FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:21

jonas_357 a écrit:
tchoup a écrit:
si tu viens avec un extrait de casier tu repartiras sans rien. il faut un permis d'achat "utilisé" et c'est tout.
l'idéal c'est un permis de l'année, autrement un plus ancien ca va aussi. mais avec seulement un extrait de casier ils ne délivrent aucun permis. un amis en a fait l'amère découverte l'année passée. salut
Ah bon??? scratch scratch c'est vraiment con de chez con!!!

Ben moi j'avais pris un vieux permis d'achat de 2005, mais il m'a dit que c'était un vieux permis de 2006 qu'il fallait.
Bon je l'ai convaincu en lui montrant mes deux PPA. Il a dit que ça allait.

Mais j'ai bien cru que j'allais repartir sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:28

Oui et y'a rien de pire que de pas pouvoir repartir avec des joujous que l'on a payé cash Cry

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:46

là ou c'est ridicule c'est que c'est un autre pote qui a pris les armes sur son permis et on a pris les formulaires d'échange entre particulier devant Perret mur

des fois faut pas chercher, y'a tj plusieurs poids plusieurs mesures hanged
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:49

Dites, vous voulez bien prendre des photos de la bourse, que je puisse pleurer un peu? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:51

razorback a écrit:
Dites, vous voulez bien prendre des photos de la bourse, que je puisse pleurer un peu? Yeux roulants

Non... Twisted Evil Twisted Evil , tu vas pleurer pour un mystère... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:10

jerrylee a écrit:
razorback a écrit:
Dites, vous voulez bien prendre des photos de la bourse, que je puisse pleurer un peu? Yeux roulants

Non... Twisted Evil Twisted Evil , tu vas pleurer pour un mystère... Devil Devil

Ce garçon a un méchant fonds, na!

Steup Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:37

razorback a écrit:
jerrylee a écrit:
razorback a écrit:
Dites, vous voulez bien prendre des photos de la bourse, que je puisse pleurer un peu? Yeux roulants

Non... Twisted Evil Twisted Evil , tu vas pleurer pour un mystère... Devil Devil

Ce garçon a un méchant fonds, na!

Steup Cry Cry Cry

il n'a même pas de fond du tout Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:15

Au contraire les filles... Devil Devil je suis à double fond... harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:02

Si je me ramène avec un permis d'achat exceptionnel mais datant du début d'année, il va me faire un permis, vous pensez?

bon je crois que je vais me ramener avec une copie du permis ET un extrait de casier tout frais Gun
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:07

je pense pas que t'auras de permis full fait à la bourse.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:26

Shung a écrit:
je pense pas que t'auras de permis full fait à la bourse.

vivi, ça j'avais compris, je parlais d'un simple permis que j'obtiendrais grâce à une copie de permis full et un extrait de casier récent Respect
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:36

si tu es vaudois ou valaisan, je pense que oui

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:58

Shung a écrit:
si tu es vaudois ou valaisan, je pense que oui

Alors je pense que je vais faire quelques achats sympathiques Gun
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:02

moi je dis autant pas t'emmerder à la bourse et faire les permis maintenant

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:49

+1 avec Shunguy! papy
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:22

Shung a écrit:
moi je dis autant pas t'emmerder à la bourse et faire les permis maintenant

ben je comptais faire un permis à la bourse si je trouve qqch d'intéressant à un prix intéressant.

Ca doit pas prendre non plus trois heures de faire un permis à la bourse non? J'espère qu'il y a pas une file d'attente de deux heures Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:23

Ben la file d'attente peut varier et aller facilement jusqu'à 2 heures à certains moments, mais en moyenne, il faut compter entre 30 minutes et 1 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2260
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:09

tchoup a écrit:
si tu viens avec un extrait de casier tu repartiras sans rien. il faut un permis d'achat "utilisé" et c'est tout.
l'idéal c'est un permis de l'année, autrement un plus ancien ca va aussi. mais avec seulement un extrait de casier ils ne délivrent aucun permis. un amis en a fait l'amère découverte l'année passée. salut
Ben comme quoi, ça tient à pas grand-chose : à la Bourse, l'année passée, je n'avais que l'extrait de casier. Au début, l'adjoint à Perret à fait la grimace, puis, après avoir discuté un peu (et croisé une "connaissance" commune), il m'a dit que : "Ca ira pour cette fois..." ou un truc du même goût. Alors je crois que c'est juste une question d'avoir "une bonne tête" et d'arriver au bon moment Devil
Par contre cette année, même si le "M4 Project" va faire un gros trou fumant dans mon budget, je vais prendre un de mes anciens permis d'achat en plus de l'extrait de casier, pour le "kazou".
basebou a écrit:
Shung a écrit:
je pense pas que t'auras de permis full fait à la bourse.

vivi, ça j'avais compris, je parlais d'un simple permis que j'obtiendrais grâce à une copie de permis full et un extrait de casier récent Respect
Et pour moi ça sera aussi une copie de permis "Full" (en fait, le seul permis que j'ai demandé cette année). Comme Shung, je pense que, s'il n'y a ni commerce d'arme "Full" ni permis "Full" accordés pendant la bourse, en revanche il doit être possible d'obtenir un permis d'achat sur la fois d'une copie de permis "Full". Au pire, un ch'tit coup de fil au Bureau des Armes pour en avoir le coeur net... et éviter une mauvaise surprise police mur

Au plaisir de croiser certains d'entre vous dans les allées de la Bourse (je compte m'y rendre le vendredi... pis le samedi... et, pourquoi pas, défouakeu, le dimanche (j'ai bloqué tout le week-end, merci à mon chef Dieu )

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:47

Bon, un mois avant l'ouverture de LA BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE C'est Noël début décembre, et pour beaucoup le Père Noël est une ordure PèreNoëlini! ! YES!!! Metal

Bon, on va essayer de faire quelque chose pour l'occasion du soir du vendredi de l'ouverture, soit:

- Une p'tit séance de tir quelque part à la fermeture des lieux et/ou;
- Un resto, probablement pour une fondue, afin de reprendre des forces!

Faudrait en discuter si on fait les deux choses (tir et resto) ou seulement une des deux (tir ou resto)! contrat

Alors qui serait partant pour cette petite rencontre? RSVP car il va falloir voir combien nous sommes afin de se prendrwe assez tôt pour les réservations! papy
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:50

Salut Gn'R

moi je suis assez partant. Ce me donnera l'occasion de faire connaissance avec les personnes du forum que je ne connais pas (dont toi What the fuck ?!? )

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Soirée tir/resto vendredi après la fermeture!!!   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:00

doby a écrit:
Salut Gn'R

moi je suis assez partant. Ce me donnera l'occasion de faire connaissance avec les personnes du forum que je ne connais pas (dont toi What the fuck ?!? )

Metal
Heuuu, on s'est pas vu lors de la bourse de l'année passée? Confus

Bon, assez partant veut dire quoi, oui ou non? Devil

Bon, allez, une première petite liste (selon d'autres qui se sont annoncés sur l'autre post):

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto)

Allez messieurs, faites vos jeux! contrat


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:12

Me suis permis de rajouter mon nom sur ta liste.

Pour une fois j'aurai le temps, j'ai pris une semaine de vacances. Je pourrai même venir samedi si j'ai pas trouvé mon bonheur vendredi (ce qui m'étonnerait).
Bref, tout ça pour dire que cette année, j'ai pris mes dispositions et j'ai tout mon temps !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:21

Ce n'est pas MA liste, mais la NOTRE !

Alors ne pas hésiter à s'annoncer pour y participer! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:51

je vais négocier pour avoir congé ce jour là, mais c'est pas gagné ce sera ma première semaine de boulot après 5 d'absence Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:47

Vendredi, présent.

Par contre Vash, tu cherches toujours un P250 DCc ? si oui, il y en à un à vendre dans le trouvailles de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2015
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: