FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Walther P99 DA/SA ou autre chose ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:59

Bonjour à tous , nouveau venu ici , je possédais un Sig P226 , que j'ai vendu aprés 7 ans d'utilisation en club , super arme , jamais un seul incident de tir (je recharge ) precis , que du bon...j'ai simplement envie de changer d'arme et le choix est tres difficile car vraiment tres peu de nouveautés , je reflechis sur les même qu il y a 7 ans ( ou presque ). Bref , j'ai restreint mon choix au SIG SP2022 ou au Walther P99 ,voir CZ 75 et je n'arrive pas à me decider. Y a t il ici des utilisateurs de w p99 ayant eu l'occasion de le comparer avec d'autres...?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:30

possesseur d un cz je te conseille un cz la prise en main est géniale
Revenir en haut Aller en bas
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: cz ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:31

C'est vrai que le cz75 est assez tentant au vu des avis sur les différents forum, si je me decidais pour le cz, je prendrais aussi la conversion en 22lr, cependant c'est plutôt une carcasse polymère qui me tente actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:05

ben aprés tout dépend de tes gouts essayes de tirer avec avant
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:11

Je ne peux que te déconseiller le Sig Pro. Je sais que tous ici ne sont pas de mon avis, mais j'ai vu de mes yeux des choses sur ces armes qui me dissuaderont à jamais d'en acheter un.

Pour le reste, Beretta, CZ, Glock, etc... Toutes ces armes sont au top.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Swiss_10
Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Habitué
Tombstone


Nombre de messages : 198
Age : 60
Localisation : (france)loire.
Date d'inscription : 11/11/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: cz   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptySam 3 Déc 2005 - 3:44

le cz 75 est un super flingue.je possede un compact,et quand je vois les points qu'il fait avec un canon aussi court,je n'ose imaginer de quoi est capable la version standart.

bon choix et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptySam 3 Déc 2005 - 20:05

Pour ma part, ayant eu un Walther P99, je ne peux que te le conseiller, arme très précise, totalement autonome en réglages car livré d'origine avec plusieurs guidons interchangeables de différentes tailles afin de corriger le tir en élévation, hausse réglable, et égallement livré avec 3 dos de poignées pour adapter au mieux l'arme à ta main, quand aux SIG Pro, je ne peux égallement que te les conseiller ( Devil non Vash, ne t'enfume pas ) car ayant eu égallement tous les modèles (ma dernière acquisition date de hier, un SP 2022), et ils m'ont tous donné entière satisfaction.

Pour le CZ, n'ent n'ayant jamais eu, je ne peux te donner mon avis.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
fass90
Habitué
fass90


Nombre de messages : 348
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2005

Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:36

Achète les tous, comme ça tu n'as pas de regret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ?   Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther P99 DA/SA ou autre chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig X-five allround...ou autre chose
» Compact simple colonne, Glock 43x, Walther PPS ou autre
» Groupement sur cible
» Tentation...
»  Colt Government 1911 A1 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: