FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 fabrication d'une jauge OAL

Aller en bas 
AuteurMessage
RAMSES
Nouveau
RAMSES


Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

fabrication d'une jauge OAL Empty
MessageSujet: fabrication d'une jauge OAL   fabrication d'une jauge OAL EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:46

bonsoir a tous,

nous sommes tous du meme avis : le but principal du rechargement est de trouver la munition la mieux adaptee a une arme.

Si, lors de mes debuts en rechargement, j'avais compris que l'adaptation de la longueur de la munition n'etait pas un element critique en arme de poing, il l'est tres vite devenu en arme d'epaule.... Rolling Eyes

Pour reussir ce "couple" munition-arme, j'ai realise une jauge de precision me permettant de reussir au mieux ce "mariage" . Tres vite, cet outil s'est revele incontournable pour la determination de la longueur des mun d'arme d'epaule mais aussi d'arme de poing. :dance:

C'est la realisation de cet outil que je vous propose dans l'article "realisation d'une jauge OAL", article que vous trouverez a l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et ... bonne realisation
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ramsesrecharge/
 
fabrication d'une jauge OAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge de calibrage pour k31
» Jauge de chambre pour 3 francs 6 sous
» laser et CQB foregrip
» Colt Walker Black Powder Signature Series, fabricant réel ?
» Fabrication de mun 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: