| Lee-Endfield modif | |
|
+15razorback lymanloader mathieu686 Ka'boom rick24 Red Label Vash Ols Shung Skyos herlé El_Barbudos claude death angel oxidenx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 20:55 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Shung a écrit:
Citation: - Citation :
- Non, parce que les frais d'hospitalisation et de prise en charge de ton handicap ne sont pas seulement a ta charge, mais a celle de toute la communauté, ou alors tu a une demande expresse pour que l'on t'achêve en cas de bobo ?
+1
Un bel acte de civisme tout a fait en rapport avec l'invitation a violer la loi, ici on appelle pas ça un troll, on dit seulement "ça ose tout". excuse moi herlé, mais je n'ai pas très bien compris ton commentaire suite a mon plussoiement du tient.. Sinon, je demande a tout le monde de boire un verre d'eau bien fraîche et d'arreter de se rentrer dans le lard. Merci de ne plus suggerer de choses frisant la légalité, même si c'est au Canada, et merci de ne plus agresser des membres un peu borderline.. Y a pas forcémment de mauvaises intentions. on peut dire les choses gentillement. voilà _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:03 | |
| - oxidenx a écrit:
- Hé ho! part pas en peur que veux tu dire par informer un particulier de la legislation ? veux tu dire que tu appelle les boeuf dans mon pays pour denoncer sque j'vien de dire sur le site.... j'espere bien que non!
Quand Herlé parle d'informer un particulier de la législation, il parle de toi, pas de la police ou autre ! Pour le reste : je reprend ce que j'ai dit ailleurs : le respect de la loi est essentiel, aucune entourloupe ne doit être tolérée. Si tu veux *contourner* la loi, c'est ton *droit* mais ici ce ne sera pas toléré. Et ne pas comparer en disant que d'autres gens violent aussi la loi (ceux qui ne s'attachent pas en voiture par exemple). Tu as le devoir de respecter la législation de ton pays, tu t'y es engagé en créant un compte ici, le règlement figure sur la page d'acceuil. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
oxidenx Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:24 | |
| d'ac! comme sa , sa ne peux pas etre plus clair.. pour ce qui est du borderline , je crois qu'il y a moyen d'avertir un membre (surtout losrqu'il est nouveau et pas encore assé famillier avec le site) lorsque que ses propos frises un manquement au regle d'une autre maniere qu'en l'insultant ou en le traitant de plaie , d'imbecile ou en fesais reference a un PIMP que se promene , glock a la ceinture , dans sa bagnole, bourré par l'alcool. | |
|
| |
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:27 | |
| je suis d accor avec shung , vash et les autres
et sache que je suis quebecois de naissance et jy ai vecus environ 20 ans allors tu men apprendrass absolument rien sur les lois et reglement. ne me fais pas d acroire. je suis le premier a me plaindre a propos des restrictions des lois. mais je mefforce de les suivres et de les comprendres
au pire je suis capable d obtenir ce que je veux en contournant quelque lois |( qui sont tres contradictoire ) mais SANS JAMAIS voir meme froler l illegualiter. il a toujour moyen d avoir ce qu on veux mais il faut penser inteligament
le gouvernement adore les jeunes comme toi. pleine de frustration. alors ils peuvent lorsqu ils font des erreurs resserer l etau. et mettre encore plus de restriction
notre seul defence est le *low profile* rester discret mais lorsquon a une chance de defendre nos droit d en profiter a fond
alors respire par le nez et quand on pourras faire respecter nos droit tu viendras avec moi nous exprimer librement | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:31 | |
| Salut à tous. C'est animé par ici... Du calme, messieurs. C'est peut-être la tension ressentie par les tireurs et collectionneurs suisses qui se répercute partout... A+ Red LABEL | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:33 | |
| Death Angel, inutile de remettre de l'huile sur le feu ! Il a compris. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:36 | |
| de l huile sur le feux ? tu me connais pas vash, moi je carbure au diesel quoi qu on pourrais essayer l acetone | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 21:55 | |
| Personne veut acheter un SDI XR15 M4 par ici ??? | |
|
| |
oxidenx Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 23:40 | |
| - death angel a écrit:
- je suis d accor avec shung , vash et les autres
et sache que je suis quebecois de naissance et jy ai vecus environ 20 ans allors tu men apprendrass absolument rien sur les lois et reglement. ne me fais pas d acroire. je suis le premier a me plaindre a propos des restrictions des lois. mais je mefforce de les suivres et de les comprendres
au pire je suis capable d obtenir ce que je veux en contournant quelque lois |( qui sont tres contradictoire ) mais SANS JAMAIS voir meme froler l illegualiter. il a toujour moyen d avoir ce qu on veux mais il faut penser inteligament
le gouvernement adore les jeunes comme toi. pleine de frustration. alors ils peuvent lorsqu ils font des erreurs resserer l etau. et mettre encore plus de restriction
notre seul defence est le *low profile* rester discret mais lorsquon a une chance de defendre nos droit d en profiter a fond
alors respire par le nez et quand on pourras faire respecter nos droit tu viendras avec moi nous exprimer librement d'ac je suis entierement d'accord avec toi ... j'avoue aussi que j'ai tjrs eu de la difficulté a etre low-profile... J'suis du genre a le crier quand on me fais chier , qu'on pete ma bulle pis qu'on vien me controler...j'suis pas parfais... par contre je crois que je suis quelqu'un de raisonnable et que je sais faire la difference entre le bien et le mal... | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Lun 17 Sep 2007 - 23:41 | |
| - Ols a écrit:
- Personne veut acheter un SDI XR15 M4 par ici ???
c'est pas le vouloir qui manque.... c'est le pouvoir! | |
|
| |
oxidenx Habitué
| |
| |
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 2:51 | |
| | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 4:46 | |
| | |
|
| |
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 5:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 6:38, édité 2 fois | |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 6:33 | |
| Bon, on calme les choses et on remet ça au clair, nous sommes tous d'accord pour dire que nos droit sur les armes vont en se degradant, que beaucoup de personnes [strike]ecolo-feministe-socialo[/strike pour ne pas les citer voudraient que le droit sur les armes soient obselete et que l'on puisse tout juste détenir un couteau Suisse mais c'est pas en ne respectant pas les lois et en s'engeulant sur le forum que l'on va faire avancer les choses, il faut avoir des arguments solides pour notre passion et montrer à la population que nous sommes des gens serieux, c'est pour cela qu'il faut s'unir en assocciation pour empecher les parlementaire de nous sucrer nos droits Alors renseignez vous sur les assocciation pour les amateurs d'armes, de tirs et adherez pour continer le combat car l'union fait la force | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:15 | |
| Bon, sérieusement vous m'avez saoulé là !
Entre paranoia un peu trop évidente et insultes triviales, j'ai eu ma dose.
Messieurs, vous ne nous rendez pas service si il s'avère que l'on est lu par des gens qui nous sont opposés, c'est un fait..
encore un dérapage et je clos ce sujet definitivement. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:17 | |
| D'ac... dommage que sa se sois rendu jusque la... le mieu serais que je recommence mon topic et que certaine personne s'abstienne de poster | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:20 | |
| est-il possible pour toi de l'effacer ? si oui je suis entierement d'accord pour qu'il le sois...j'en ferais un autre traitant du sujet principale (sois ma lee-enfield) | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 8:50 | |
| surtout ne t'excuse pas pour ta grossiéreté. ici pour la crosse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici pour l'embase lunette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le silencieux c'est toujours interdit. Je sais tu est un rebelle, la preuve tu roule sans ceinture... Je ne t'ai jamais pris pour un provocateur véritable, il faut juste apprendre a ne pas servir la soupe a ceux qui s'opposent a nos droits. | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 21:08 | |
| pas mal les lien... j'croyais pas qu'il se fesais du stock pour ma enfield sur le net! pour ce qui est de mes insulte je m'en excuse. Tout le monde aura compris que je m'emporte un peu vite lorsqu'on me pique...c'est dans ma nature.. je tombe vite en mode defensive mais j'suis pas mechant et pour ce qui est du silencieux j'en voulais surtout un pour rendre a mon arme un look sniper(avec le bi-pied) ques-ce qui est illegal au fais d'avoir un silencieux ? simplement la possession ? qu'il sois instaler sur l'arme ? est t'il possible d'instaler un dispositif semblable a un silencieux sans qu'il en ai les propriété et qui sois legale ? (un fake) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mar 18 Sep 2007 - 21:21 | |
| malheureusement comme le dis la lois : *TOUT dispositif concus pour attenuer ou supprimer le sons d une arme a feux est illegual, autant la possetion que l utilisation *
je vais me renseigner pour savoir si un muzzle brake a l apparence de silencieux est legual
j ai un contact a la sureter du quebec qui peut me renseigner sur les arme et accessoire illegau, quand je le pourrer je te donnerer son adresse e-mail et tu pourras lui poser les questions que tu veux, il est ympas et c est son job de repondre a ce genre de question | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mer 19 Sep 2007 - 4:49 | |
| aux zétazunis, on trouve des Fake suppressors. Il n'en nécessitent pas moins le filetage du canon. Laisse tomber le, look et va tirer. | |
|
| |
oxidenx Habitué
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif Mer 19 Sep 2007 - 14:57 | |
| Je trouvais que de monter ma carabine et d'y donner le look d'un sniper sans zilenzieux ca lui enlevais de la gueule ... un peux comme si j'enlevais les jantes sur ma Trans am 79 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee-Endfield modif | |
| |
|
| |
| Lee-Endfield modif | |
|