FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cross enveloppante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:33

salut je recherche une cross enveloppante pour mon colt police positive 4 pouce , auriez vous un site pour commander en ligne ? mon armurier ma dis qu'il ne font plus de cross pour ce révolver sachant qu'il est un peu vieux.

merci de m'aider
a+ ricky
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: Re: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:59

Salut!
Ca dépend de ce que tu appelles envelopante, match ou simplement plus volumineuse? Pour les sites en France je ne sais pas. Nill fait des poignées en bois magnifiques et efficaces, Rink aussi,les deux fabriqués en Europe. Pour le caoutchouc, Pachmayr ou Hogue (USA). En caoutchouc ces poignées doivent se trouver en stock en Europe. Hogue fait aussi des poignées en bois mais des boutiques comme Midway annoncent des délais décourageants. En fait ce qui compte pour ton arme est le type de carcasse. Le fait qu'il soit vieux ne veut rien dire. Nill fait des poignées pour les Smith K par exemple qui remontent loin en arrière. Il faut les contacter et leur donner le type de ta carcasse.
Les belles poignées bois sont chères par contre, il faut compter 150€. Pachmayr ou Hogue couteront sûrement autour de 40-60€.
Bonne chance!
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: Re: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:00

Salut!
Ca dépend de ce que tu appelles envelopante, match ou simplement plus volumineuse? Pour les sites en France je ne sais pas. Nill fait des poignées en bois magnifiques et efficaces, Rink aussi,les deux fabriqués en Europe. Pour le caoutchouc, Pachmayr ou Hogue (USA). En caoutchouc ces poignées doivent se trouver en stock en Europe. Hogue fait aussi des poignées en bois mais des boutiques comme Midway annoncent des délais décourageants. En fait ce qui compte pour ton arme est le type de carcasse. Le fait qu'il soit vieux ne veut rien dire. Nill fait des poignées pour les Smith K par exemple qui remontent loin en arrière. Il faut les contacter et leur donner le type de ta carcasse.
Les belles poignées bois sont chères par contre, il faut compter 150€. Pachmayr ou Hogue couteront sûrement autour de 40-60€.
Bonne chance!
Ch
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: Re: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:48

en faite je veux dire volumineuse ! pas des crosse de match .
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: Re: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:36

j'ai trouvé un site pour la cross c'est gun-parts. com connaisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross enveloppante ? Empty
MessageSujet: Re: cross enveloppante ?   cross enveloppante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross enveloppante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse custom K31
» cross télescopique type AR15
» Cross pour STEYR MANNLICHER
» svp comment démonter cross metalique ainsi que le selecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: