FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 customisation fusil a pompe

Aller en bas 
+2
le psy
Milos Obilic
6 participants
AuteurMessage
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:50

Bonjour je posède un mossberg 500 depuis quelques années et j'aimerai bien lui faire subir quelques modif pour lui doner un aspect plus militaire que chasse.Je pense a une crosse pliante ou en matériau synthétique devant de meme vinstallation d'un système de visée etc....QUelqu'un serait il à même de me conseiller sur ce qui serai le plus judicieux sur ce qui serai le mieux a faire ou a ne pas faire ( crosse pliante =risque de jeu dans le futur?)Merci de vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:35

Perso, j'ai monté une crosse téléscopique ATI sur mon 590 avec un power pack Knoxx (pratique... Détective ).

J'y ai rajouté une wolfeye 200 lumens sur le côté.
Pour le système de visée, le ghostring est d'origine, mais j'avais hésité entre un aimpoint et un eotech.

Si tu veux pousser encore plus loin le vice, tu pourrais lui mettre encore une protection thermique (heatshield), une poingnée verticale sur la pompe... et même une petite peinture camo perso à l'aérographe Cry ...

Tout est possible... Twisted Evil mais ca vire méchant au porte-avion et ca fait vite lourd...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:16

Tiens, je croyais que les pompes étaient interdits en France… Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:23

Je trouve que la sobriété est de mise, pour éviter de surcharger en poids une arme déjà lourde.

Enfin, le M500 avec sa carcasse en alliage est quand même un poids plume à côté de certains tout aciers (Rem 870 Express par exemple).

je dirais une crosse pliante, avec poignée pistolet, et un porte cartouche fixé sur le côté. Peut-être une petite visée tritium ou fibre optique et c'est marre.

Voilà une photo d'un de mes pompes. J'ai pas envie de prendre une photo à cette heure là et de plus, actuellement je n'ai que la poignée pistolet, la crosse est démontée quand je ne tire pas avec.
customisation fusil a pompe Initiationipsczq2.th

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
customisation fusil a pompe Swiss_10
customisation fusil a pompe Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:27

Vash, toi qui à déjà eu le Chrchill dans les mains, tu sais si une grille sur le canon est installable dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:29

jerrylee a écrit:
Vash, toi qui à déjà eu le Chrchill dans les mains, tu sais si une grille sur le canon est installable dessus ????

Sans doute une grille universelle devrait se monter dessus sans modifs (ou du moins sans grosses modifs)

Je précise que pour moi ce genre de grille donne un super look mais ça s'arrête là. Ca peut à la limite permettre d'avoir une visée sur une arme dépourvue d'organe de visée. Mais pour moi c'est surtout de l'encombrement.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
customisation fusil a pompe Swiss_10
customisation fusil a pompe Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:55

Justement, une grille noire sur un canon inox doit avoir une gueule d'enfer, bien, qu'est-ce qui y'a comme sites qui vendent ce genre d'accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:01

tu peux regarder avec Bushmaster.

Pittbull firearms vend pleins de trucs bien.

Mais il se pourrait que moi et d'autres on commandes des trucs aussi pour les mossberg 500 .. faudrait faire un truc ensemble et partager les frais de ports (j'évite de parler de commande groupée, ca me porte la poisse..)

Skyos et Ph, je pense, seraient interessés aussi.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:02

jerrylee a écrit:
Justement, une grille noire sur un canon inox doit avoir une gueule d'enfer, bien, qu'est-ce qui y'a comme sites qui vendent ce genre d'accessoire ?
Advanced Technology : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu les trouves chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le site que nous avais signalé Bushmaster et où nous venons de faire des achats avec Ols et Tchoup. Si tu penses passer une commande, fais-moi signe, j'aurais de nouvelles choses à commander et ça vaut la peine de partager les frais de port!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:03

Shung a écrit:
tu peux regarder avec Bushmaster.

Pittbull firearms vend pleins de trucs bien.

Mais il se pourrait que moi et d'autres on commandes des trucs aussi pour les mossberg 500 .. faudrait faire un truc ensemble et partager les frais de ports (j'évite de parler de commande groupée, ca me porte la poisse..)

Skyos et Ph, je pense, seraient interessés aussi.
A une minute près, on s'est croisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:05

chez nous on dit : Grilled !!! Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:25

Ben oui, si il y a une commande rassemblée... Devil Devil , ça me tente, autant payer les frais de port moins cher, bon, faut pas non plus qu'un grille coute plus chère que le pompe car dans cas, autant acheter des plaquettes en bois... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:32

12 ou 17 dollars la grille, je sais plus . ca dépend laquelle en fait !

et les FDP c'est 34$ jusqu'a plusieurs Kg, donc si on est 3-4, les FDP tombent à moins de 10$ par pers.

C'est raisonnable !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:48

Faudrait se coordonner avec la commande SKS custom connection contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:44

ph a écrit:
Faudrait se coordonner avec la commande SKS custom connection contrat
Tout à fait! Mais ça n'avait plus l'air de bouger de ce côté-là! Moi je suis dans la Ruger custom connection… pour l'instant, parce que j'ai le russkof qui me démange! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





customisation fusil a pompe Empty
MessageSujet: Re: customisation fusil a pompe   customisation fusil a pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
customisation fusil a pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intéret d'une customisation de fusil à pompe
» fusil à pompe
» fusil a pompe
» fusil a pompe
» fusil à pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: