FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Smith&Wesson 5906

Aller en bas 
+21
bitcho
Cassius
pas_007
perle842004
marieno
deserteagle44
Bébert
thb
Sephiroth
Projektyle
Gillou
Charles
ph
jonas_357
Axel
Skyos
Red Label
dao
La Menace
Canis
Jason
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:40

MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Le Muge a écrit:
Belle arme. Très "classe".

Bonsoir à vous,

J'ai acquis mon 5906, je trouve la prise en main très agréable, en revanche j'ai eu un peu plus de mal lors de ma première séance à trouver une bonne régularité dans le groupement de mes tirs.

Je crois que le départ est un peu dur en fin de course, j'envisage de commander immédiatement un kit Wilson pour améliorer la sensation et le tir, auriez-vous d'autres suggestions à me faire ?

Merci d'avance de votre compréhension

Ton kit là, il se compose de quoi à quel prix et ou peut-on se le procurer ?

Ca fait beaucoup de questions, mais le Smit’h le vaut bien…


Merci


Bonjour,

Merci de ta réponse

Voici la composition du KIT WILSON 333 proposé PAR ESP RESSORT pour la somme de 22 euros

Les Kits de Ressorts pour Pistolets “Custom-Tune®️” comprennent les ressorts suivants pour améliorer la fiabilité, la sécurité et la durée de vie de votre arme :

Ressort de Chien Allégé - Réduit la tension du chien pour un poids de départ réduit jusqu’à 25%, améliore l’éjection et la fiabilité.

Ressort de Percuteur Extra Power - Augmente la tension du ressort de percuteur, offrant une sécurité accrue en cas de chute de l’arme.

Ressort Récupérateur Réduit - Offre une tension de ressort réduite pour une éjection fiable des munitions d’entraînement.

Ressort Récupérateur Extra Power - Offre une tension de ressort accrue pour les pleines charges. Améliore aussi la fiabilité de l’approvisionnement et la durée de vie de l’arme.

J'attends les éélments pour les faire poser par mon armurier.

A voir, qu'en penses tu?

JE VEUX !!!! Metal

une adresse? j'aurai aussi aimé mettre des plaquettes en bois, mais j'ai rien trouvé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:19

Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Le Muge a écrit:
Belle arme. Très "classe".

Bonsoir à vous,

J'ai acquis mon 5906, je trouve la prise en main très agréable, en revanche j'ai eu un peu plus de mal lors de ma première séance à trouver une bonne régularité dans le groupement de mes tirs.

Je crois que le départ est un peu dur en fin de course, j'envisage de commander immédiatement un kit Wilson pour améliorer la sensation et le tir, auriez-vous d'autres suggestions à me faire ?

Merci d'avance de votre compréhension

Ton kit là, il se compose de quoi à quel prix et ou peut-on se le procurer ?

Ca fait beaucoup de questions, mais le Smit’h le vaut bien…


Merci


Bonjour,

Merci de ta réponse

Voici la composition du KIT WILSON 333 proposé PAR ESP RESSORT pour la somme de 22 euros

Les Kits de Ressorts pour Pistolets “Custom-Tune®️” comprennent les ressorts suivants pour améliorer la fiabilité, la sécurité et la durée de vie de votre arme :

Ressort de Chien Allégé - Réduit la tension du chien pour un poids de départ réduit jusqu’à 25%, améliore l’éjection et la fiabilité.

Ressort de Percuteur Extra Power - Augmente la tension du ressort de percuteur, offrant une sécurité accrue en cas de chute de l’arme.

Ressort Récupérateur Réduit - Offre une tension de ressort réduite pour une éjection fiable des munitions d’entraînement.

Ressort Récupérateur Extra Power - Offre une tension de ressort accrue pour les pleines charges. Améliore aussi la fiabilité de l’approvisionnement et la durée de vie de l’arme.

J'attends les éélments pour les faire poser par mon armurier.

A voir, qu'en penses tu?

JE VEUX !!!! Metal

une adresse? j'aurai aussi aimé mettre des plaquettes en bois, mais j'ai rien trouvé...........

Bonsoir

1/ Contactes ESP RESSORT, 04 74 57 99 66, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mr Mathieu, commande par téléphone et réglement par cb, livraison sous huitaine avec 7,5à euros.

2/ Pour les plaquettes bois,vas sur le site de Nill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et commande directement au téléphones +497473 94 340, tiens moi au courant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:42

Magnifique !!!

merci mille fois...

j'ai trouvé ca:

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Sw147b10

superbes plaquettes bois... V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:46

Jason a écrit:
Magnifique !!!

merci mille fois...

j'ai trouvé ca:

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Sw147b10

superbes plaquettes bois... V

Bonsoir,

MERCI POUR QUELQUES PHOTOS AVEC LES PLAQUETTES BOIS

J 'ai reçu ce jour mon kit ressort WILSON; j'ai déjà placé deux des ressorts, il me reste le ressort percuteur dans la semaine, séance d'essai demain; la sensation est déjà plus souple au départ.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 59
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:56

Magnifiques plaquettes , mais le prix est raide !!
Chez Hogue ils en ont aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:59

olympe a écrit:
Magnifiques plaquettes , mais le prix est raide !!
Chez Hogue ils en ont aussi .

La qualité de NILL distance largement Hogue, le prix avoisine les çà euros je crois ce qui est correct pour ce type de plaquettes, les bois sont extrêmement bons, je suis un ultra de "Nill", allez un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:01

MAX KLEIN a écrit:
olympe a écrit:
Magnifiques plaquettes , mais le prix est raide !!
Chez Hogue ils en ont aussi .

La qualité de NILL distance largement Hogue, le prix avoisine les çà euros je crois ce qui est correct pour ce type de plaquettes, les bois sont extrêmement bons, je suis un ultra de "Nill", allez un petit effort...

Pardon, Lire 90 euros pour les plaquettes

La qualité de NILL distance largement Hogue, le prix avoisine les 90 euros je crois ce qui est correct pour ce type de plaquettes, les bois sont extrêmement bons, je suis un ultra de "Nill", allez un petit effort...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: KIT RESSORTS WILSON COMBAT _ 333 _   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:51

MAX KLEIN a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
olympe a écrit:
Magnifiques plaquettes , mais le prix est raide !!
Chez Hogue ils en ont aussi .

La qualité de NILL distance largement Hogue, le prix avoisine les çà euros je crois ce qui est correct pour ce type de plaquettes, les bois sont extrêmement bons, je suis un ultra de "Nill", allez un petit effort...

Pardon, Lire 90 euros pour les plaquettes

La qualité de NILL distance largement Hogue, le prix avoisine les 90 euros je crois ce qui est correct pour ce type de plaquettes, les bois sont extrêmement bons, je suis un ultra de "Nill", allez un petit effort...
[/quote]

Je confirme la forte amélioration de départ grâce au kit ressort WILSON combat 333, un peu de rodage s'impose mais le résultat est probant; kit à commander chez ESP pour 22 euros !

Avis aux amateurs, j'attends maintenant de voir les photos de Jason avec ses plaquettes Nill
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:38

affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: 5906 / PLAQUETTES BOIS NILL ET RESSORT ESP   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:58

Jason a écrit:
affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....

Bonsoir,

Plus de nouvelle; quoi de neuf avec les nouveaux éléments ?

As tu acheté et posées ceux-ci ?


Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:05

MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....

Bonsoir,

Plus de nouvelle; quoi de neuf avec les nouveaux éléments ?

As tu acheté et posées ceux-ci ?



pour l'instant pas, j'ai envoyé un mail à ESP ne trouvant pas le kit sur leur pdf, ils m'ont envoyé les moyens de payement mais pas d'infos sur le kit...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:16

Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....

Bonsoir,

Plus de nouvelle; quoi de neuf avec les nouveaux éléments ?

As tu acheté et posées ceux-ci ?



pour l'instant pas, j'ai envoyé un mail à ESP ne trouvant pas le kit sur leur pdf, ils m'ont envoyé les moyens de payement mais pas d'infos sur le kit...........

Passe ta commande au téléphone et paie par carte, il n'y a rien sur le PDF, je t'ai communiqué le numéro du kit.

Référence 333 WILSON COMBAT, valable pour la serie 3900 et 5900
Allégement du départ;

22 euros, + LIVRAISON 7,5€
Près de Lyon

Et pour les plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:21

MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....

Bonsoir,

Plus de nouvelle; quoi de neuf avec les nouveaux éléments ?

As tu acheté et posées ceux-ci ?



pour l'instant pas, j'ai envoyé un mail à ESP ne trouvant pas le kit sur leur pdf, ils m'ont envoyé les moyens de payement mais pas d'infos sur le kit...........

Passe ta commande au téléphone et paie par carte, il n'y a rien sur le PDF, je t'ai communiqué le numéro du kit.

Référence 333 WILSON COMBAT, valable pour la serie 3900 et 5900
Allégement du départ;

22 euros, + LIVRAISON 7,5€
Près de Lyon

Et pour les plaquettes ?

Non plus, mais bientôt promis
.

T'as fini avec les ressorts toi? Pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:25

MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Jason a écrit:
affaire à suivre, je passe commande prochainement du tout et je l'amène chez Roch pour le montage des ressorts, enocre merci à toi et dieu sait si j'ai cherché partout....

Bonsoir,

Plus de nouvelle; quoi de neuf avec les nouveaux éléments ?

As tu acheté et posées ceux-ci ?



pour l'instant pas, j'ai envoyé un mail à ESP ne trouvant pas le kit sur leur pdf, ils m'ont envoyé les moyens de payement mais pas d'infos sur le kit...........

Passe ta commande au téléphone et paie par carte, il n'y a rien sur le PDF, je t'ai communiqué le numéro du kit.

Référence 333 WILSON COMBAT, valable pour la serie 3900 et 5900
Allégement du départ;

22 euros, + LIVRAISON 7,5€
Près de Lyon

Et pour les plaquettes ?
Je suis en train de rôder les ressorts; j'avais un problème avec la hausse réglable qui bougeait un peu que j'ai démontée et refixer pour de meilleurs résultats au tirs j'espère.
C'est une belle arme, je vais tâcher de la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : club ANTP Paris
Date d'inscription : 29/11/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:54

bonjour les gars,

un petit up de post...

J'ai également le 5906, j'ai contacté ES pour le kit 333 WILSON COMBAT pour la série 3900 et 5900, malheureusement il n'est plus disponible...
Si vous avez une solution, je suis tout ouï...

@ Max Klein, Est-ce que cela valait la peine ?


salut

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Short_10
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:13

vonflern a écrit:
bonjour les gars,

un petit up de post...

J'ai également le 5906, j'ai contacté ES pour le kit 333 WILSON COMBAT pour la série 3900 et 5900, malheureusement il n'est plus disponible...
Si vous avez une solution, je suis tout ouï...

@ Max Klein, Est-ce que cela valait la peine ?


salut

Smith&Wesson 5906 - Page 3 Short_10

Bonjour,

Il faut patienter ou le commander aux USA, bon effet après rodage.

Le kit n'est pas cher

Amicaleemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith&Wesson 5906   Smith&Wesson 5906 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith&Wesson 5906
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Smith et Wesson 5906
» 40 Smith & Wesson ou 45 ACP?
» Smith & Wesson 627
» Smith & Wesson M&P 9
» Smith & Wesson mod. 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: