FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leny
Nouveau
Leny


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil pour achat Empty
MessageSujet: Conseil pour achat   Conseil pour achat EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:33

Bonjour je tire depuis 6 mois donc j'ai ma licence et la semaine derniere j'ai essayé une sig shr 970 match en 7.08 (lunette +bipied) et je suis tombé amoureux ^^. Seulement 900€ juste la carabine ce n'est pas dans mes moyens.

Je cherche donc une arme pour le tir de précision de categorie 5 calibre similaire et plutot de bonne facture avec lunette et bipied pour le tir a 200 metre mais moin cher est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Nouveau
Leny


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil pour achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat   Conseil pour achat EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:11

En faisant mes recherches je suis tombé sur la Savage Stenvens 200 en 7mm08 pas et d'apres les commentaire c'est plutot une bonne carabine
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseil pour achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat   Conseil pour achat EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:30

Salut Leny. salut

Je ne connais pas très bien ces carabines, mais la SHR970 est une référence en la matière (voir l'essai dans un des derniers numéros de "Cibles"). Comme déjà lu sur le forum, le prix s'oublie, la qualité reste. papy

Si c'est vraiment hors-de-prix pour toi, alors la Savage est une bonne alternative. Les productions issues de cette marque sont très sérieuses. Je ne connais spécifiquement le modèle que tu mentionnes, mais Savage a de bons échos. Armes de qualité à prix raisonnable. Si jamais sur le forum de Mailly il y a une rubrique consacrée uniquement à ces carabines.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Nouveau
Leny


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil pour achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat   Conseil pour achat EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:40

merci pour ta reponse de toute façon je trancherais lors de la prochaine paie ^^
en attendant dimanche je remet ça avec la shr j'en bave deja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat   Conseil pour achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour achat
» conseil pour achat eventuel
» Conseil d'achat
» Conseil pour achat "chinoiserie"...
» Conseil sur achat GP 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: