FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 le papillon illegual ? j'ai la solution

Aller en bas 
+6
Snake.Doctor
tchoup
ph
jonas_357
Freudstein
death angel
10 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:22

et oui , je suis tomber sur le cul en le voyant

le papillon illegual ? j'ai la solution Dscf1124ns9.th


le papillon illegual ? j'ai la solution Dscf1125pl6.th

le papillon illegual ? j'ai la solution Dscf1126xc6.th

le papillon illegual ? j'ai la solution Dscf1127qz6.th

le papillon illegual ? j'ai la solution Dscf1132rp4.th



CECI N'EST PAS UN COUTEAU PAPILLON. il fonctione sur un système inverse au papillon. essayer de trouver UN SEUL couteau qualifier de couteau papillon qui fonctione comme celui ci

et une preuve qu'il n'est pas illegual ? je l'ai reçus par la poste, et il a passer les douanes sans probleme et je ne suis pas en prison. je l'ai eux vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:45

Ouaaahaha je veux le même! En tout cas chapeau! Samurai
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:29

death angel a écrit:

et une preuve qu'il n'est pas illegual ? je l'ai reçus par la poste, et il a passer les douanes sans probleme et je ne suis pas en prison. je l'ai eux vendredi
Mouais… curieux argument, en tout cas! La preuve que les joints, c'est pas illégal, c'est que j'en ai fumé, et je ne suis pas en prison non plus!!!

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:39

peut etre mais a tu fais passer tes joint au rayon x avant ? parce que au douane ils passe au rayon x tout les colis et ouvre ceux qui sont louche et le mien a pas ete ouvert. et le fais que je l ai eux et qu il n a pas ete ouvert m indique qu il a passer les test sinon cest la police qui serais venus me le livrer
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:42

et moi je suis déjà allé à l'église, mais Dieu n'existe pas pour autant Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:11

si même les hommes d'églises se traitent avec des plantes on aura tout vu Oops
j'ose pas imaginer ce que prend "binoït the sixteen" pour avoir des yeux pareil Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:04

bien content que certain l'aime, moi je l'ai acheter sur ( deviner pour voir )






EBAY !!!!!!! cella vous etonne t'il ? si ma memoire est bonne ( ce qui est pas le cas ) je l'ai payer environ 25 $ ( le prix de depart étais de 15 $ mais je me suis battus jusqu'à la dernière seconde pour l'avoir ) il n'a pas été facile à avoir puisqu'il y en avais qu'un de disponible et j'en ai pas revus pour l'instant mais logiquement c'est pas une piece unique


il est fabriquer par la compagnie ''TOP MAGIC master knife '' et fais de stainless
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:34

ph a écrit:
et moi je suis déjà allé à l'église, mais Dieu n'existe pas pour autant Devil

C'est parceque t'avais pas pris les herbes hallucinogènes médicinales à jonas avant d'y aller c'est pour ça Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:39

j'ai rien contre le fais de rire un peu des autres mais quand il y a plus de message de niaisage que de message sur le sujet cella en fais trop non ?

revener un peu au sujet

mercis
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:12

Je comprend ton point de vue.
Toutefois, le design est tellement similaire a un balisong qu'a mes yeux c'EST un balisong...bien sur, la definition d'un balisong peut etre ecrite de telle ou telle maniere...mais bon...
Tout ce que je te souhaite, c'est que tu n'ais pas a l'expliquer a des forces de l'ordre, ou a la justice...

Et....quand au fait de l'avoir recu...je ne parierais pas la dessus pour etabir une "legalite" de l'objet...

J'ai recu quantite de choses par la poste...dont en tout cas une bonne demi-douzaine de Glocks....que les douanes n'ont JAMAIS repere....bien sur, j'avais tous les papiers faits, mais ca laisse reveur...par contre, une fois, il m'ont casse les pieds pour un sachet qui contenait 20 ressorts de percuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:16

des armes par la poste ? c'est normal. il suffit des envoyers avec les papier administratif qu'il faut et rendus au bureau de poste il faut juste avoir ses papier et une carte d'identiter



c'est un moyen courant içi TOUT les armurier le font et ceux qui achete ou vende des armes sur le web aussis
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:24

la douane ne contrôle pas tout les paquets au rayon-x, pas le temps seul ceux qui sont suspect ou on des provenances douteuse sont ouverts.
j'ai recu une pièce interdite en suisse comme ca. salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:01

death angel a écrit:
des armes par la poste ? c'est normal. il suffit des envoyers avec les papier administratif qu'il faut et rendus au bureau de poste il faut juste avoir ses papier et une carte d'identiter

c'est un moyen courant içi TOUT les armurier le font et ceux qui achete ou vende des armes sur le web aussis

Hummmmm

Recevoir des USA des pieces de Glock 18, voire des Glocks complets, directement dans la boite aux lettres, sans que personne de te demande rien de rien... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je te promet que ce n'est PAS la procedure normale...
Revenir en haut Aller en bas
Canis
Habitué
Canis


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2007

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:05

police Je vous rassure pour le couteau, si vous tomber sur les douanes vous pouvez lui dire adieu et une contravention en prime.... Tous couteaux qui peux s'ouvrir d'une main, qui possède une assistance à l'ouverture et qui à une lame de plus de 5cms peux être séquestré. Et même s'il ne rentre pas dans ces critères il peut être confisqué à titre préventif Détective
Et le fait qu'il ai passé par la poste ne veux strictement rien dire quand à sa légalité.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:42

je vous rassure ce couteau vous aver besoin de vos 2 main pour l'ouvrir sinon...............aie aie aie !! il a une bonne taille etil est presque imposible de ne pas l'avoir sur les doigts en l'ouvrant à une main. son avantage c,est le tranchant ne peut pas vous arriver sur les doigts, c'est le plat de la lame qui vous arrive sur les doigts. ( ce qui le rend superieur à 100 % à tout couteau papillon, mes pauvres doigts on de très mauvais souvenir d'un butterfly que j'avais essayer aie !! )


mais même si le tranchant ne vous coupe pas en le fermant il reste que ça fais mal quand même, donc on DOIS l'ouvrir à 2 main. ( de toute façon si on me demande de l'ouvrir je vais le faire avec mes 2 mains ) et puis pas securité je vais le guarder à la maison iol ne sortiras pas d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:47

? J'ai un papillon qui ne me pose pas le moindre problème à l'ouverture-fermeture... Il n'a qu'un tranchant! (Je précise, je suis pas un gangster hein, j'habite en France)
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:54

Freudstein a écrit:
Ouaaahaha je veux le même! En tout cas chapeau! Samurai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:25

C'est illegal un couteau papillon ? Confus
Me semble en avoir vu quelques uns dans la coutellerie près de chez moi.

En fait c'est peut être dans vos pays (Canada / Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papillon illegual ? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: le papillon illegual ? j'ai la solution   le papillon illegual ? j'ai la solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papillon illegual ? j'ai la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE CANAL + FRANCE L 'EFFET PAPILLON 12/02/2011 12h45
» 9mm bergman
» ogives North West
» Blocage de culasse
» Transit par la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: