FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GAMO CFX où en trouver?

Aller en bas 
+3
Mirlix
jonas_357
shinobi
7 participants
AuteurMessage
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:10

Bonsoir et bonnes fêtes tout d'abord!

Je sais que ce n'est pas un forum sur les carabines à plomb, mais je voulais juste savoir si quelqu'un ici possédait une Gamo CFX en 5.5mm (.22) et pourrait me donner ses impressions sur ce modèle...

J'aimerai bien savoir aussi ou en trouver (dans quelle armurerie dans le canton de vaud) ou le cas échéant, ou pouvoir la commander.

Merci d'avance! V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:18

shinobi a écrit:
Bonsoir et bonnes fêtes tout d'abord!

Je sais que ce n'est pas un forum sur les carabines à plomb, mais je voulais juste savoir si quelqu'un ici possédait une Gamo CFX en 5.5mm (.22) et pourrait me donner ses impressions sur ce modèle...

J'aimerai bien savoir aussi ou en trouver (dans quelle armurerie dans le canton de vaud) ou le cas échéant, ou pouvoir la commander.

Merci d'avance! V
J'avais une Crosman dans ce calibre (c'est Molon Labe qui l'a maintenant). Disons que côté sensations, c'est niet!!! Le modèle en question, je ne connais pas.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:39

Oui je le sais bien que du côté sensation les carabines à plomb ça vaut rien, cependant j'avais envie de pouvoir faire un peu de tir de précision dans le jardin or il est (malheureusement) interdit de tirer avec du 9 mm (ou autre d'ailleurs) dans son jardin.contrat De plus ça coûte moins cher et c'est moins chiant en paperasse qu'une vraie arme avec la demande d'aquisition...etc

C'est pourquoi je voulais m'acheter une nouvelle carabine à plomb assez puissante et précise pour une carabine... (certaines carabines étant aussi précises que des .22) car ma petite carabine à 150.- ne fait plus l'affaire... (je suis devenu trop doué pour elle. Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Mirlix
Nouveau
Mirlix


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:54

Si tu veux des renseignements tu peux aller sur ce Site. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:58

J'ai été regardé à quoi elles ressemblent, ces GAMO. Et là… mdr!!! rigolade Elles ont des plaques de couches en caoutchouc plus épaisses que ce que j'ai pour tirer du calibre 12 dans mon Mossberg!!!! Même un apprenti coiffeur s'emmerdera avec ça!!! Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:20

Jonas t'es qu'un espèce d'enfoiré Twisted Evil

je sais très bien que c'est pas pour la recherche de puissance, sinon j'achète un bazooka au moins TapeTape

C'est juste pour pouvoir tirer dans mon jardin, car j'ai pas souvent l'occasion d'aller en stand (j'habite à 20 minutes des stands environ et j'ai pas la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:36

shinobi a écrit:
Jonas t'es qu'un espèce d'enfoiré Twisted Evil
GAMO CFX  où en trouver? 0110 Non mais sans blague!!!GAMO CFX  où en trouver? Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:40

C'est vrai que la carabine à plomb c'est pas le top côtésensation mais ça reste un moyen efficace pour s'entrainer dans son jardin sans effrayer les voisins et c'est bon marché!
Je ne conais pas ce modèle mais je cherche ausi un modèle sobre et puissant et un fournisseur!
Bonnes fêtes!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:36

Salut Shinobi,

Je sais que les français se fournissent direct chez GAMO, mais je n'ai pas l'URL. Ca leur permet de passer outre la limitation à 10 joules... Et les prix en direct avec port étaient pas dégueux!

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:23

Merci pour le lien!

Sais-tu si on peut faire importer une carabine à plomb sans soucis avec la douane, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Heu...   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:40

Rien contre Gamo, mais d'expérience il vaut mieux acheter des articles connus de marques réputées si on ne veut pas être déçu.

Pour l'air comprimé, je fais confiance aux Allemands Diana et Weihrauch, le supplément à l'achat est largement compensé à l'usage... et à la revente.

Pour ce qui est de tirer dans son jardin, c'est en principe interdit hélas, à moins d'habiter à la cambrousse, à plus de 200 m. de son voisin le plus proche. En tous cas en ville, j'annonce problèmes...
Par chance pour moi, j'ai pu aménager une ligne de 10 m. dans le couloir de la cave, et là ça ne gêne personne. De plus, une arme à air comprimé en 4,5mm est largement suffisante, et pas besoin de prendre trop puissant.
Le top en terme de puissance (Diana 350 Magnum, supersonique!) se paye trop cher à l'achat, est moins précis et démolit les cibles.

Amitiés,
A+,
le Jef-une-petite-bulle-d'air-de-temps-en-temps...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:16

C'est vrai que les diana sont des valeurs sures, mais j'ai entendu beuacoup de bien sur la gamo CFX... et je la trouve sympa. alors woila quoi^^V
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:25

A tout hasard je dirais le catalogue Frankonia, ou il me semble avoir vu un post quelque part sur un magasin Espagnole ou c'était pas cher du tout.
Le lien si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:03

@Jef
C'est quel modèle de diana que tu utilise?
Amicales salutations.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:30

Faut pas oublier les Slavia, fabriquées par … Ceska Zbrojovka!!! TapeTape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





GAMO CFX  où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX où en trouver?   GAMO CFX  où en trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO CFX où en trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine gamo
» Carabine GAMO WHISPER SOCOM
» trouver mauser!!!
» ou trouver un 12,7 a prix ...
» Où trouver une ruger 10/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: