| LWRC IAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: LWRC IAR Dim 6 Jan 2008 - 15:04 | |
| D ' après ce que j ' ai compris , cette arme tire avec la culasse fermé en semi-auto et uniquement le premier coup avec la culasse fermé en auto , ensuite il tir avec culasse ouverte comme un UZI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shinobi Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Dim 6 Jan 2008 - 15:17 | |
| WAOOW il a l'air trop bien ce fusil!! | |
|
| |
Pipboy Expert
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Fribourg - Suisse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Dim 6 Jan 2008 - 17:00 | |
| Interessant mais je ne vois pas trop le but. Une lmg c'est fait pour gagner le pouvoir de feu, on t'attaque, tu replique avec des grosse rafales le temps de reagir et d'asseoir la position dominante pour regler le probleme. Tout ça se fait avec du feu. C'est pas avec son chargeur de 30 coups qu'il va soutenir son squad. Ok je veux bien admettre qu'il peut prendre un C-mag 100 coups, mais c'est toujours la moitié moins qu'une m249. Et avec le c-mag il perd l'avantage de ressembler aux autres membres du squad. Niveau encombrement c'est kiff kiff donc son argument pour le cqb c'est du bullshit Et le probleme de culasse qui chauffe c'est un peu un truc inerant au m4 avant que les allemand leurs montre comment faire . | |
|
| |
razorback Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 52 Localisation : Clabecq- Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Dim 6 Jan 2008 - 18:57 | |
| OK, encore une arme juste faite parce que les ricains n'ont pas supportés d'avoir dû adopter la minimi... | |
|
| |
BW118 Habitué
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Dim 6 Jan 2008 - 23:22 | |
| - razorback a écrit:
- OK, encore une arme juste faite parce que les ricains n'ont pas supportés d'avoir dû adopter la minimi...
oui! c'est vrai! bon ils font celle-la que je préfère nettement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 40 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Lun 7 Jan 2008 - 8:57 | |
| en gros c'est une mitrailleuse legere c'est ça? desolé j'ai regardé sans le son (pas de d'enceintes au bureau)
le chargeur est pas un peu petit pour une LMG, sinon ça à l'air pas mal, plus leger, rechargement rapide, ça peu tirer en semi auto.
la culasse reste ouverte en full, c'est pour refroidir plus facilement? | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 41 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Lun 7 Jan 2008 - 9:22 | |
| Salut à tous. Ce que je trouve VRAIMENT dommage, c'est quîl n'y ai pas de REELE Inovation, ca reste un dèrive du Mythique AR15&co.., vous me direz pourquoi changer les choses qui fonctionnen alors que l'on peut simplement les ameilleurer. Inovez les Ricains, Inovez....Sortez nous un FA "nouvelle génération"!!! PS: le Sig 556 est sorti en Suisse??? moi j'en voudrais bien un | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 41 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Lun 7 Jan 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
BW118 Habitué
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: LWRC IAR Lun 7 Jan 2008 - 12:28 | |
| - midnaite a écrit:
- en gros c'est une mitrailleuse legere c'est ça?
desolé j'ai regardé sans le son (pas de d'enceintes au bureau)
le chargeur est pas un peu petit pour une LMG, sinon ça à l'air pas mal, plus leger, rechargement rapide, ça peu tirer en semi auto.
la culasse reste ouverte en full, c'est pour refroidir plus facilement? oui, ils pensent remplacer la minimi... plus léger plus discret (plus difficile d'identifier une arme qui ressemble à un m4...)et même volume de feu... enfin qu'ils disent parce que moi j'ai des doutes hein... Je trouve aussi que le magasin à l'air limite comparé aux bandes de la minimi. La culasse ouverte ils disent que c'est pour refroidir oui... bon ils ont déjà fait bien du chemin en incluant un système à piston qui évite d'encrasser et de chauffer la culasse avec les gaz de combustion... En résumé ça a pas l'air d'être une véritable révolution comme ils veulent nous le faire croire... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LWRC IAR | |
| |
|
| |
| LWRC IAR | |
|