FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questin ssur un Sug P 210

Aller en bas 
AuteurMessage
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: Questin ssur un Sug P 210   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 5:45

Salut a tous
L'année dernière lors d'une bourse aux armes , je tombe sur un P210 .1 magnifique , (même neuf !!).son prix était hallucinant "2500€" oui oui euro !!
mais le prob c'est en faite que sur les Numéros de séries , un coup de poinçon était frappé sur le premier chiffre et le dernier ??pas sur le canon .?
Ma question est pourquoi ??
le proprio n'a pas pu me répondre .. 2 guns en tous cas c'était un superbe 210,jamais vu un aussi neuf avant .!
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: bein ça alors !!!?   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 5:48

Incroyable .........Mon ordi a bugger Spice di counass ???c'est quoi ce titre ??? mur
Un SIG P 210 j'ai rien compris la ????
bon vous avez traduis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: Re: Questin ssur un Sug P 210   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:14

Salut,

que représentait se ce poinçon, une lettre ? un logo ?, il y a de fortes chances que ce soit une lettre qui ferait donc que le No de série serait dans ce genre A12345P, ce qui veut dire que c'est une ancienne arme militaire qui a été privatisée, le A signifiant militaire et le P privatisé, si c'est un logo, dis-nous la forme qu'il avait et nous t'en dirons plus sur la signification.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: salut jerrylee   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:21

salut

en faite il y avait un P sur le pontet , un A devant le Numéro , mais les poinçons étaient lisses ?et carrément sur le premier et le dernier numéros ?comme si on avait voulu les masquer ? Confus
j'ai trouvé cela bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: Re: Questin ssur un Sug P 210   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:52

Non, c'est normal, c'est donc bien une ex-arme d'ordonnance Suisse sous l'appellation SIG P49, le P est rajouté avant la remise définitive au soldat qui l'avait et qui est rendu à la vie civile, ce poinçont peut être plus ou moins léger selon l'état du gars qui l'applique Alcolo1 Alcolo1 Devil Devil mais sur le canon, rien n'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: ok   Questin ssur un Sug P 210 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:00

Mais pourquoi avoir essayer d'effacer les numéros de l'arme ??

Le P sur pontet ok mais après ??? A X0000X ...le X remplaçant le coup de burin .!
comprend pas .?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questin ssur un Sug P 210 Empty
MessageSujet: Re: Questin ssur un Sug P 210   Questin ssur un Sug P 210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questin ssur un Sug P 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: