeGuns à l'occasion du jeun Genevois?
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:36

Tu parles d'un jeun!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:43

Gn'R a écrit:
Impressioné! Metal

J'ai envoyé la demande d'extrait de CJ lundi, payement effectué par le net le même jour, et voila que je le reçois déjà aujourd'hui! Metal Metal

C'est vraiment mieux qu'avant pour en commander ces satanés extraits de CJ! salut

Je vois pas ou est le changement mis à part la possibilité de faire une partie des démarches par le net, car tous mes éxtraits de CJ, je postait en général la demande le lundi matin en courrier A et elle était chez moi le surlendemain, donc le mercredi, sauf la dernière fois que je l'ai demandé et ou il à mis 10 jours pour arriver mais bon, je ne trouve pas qu'il y aie de changement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:56

P'être que d'aller à la poste juste pour payer 20 balles, avoir le réçu et l'inclure dans l'envelloppe ne te dérange pas, moi si! Faire le payement directement sur le site c'est franchement plus facile!

De plus, ces deux dernières fois (depuis qu'ils ont mis en place ce système), j'ai reçu l'extrait de CJ à la maison dans des délais records comparés à avant (une fois, jusqu'à 15 jours pour l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:08

Gn'R a écrit:
P'être que d'aller à la poste juste pour payer 20 balles, avoir le réçu et l'inclure dans l'envelloppe ne te dérange pas, moi si! Faire le payement directement sur le site c'est franchement plus facile!

Hé Rabbi! t'as qu'à faire la demande ici c'est gratuit!!!! rigolade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:14

Oui GnR va habiter en France et nous on s'occupe des tous tes petits orphelins! Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:55

Gn'R a écrit:
On va voir si les choses avancent plus rapidement sur Genève: demande envoyée mercredi passé ! contrat

Bon, c'est toujours ok pour toi que de venir retirer tes trucs chez TaupeGuns à l'occasion du jeun Genevois?
Je sais pas encore… Y a beaucoup de facteurs en jeu!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:56

ROLLAND a écrit:
Gn'R a écrit:
P'être que d'aller à la poste juste pour payer 20 balles, avoir le réçu et l'inclure dans l'envelloppe ne te dérange pas, moi si! Faire le payement directement sur le site c'est franchement plus facile!

Hé Rabbi! t'as qu'à faire la demande ici c'est gratuit!!!! rigolade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que c'est beau le social, on vous offre même vos attestations de bonne vie et moeurs...

Mais bon, p'être qu'un jour, quand les armes seront aussi chiantes à obtenir en Suisse, le gouvernement nous fournira de telles attestations gratos! Devil

Cependant, Jonas, en arrivant à la maison juste maintenant, tu sais ce que j'ai trouvé dans la boite au lettres? T'as une chance de le deviner!

Et oui, c'est bien mon nouveau permis d'acquisition donnant droit à 3 nouvelles pièces!!! Metal

Je crois que je préfère tout de même payer mes attestations et permis d'acquisition! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'achats   Liste d'achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste S&W en 357. Qui connait ces deux modèles?
» Liste des concours Romands
» Liste des carcasses revolver Smith & Wesson
» Nouvelle liste Glaser Waffen
» ma liste idéale, remarques bienvenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: