FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

taurus ou berreta ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel

taurus ou berreta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:22

Lyman a écrit:
Vash a écrit:
jerrylee a écrit:
Ben je confirme que tout est identique, sauf sur les modèles Softair ou le pontet est effectivement plus large... Devil Devil

Excuse-moi, mais c'est flagrant que le Taurus (et ce n'est pas un softair) a un pontet plus épais, spécialement le devant du pontet :

taurus ou berreta ? - Page 2 Tauruspt92411d87acft6

taurus ou berreta ? - Page 2 Image410

Ouais y a pas à Chiasse !

En tant que l'heureux possesseur d'un Beretta 92 FS, je crois que je resterai chez Beretta en ce qui concerne les pistolets. Par contre les revolvers c'est autre chose.

hein ? berreta fabrique des revolver ? Confus Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:25

death angel a écrit:
Lyman a écrit:
Vash a écrit:
jerrylee a écrit:
Ben je confirme que tout est identique, sauf sur les modèles Softair ou le pontet est effectivement plus large... Devil Devil

Excuse-moi, mais c'est flagrant que le Taurus (et ce n'est pas un softair) a un pontet plus épais, spécialement le devant du pontet :

taurus ou berreta ? - Page 2 Tauruspt92411d87acft6

taurus ou berreta ? - Page 2 Image410

Ouais y a pas à Chiasse !

En tant que l'heureux possesseur d'un Beretta 92 FS, je crois que je resterai chez Beretta en ce qui concerne les pistolets. Par contre les revolvers c'est autre chose.

hein ? berreta fabrique des revolver ? Confus Dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contrat
death angel
Pilier du forum
death angel

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:32

.................heu la PH tu vient de m en boucher un coin (coin Dehors )

jignorais que berreta fabriquais des revolvers, et j espaire que d autre l ignorais aussis parce que sinon, je vais avoir l air d un ignare inculte
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:35

death angel a écrit:

jignorais que berreta fabriquais des revolvers, et j espaire que d autre l ignorais aussis parce que sinon, je vais avoir l air d un ignare inculte

Mais non, mais non
on a tous à apprendre les uns des autres contrat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:38

death angel a écrit:

Et avant que tu le demandes, Taurus aussi fabrique le même genre de revolver SAA... contrat
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:51

death angel a écrit:

Tout le monde sait ça, t'es vraiment un ignard inculte. Devil

Dieu Patapé, je plaisante... Sante
death angel
Pilier du forum
death angel

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:56

je l espaire pour toi Devil Vampire

parce que vus le nombre incalculable d arme que jai montrer ici que le monde ignorais l existence men in black harhar Yeux roulants

hehehe je deconne jai du en montrer gros max une douzaine Oops Paix
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:33

death angel a écrit:

Euh ben oui, mais je me suis mal exprimé : je pensais aux revolver Taurus.

En tous cas ils sont de toutes beauté ces Beretta !
TapeTape
death angel
Pilier du forum
death angel

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:41

je dois l admetre mais jai un peux de difficulter avec ces crosse anorexiques, jen ai essayer un et je navais pas une bonne poigne, jai de grande main et il me faux une poigner un peu plus massif
death angel
Pilier du forum
death angel

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:15

bon a la fin le verdic est ?

l achat d un taurus dans un avenir raprocher. et peut etre un jour un berreta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:38

ben franchement, pour le rapport qualité/prix, t'aurais tort de te priver, prend le Taurus, mais d'un autre côté, le Taurus étant toujours en production et apparemment le Beretta non, il risque donc de devenir plus difficile à trouver à l'avenir, et surtout à des prix Snobesques... Devil Devil
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:35

Tiens... et si j'en remettais une couche sur cette question redondante... Devil (Beretta versus Taurus)

Depuis que NATAEL a acheté ce magnifique Beretta 92 FS Inox, je cogite... je cogite...

Et en attendant que mon Norinco 1911 revienne de son "stage de customisation", je cogite encore plus fort et...
et ben, c'est la cac... Confus

Le "conflit" entre les puristes et les autres sur les versions originales me fait penser au conflit sur les 1911 et ses clones qui se comptent par dizaines à ce jour...

Bref, mon souci est le même que celui de plusieurs d'entre-nous...
que choisir? Beretta 92 FS Inox ou Taurus PT99 Inox... Confus
A part la réflexion de Vash contrat sur l'épaisseur du pontet, qui ne me dérange pas personnellement... mais ce n'est qu'une question de goût ou de point de vue !
Je n'ai pas constaté au lu de vos réflexions que la qualité de Taurus que j'apprécie déjà, semble pouvoir être mise en défaut.

La question du prix a certes son importance, mais comme Lagargouille vend des Beretta 92FS Inox quasi au même prix que les Taurus PT99 Inox, ça n'entre pas en ligne de conpte...
mais ça ne répond quand même pas à la question ! mur Quoique ?... Confus

allez! aidez-moi quoi... Devil
SIGPRO
Habitué
SIGPRO

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:29

salut Timber,
Donc Beretta et Taurus version Inox au meme tarif ? Sans hésiter BERETTA Smile et ils sont magnifiques, pourtant l'inox ce n'est pas mon fort.
Vash l'a bien dit, c'est des petits détails qui font la différence. Aux memes conditions, fonce ! Un Beretta 92FS Inox, c'est choli Smile
A+
SIGPRO.
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:50

Beretta contrat
mais c'est purement émotionnel ! I love you
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:52

SIGPRO a écrit:
salut Timber,
Donc Beretta et Taurus version Inox au meme tarif ? Sans hésiter BERETTA Smile et ils sont magnifiques, pourtant l'inox ce n'est pas mon fort.
Vash l'a bien dit, c'est des petits détails qui font la différence. Aux memes conditions, fonce ! Un Beretta 92FS Inox, c'est choli Smile
A+
SIGPRO.

Oups... Oops je réalise que j'ai parlé de Beretta 92 FS Inox et ainsi que du Taurus PT 99 FS Inox...
Il existe effectivement un modèle Inox chez Beretta, mais c'est un modèle dénommé "Steel 1" qui est tout acier !!
Donc rien à voir avec les modèles précités à carcasse alu ET culasse acier "stainless"...
Concernant les petits détails qui peuvent faire la différence, ce que j'apprécie sur le Taurus par exemple, c'est la sécurité style 1911 comme les premières séries des Beretta... Le modèle "Steel1" en est équipé, mais il est... cher !!!
J'apprécie également le fait que le Taurus soit équipé d'une hausse micro, ce qui n'est pas le cas des Beretta en général...
Et je trouve que les deux sont "choli" (dixit SIGPRO...) salut

Alors ce seront plutôt la mécanique, la qualité et la finition qui pourraient faire pencher la balance...
Je reconnais que le fait qu'ils soient au même prix est un argument assez valable pour prendre "l'original"... mur
Timber
Expert
Timber

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:56

ph a écrit:
Beretta contrat
mais c'est purement émotionnel ! I love you

2 guns 2 guns
Salut PH,
tu sais moi, l'émotionnel...
je suis pas équipé pour Dehors

Mais si tu as d'autre arguments, je suis preneur...
p.s. je ne te savais pas si... sensible ! Devil
I love French fries
Expert
I love French fries

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:14

Question,

est ce que les chargeurs Taurus sont compatibles Beretta et inversement puisque les carcasses ont l'air identique ?
Timber
Expert
Timber

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:58

I love French fries a écrit:
Question,

est ce que les chargeurs Taurus sont compatibles Beretta et inversement puisque les carcasses ont l'air identique ?

Ah !!
en voilà une excellente question à laquelle je n'avais même pas pensé !!
joli... V

j'ai néanmoins un doute sur le sujet...
Les Beretta ont des magasins 15 coups, tandis que chez Taurus, on trouve des 10 coups (merci Bill Clinton à l'époque)
et semble t'il depuis peu, également des 17 coups...
conclusion... Confus p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !!! avec un+ pour le non Devil
Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:37

Bonjour,

Concernant les chargeurs, d'après les forums, les trous de verrous sont différents entre le Brésilien et l'Italien.

Sinon à choisir je prendrai le Beretta pour l'authenticité, la finition et pour la revente. Gun
Sylvain59
Expert
Sylvain59

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:08

A un prix proche, pour moi il n'y a même pas de dilemme à avoir: Beretta! I love you
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:15

Salute. salut

Toujours préférer l'original à la copie.
Donc Beretta ! thumright

A+

Red LABEL
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:25

taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0018
taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0020
taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0021

De toute façon le 92 ne se fait plus... mur
SchwartZ
Expert
SchwartZ

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:48

ouaip, mais on en trouve encore des neufs. V
Hellcat
Habitué

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:32

A priori oui tu trouve encore des 92 neuf.

Mais tant qu'a acheter un 92, je lui preferai le 90 two.

Enfin question de gout.
Timber
Expert
Timber

MessageSujet: Re: taurus ou berreta ?   taurus ou berreta ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:54

Marcaurel a écrit:
taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0018
taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0020
taurus ou berreta ? - Page 2 Dsc_0021

De toute façon le 92 ne se fait plus... mur

Confus Et alors... y a encore des armes neuves en stock chez certains armuriers, non?... Devil

taurus ou berreta ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant