FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche propriètaire RUBY

Aller en bas 
AuteurMessage
popo15
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:27

bONJOUR

JE restaure actuellement un Ruby mais voila il me manque le ressort rappel cullasse et n'en trouvant pas d'occassion je compte en faire faire un par une sociète qui fabrique des ressort mais le souci c'est qu'il me faudrait quelques cotes !

Donc avis au posséseur de RUBY

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:59

Salut, tu veux savoir quoi exactement, le diamétre, le nombre de spirale ,la longeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:25

Salut,

faudrait aussi savoir par quel artisant le tiens à été fabriqué car il me semble qu'il y en à pas loin de 70 qui s'y sont collés avec chacun sa petite touche perso.
Revenir en haut Aller en bas
popo15
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:39

bon je sais bien que c'est lourd ce que je demande mais bon il me faut tous ca !! SORRY

unité en mm

-Diamètre fil
-Diamètre intérieur
-Diamètre extérieur
-Nombre de spires
-Longueur libre
-Longueur spires jointives
-Pas

Si possible j'aimerais également une photo du ressort (pas chaint le type !!)

salut
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:51

Je te fais ça demain, il faut savoir que ça se trouve facilement les ressorts de rappel de culasse, essaies ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
popo15
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:04

HUM ... intéressant ce site !

Je vois pas le modèle RUBY mais il y a les MAB et le ressort du MAB modèle A ce raproche fortement,je vais envoyer un petit mail à ce monsieur.

Sinon vends t'il ausi les chargeurs car il me manque plus que cela et un bon poncage et polissage et hop neuf comme au 1er jour !!

en tous cas MERCI ABC !! DEFGHIJKLMNOPQRSTWXYZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:17

popo15 a écrit:
HUM ... intéressant ce site !

Je vois pas le modèle RUBY mais il y a les MAB et le ressort du MAB modèle A ce raproche fortement,je vais envoyer un petit mail à ce monsieur.

Sinon vends t'il ausi les chargeurs car il me manque plus que cela et un bon poncage et polissage et hop neuf comme au 1er jour !!

en tous cas MERCI ABC !! DEFGHIJKLMNOPQRSTWXYZ

Re, en principe oui, il vent beaucoup de piéces d'étachées toutes marques
et fabrications. Pour le chargeur, celui du pistolet Unique Rr51 en principe s'adapte au pistolet Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:29

Regarde sur ce lien, tu as des photos sur les chargeurs du Ruby et du Rr51, ils sont similaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche propriètaire RUBY Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriètaire RUBY   Recherche propriètaire RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche propriètaire RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBY
» Ruby 7,65
» nettoyage d un P.A ruby
» démontage percuteur Ruby
» Compatibilité entre chargeurs Ruby 7.65 et FN 1922

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: