| Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur

Nombre de messages : 13842 Age : 106 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 12:43 | |
| Je suis tombé sur des cartouches assez intéressantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les premières sont pas mal, les suivantes aussi. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959  | |
|
 | |
Gillou69 Nouveau

Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : JU - NE Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 14:49 | |
| Pas mal, il me semble que j'avais déjà vu ce genre de Munition. C'est pas avec cela qu'ils se font tirer dessus dans le film Jackass ??  | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 13842 Age : 106 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | |
 | |
arm-magniac Nouveau
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 14:56 | |
| ça me fait pense au gome-cogne en 12 ... celle avec la peinture doit etre marrrante ... par contre je pense que ça doit etre trouvable difficilement | |
|
 | |
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 6953 Age : 74 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 16:13 | |
| Cornet (be) a de la bean bag en calibre 12!! N° 27 de la liste:celà dit,à 8€ la pièce, faut en avoir l'utilité!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Tony Montana Expert
Nombre de messages : 611 Age : 101 Localisation : Au fond d'un trou... Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 18:59 | |
| Salut,
Je connais en FRANCE, c'est disponible aupres de T.R Equipement, il s'agit d'un sac kevlar avec plombs de chasse, la marque c'est DEAN BAG et ils disent que c'est précis jusque 35M. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 19:22 | |
| J'ai déjà vu ces mun dans un magasine il me semble... mais ou? C'est de la mun de 12 spéciale cambrioleur! A plus... | |
|
 | |
jonas_357 Pilier du forum

Nombre de messages : 14707 Age : 55 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Franchement, je trouve ça très intéressant. Pour l'instant, j'ai de la grenaille caoutchouc pour mon Mossberg, mais ça c'est encore mieux. On pourrait remplir le tube comme ça: deux supersock en premier, deux grenailles caoutchouc ensuite… et un slug pour finir!!! A+  | |
|
 | |
Jason Expert

Nombre de messages : 4627 Age : 38 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
 | |
 | |
Grands-Pas Expert

Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
 | |
 | |
Vash Administrateur

| |
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7782 Age : 109 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:19 | |
| Baaaaaaaaaaaahhhhhh, Quand tous les coups sont tirés....toutes les douilles sont par terre.....dans le désordre  | |
|
 | |
Grands-Pas Expert

Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:20 | |
| Vu comme çà...  | |
|
 | |
Vash Administrateur

| |
 | |
Grands-Pas Expert

| Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:23 | |
| | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 110 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:45 | |
| bien malin qui peut determiner l'ordre du tir..(il doit avoir l'ouïe fine)  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Grands-Pas Expert

| Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Je crois que j'aurais du mal à distinguer à l'oreille la chevrotine 000 de la slug... Je pense que les grenailles caoutchouc sont sous-chargées ou dans des cartouches comme du 12/65 ou 12/50... Autrement, quel mot français sera approprié pour "slug" autre que Brenneke (qui n'est qu'une marque commerciale qui fait des munitions pour canon lisse mais aussi rayé...). | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7782 Age : 109 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 21:55 | |
| - Grands-Pas a écrit:
- Je crois que j'aurais du mal à distinguer à l'oreille la chevrotine 000 de la slug...
Je pense que les grenailles caoutchouc sont sous-chargées ou dans des cartouches comme du 12/65 ou 12/50... Autrement, quel mot français sera approprié pour "slug" autre que Brenneke (qui n'est qu'une marque commerciale qui fait des munitions pour canon lisse mais aussi rayé...). hummmmm pourquoi pas "balle", tout simplement ? | |
|
 | |
Vash Administrateur

| Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Une cartouche de gomm cogne est chargée sauf erreur avec de la poudre noire, ou en tout cas une poudre qui fait plus un gros *POUF*, au lieu d'un *BANG*. Aisément reconnaissable. Mais bon, de toute façon, c'est le résultat final (l'état du bonhomme) qui fait foi.  _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959  | |
|
 | |
Tony Montana Expert
Nombre de messages : 611 Age : 101 Localisation : Au fond d'un trou... Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 22:22 | |
| Affirmatif Vash, je confirme, les cartouches gommcogne sont chargées à la poudre noire donc avec un peu de chance tu peux meme intoxiquée le gars en meme temps que tu lui tires dessus. | |
|
 | |
jonas_357 Pilier du forum

Nombre de messages : 14707 Age : 55 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 23:01 | |
| | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Mer 9 Jan - 23:49 | |
| Il faudrait parler de munition "a létalité réduite". Ayant déjà eu l'occasion de tirer avec des bean-bag sur des cibles gong, je dirai que ça a plutôt l'effet d'un Mike Tyson qui te décoche une droite, et je doute que les droites de Tyson sont non-léthales.  | |
|
 | |
ElRicko Habitué

Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada. Date d'inscription : 12/01/2007
 | |
 | |
Jason Expert

Nombre de messages : 4627 Age : 38 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Jeu 10 Jan - 11:13 | |
| Le tir de somation. Oui bien sur, avant ou après c'est pas important, tan que tu reste en vie pour ramasser les douilles...
Heureusement que les balles ne sont pas numérotées, hein... | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 110 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération Jeu 10 Jan - 11:18 | |
| - Citation :
- Heureusement que les balles ne sont pas numérotées, hein...
lol, en vla une bonne idée  t'en as d'autres ?  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
| Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération | |
|