FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut être que sur un malentendu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calimero
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:29

On dirait les bronzés...

Je cherchais à acquerir une arme,

Il y a quinze jours au stand de tir je demande à essayer un SIG 2009, on me tend une arme je fais pas attention, je me rends sur le pas de tir... Et la moitié de mes cartouches dans le noir...

Je me dis il est super ce Sig, en regardant l'arme de plus pret je me rend compte que ce n'etait pas un Sig mais un M&P9, le coup de foudre.

Prise en main, organes de visés, detente, le coup de foudre...

Voilà que je me mets à douter :

j'hesitais entre un 9mn et un 45,
j'hesitais entre un M&P9 et un HK USP.

Vendredi je me decide d'aller commander un HK USP, je me rends chez l'armurier, et voilà que ce dernier casse sa vente tout seul en me disant que un HK USP c'est bien mais quitte à prendre une arme de cette longueur de canon en 45 autant acheter un 9 mn et encore plus un M&P9.

Me revoilà avec mes doutes...

Samedi...

Pour me changer les idées je me rends au stand de tir, je redemande le M&P9, une boite de 50 et une c50... Et la rebelote presque tout dans le noir...

C'etait de trop, partie sur un malentendu cette excellente prise de main, et ce coup de foudre mon fait craquer !

Je me rends au comptoir pour rendre mon arme de location et la je vois que depuis 15 jours attends toujours dans la vitrine le dernier M&P9 à 590 € !!!

Et oui j'ai craqué, je l'ai acheté, je me dis que pour une première acquisition c'est tres bien surtout qu'avec j'ai acheté 1000 cartouches à 7€ les 50.

Prochaine acquisition le necessaire à recharger.

Merci de vos conseils et de m'avoir lu.

P.S. : Pour une deuxieme detention c'est le même parcours que pour la première ?
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:41

félicitation pour cette achat
tu vois il faut faire parler le feeling avant tout Détective
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:10

Pas de hasard... papy Ce truc-là devait t'attendre (Mulder, j'en tiens un!!! alien )
Comme dit Kawest, le feeling est vachement important avec une arme quand tu as le choix.

Bon tir!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:31

Ceux qui font du sport (Physique) vont comprendre...

C'est comme une raquette de tennis, une paire d'asics ou encore de Mitsuno au pieds.

Cette arme est le prolongement de mon bras on ne ne fait qu'un c'est pour dire quel feeling...

Désolé pour les adepte du glock, certe le M&P9 s'en inspire beaucoup mais je trouve plus beau, les organes de visées top, la prise en main...

Stop j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:04

Même sur les forums US Glock, ils en disent du bien. Moi qui suis très Glock j'avoue que je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:44

Salut Calimero. salut

Ah, c'est un bon malentendu...
Tu as bien fait de choisir une arme avec laquelle tu as tout de suite trouvé tes marques. Le feeling a une importance non négligeable dans l'achat d'une arme. Il nous arrive de partir dans une armurerie pour acheter une pièce précise et en repartir avec une autre sur laquelle on vient de "flasher".

Félicitations pour ton acquisition.
Et bons tirs. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:01

Merci à vous pour votre ecoute.

Je viens d'ajouter une chaussette Hogue, la prise en main est encore meilleur !

Je prends des photos demain et je post.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:04

Armurius, le M&P9 est à 590 € au lieu de 790€ promo du moment il en reste dans certaines armureries dont l'armurerie de la bourse à Paris qui vend par correspondance.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être que sur un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Peut être que sur un malentendu...   Peut être que sur un malentendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être que sur un malentendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver Nagant 1895
» STEYR LP2
» [flightlevel150] premières acquisitions
» Petite astuce (peut-être connu...)
» comment nettoyer de la canevasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: