FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 achat munitions

Aller en bas 
+10
Swissrifle
Glockeur
Red Label
baron
Vash
tchoup
btrcz
Shung
LAO
diana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:32

l'homme delachaux salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:46

tchoup a écrit:
l'homme delachaux salut
Connu dans les parrages comme SegaCéPluForQueToiLini... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_P
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 12/11/2007

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: achat munitions suisse   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:22

suite à la question précédente, voici ma question:
n'ayant pas une grande connaissance de la réglenemtation Suisse "une fois" . Si je me présente (supposition) dans une armurerie en Suisse , par exemple à Genéve pour acheter des munitions classées en France en 1er ou 4 catégorie sans aucun papier sauf ma carte identité, comment cela devrait se passer pour cette achat éventuelle ? sont 'il régis pour ce type de vente par des lois européennes. A vous lire. papy swissknive
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:45

s'il te connait pas, que t'as pas de permis d'achats ou de papier suisse, il te les vendra pas en toute logique.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:49

Pas de soucis....elles te seront refusées Twisted Evil
La vente est réservée aux citoyens Suisses ou ressortissants étrangers titulaires d'un permis C contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:53

diana a écrit:
Boujour, voila ma question: Si je vais dans une armurerie à genève est que je peux acheter des munitions sans avoir de permis d'achat tout en sachant que je suis suisse?

Normalement sur presentation d'une pièce d'identité Suisse ya aucun problème. Va dans ton stan habituel, tu achete 1000 coups t'en tire 100 et tu rentre chez toi, ca fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:02

Ah oui, aussi, le Stock. A chaque fois que je tire j'achète 250 coups de 9mm par exemple.

J'en ramène 15 à 25 à la maison, car il me faut un jeton pour tirer 20 coups c'est juste dommage.

Alors mine de rien le stock que j'ai dans mes casseroles commence à prendre de la place.

point 2.

Evitez d'acheter des boites de 1000 coups à des prix sacrefiés.
on a vus le cas ou 3 coups sur 15 ne partent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:06

si t'as plus de place pour stocker, je te débarasse gratuitement Wink

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:10

Shung a écrit:
si t'as plus de place pour stocker, je te débarasse gratuitement Wink

Dehors

Oh c'est trop gentil.
J'ai aussi un frigo cassé, une vieille télé très lourde et une begnoire à bebarasser. lol Sante

mon telephone 07. ... .. ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:13

Jason a écrit:
Shung a écrit:
si t'as plus de place pour stocker, je te débarasse gratuitement Wink

Dehors

Oh c'est trop gentil.
J'ai aussi un frigo cassé, une vieille télé très lourde et une begnoire à bebarasser. lol Sante

mon telephone 07. ... .. ..

Merci

Fais gaffe aux baignoires!! Détective en ce moment elles sont dans le collimateur de Jonas!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:19

ROLLAND a écrit:
Jason a écrit:
Shung a écrit:
si t'as plus de place pour stocker, je te débarasse gratuitement Wink

Dehors

Oh c'est trop gentil.
J'ai aussi un frigo cassé, une vieille télé très lourde et une begnoire à bebarasser. lol Sante

mon telephone 07. ... .. ..

Merci

Fais gaffe aux baignoires!! Détective en ce moment elles sont dans le collimateur de Jonas!! rigolade

C'est juste, pardon pour cet oubli:

La Begnoire est à l'emporter selon:


Vente selon LArm avec autorisation exceptionelle

Faire offre réaliste par email SVP.

Curieux et non-résidents Suisse s'abstenir.

Vente selon législation fédérale sur la vente des armes à feu en Suisse . Permis d’achat d’arme a feu pou arme automatique en full auto.

système de visée intégré, sangle, housse, état neuf, full auto, permis obligatoire !

Vente selon conditions Larm, à citoyen CH ou permis C, sur présentation d'un extrait de casier vierge ou d'un permis d'achat récent.

Encore pardon pour cet oubli

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





achat munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions   achat munitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat munitions
» Achat de munitions en France
» achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!
» Torture test, munitions acier vs munitions classiques
» les munitions 44 pn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: