FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Problème de goupille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sig-72
Invité




Problème de goupille Empty
MessageSujet: Problème de goupille   Problème de goupille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:52

Hello,
j'ai un petit souci sur mon Sig P225, j'ai la goupille sur la culasse (voir photo) qui a tendance à toujours vouloir se barrer avec le recul de la culasse lors de tirs. Ca commence à devenir chiant sérieux.

Problème de goupille Monsig31jm7

Que me conseillez vous Confus Que pourrais je faire pour ne plus qu'elle bouge Confus

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Problème de goupille Empty
MessageSujet: Re: Problème de goupille   Problème de goupille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:04

tu peux la retirer, la placer en porte a faux entre deux piece et la cintrer légèrement avec la pointe d'un marteau avant de la remettre en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de goupille Empty
MessageSujet: Re: Problème de goupille   Problème de goupille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:51

Tu parles d'UNE goupille? scratch

Pourtant, sur ces Sigs de la série P22x, il s'agit d'une goupille double, soit une plus petite dans une plus grande qui ensemble, tiennent le bloc qui contient le percuteur et l'extracteur en place.

Voici un explosé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les goupilles en questions ont les # 7 et 8 ! contrat

Je n'arrive pas à voir sur ta photo, mais il y a bien deux goupilles? S'il en manque une, voila, il ne te reste plus qu'à en faire placer une neuve en place et plus de problème de goupille qui se barre pendant le tir! V
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Problème de goupille Empty
MessageSujet: Re: Problème de goupille   Problème de goupille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:55

si la deuxième s'était barré, je l'aurai peut être vu Confus ou alors quand je l'ai acheté d'occas, je n'ai pas fait gaffe de suite. Je ne sais pas.
Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problème de goupille Empty
MessageSujet: Re: Problème de goupille   Problème de goupille EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:47

C'est facile a voir elle sont rentré l'une dans l'autre.

La première fonctionne comme un tube fendu et la deuxième mise dans le trou la bloque en place.

Et a priori, c'est le cas en agrandissant beaucoup la photo (mais la flèche rouge est juste dans le champs pour être affirmatif.

Vérifie également qu'il s'agit de la goupille d'orige ( deux goupilles fendues) tu devrais en trouver en quincailleries si jamais SIG a utilisé du standard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de goupille Empty
MessageSujet: Re: Problème de goupille   Problème de goupille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de goupille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luger en Angleterre
» cz 75 b probleme
» Goupille extracteur - culasse sig 55X
» Glock : goupille éprise de liberté
» HELP! Problème sur mon 686...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: