| Walther P99 DA/SA ou autre chose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aviema Habitué
Nombre de messages : 87 Localisation : nice Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Ven 2 Déc 2005 - 10:59 | |
| Bonjour à tous , nouveau venu ici , je possédais un Sig P226 , que j'ai vendu aprés 7 ans d'utilisation en club , super arme , jamais un seul incident de tir (je recharge ) precis , que du bon...j'ai simplement envie de changer d'arme et le choix est tres difficile car vraiment tres peu de nouveautés , je reflechis sur les même qu il y a 7 ans ( ou presque ). Bref , j'ai restreint mon choix au SIG SP2022 ou au Walther P99 ,voir CZ 75 et je n'arrive pas à me decider. Y a t il ici des utilisateurs de w p99 ayant eu l'occasion de le comparer avec d'autres...? Merci de vos réponses. | |
|
| |
jeff Habitué
Nombre de messages : 249 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Ven 2 Déc 2005 - 11:30 | |
| possesseur d un cz je te conseille un cz la prise en main est géniale | |
|
| |
aviema Habitué
Nombre de messages : 87 Localisation : nice Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: cz ? Ven 2 Déc 2005 - 13:31 | |
| C'est vrai que le cz75 est assez tentant au vu des avis sur les différents forum, si je me decidais pour le cz, je prendrais aussi la conversion en 22lr, cependant c'est plutôt une carcasse polymère qui me tente actuellement. | |
|
| |
jeff Habitué
Nombre de messages : 249 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Ven 2 Déc 2005 - 17:05 | |
| ben aprés tout dépend de tes gouts essayes de tirer avec avant | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14698 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Ven 2 Déc 2005 - 17:11 | |
| Je ne peux que te déconseiller le Sig Pro. Je sais que tous ici ne sont pas de mon avis, mais j'ai vu de mes yeux des choses sur ces armes qui me dissuaderont à jamais d'en acheter un.
Pour le reste, Beretta, CZ, Glock, etc... Toutes ces armes sont au top. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Tombstone Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 61 Localisation : (france)loire. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: cz Sam 3 Déc 2005 - 3:44 | |
| le cz 75 est un super flingue.je possede un compact,et quand je vois les points qu'il fait avec un canon aussi court,je n'ose imaginer de quoi est capable la version standart.
bon choix et bon tir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Sam 3 Déc 2005 - 20:05 | |
| Pour ma part, ayant eu un Walther P99, je ne peux que te le conseiller, arme très précise, totalement autonome en réglages car livré d'origine avec plusieurs guidons interchangeables de différentes tailles afin de corriger le tir en élévation, hausse réglable, et égallement livré avec 3 dos de poignées pour adapter au mieux l'arme à ta main, quand aux SIG Pro, je ne peux égallement que te les conseiller ( non Vash, ne t'enfume pas ) car ayant eu égallement tous les modèles (ma dernière acquisition date de hier, un SP 2022), et ils m'ont tous donné entière satisfaction. Pour le CZ, n'ent n'ayant jamais eu, je ne peux te donner mon avis. Bon choix. |
|
| |
fass90 Habitué
Nombre de messages : 348 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? Dim 4 Déc 2005 - 20:36 | |
| Achète les tous, comme ça tu n'as pas de regret.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther P99 DA/SA ou autre chose ? | |
| |
|