FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CZ91 Skorpion

Aller en bas 
+13
Milos Obilic
Axel
rick24
Sporter883R
midnaite
ph
Skyos
ctt2
joker_ch
ElRicko
ghausvandorp
Jason
death angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:03

je n'ai pas encore mes licences,


jai passer tout les test mais je n'ai pas encore ma carte et voila, probleme administratif, venant de ma part et de celle du gouvernement


donc logiquement je ne peux pas avoir les armes à la maison

donc normal que je doivent aller à l'armurie pour les prendres
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:05

Donc aucune de ces armes est en ta possession, tu ne les as pas chez toi et tu ne tire pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:13

je n'ai jamais dis le contraire aussis

j'ai dis qu'ils m'appartenais oui

mais pas que je les avais.


certain sont réserver à mon nom, d'autre payer et mis en pension.

je l'avais déja dis ça avant, j'invente rien là.

pour l'instant il n'y a que le *fameux* cz 75 qui sois à moi à 100 %, payer .


il me manque que la put*** de carte avec le numéros dessus de dossier pour pouvoir l'avoir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:20

rick24 a écrit:
Donc aucune de ces armes est en ta possession, tu ne les as pas chez toi et tu ne tire pas avec ?
Tu vois, rick, y a pire que la législation française!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ghausvandorp
Habitué
ghausvandorp


Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/11/2007

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:30

ouais ya sa au canada c est long juste une exemple : voila 1 semaine donc jeudi passer j ai acheter 2 revolvers ils sont payés toute ...
... Premiere étape avoir ses permis et ses cartes d acquisition.
... Deuxieme étape, s inscrire dans un club ( obligatoire pour les armes restreint: pistolet et revolver).
...Troisieme étape se trouver des armes , les enregistrer, demande de permis de transport.. donc l arme reste chez le propriétaire initiale l arme ne peut pas sortir de chez lui sans permis de transport!

... Quatrieme étape attendre que la demande d enregistrement arive
...Cinquieme étape attendre le premier permis de transport : c est-a-dire du propriétaire initiale au nouveau propriétaire.
...Sixieme étape attendre le permis de transport pour le club de tir...
Sa l air de rien mais tout sa se fait par téléphone et paperasse et se sont des fonctionnaires qui sen occupe donc tres long.

Donc je reviens à la semaine passée mes armes acheter payé tout et tout . Mais jattend encor mes permis de tranport saison 2008 pour les armes que je possede deja pour aller au club . J ai payer deja 1 mois pour rien puisque je les attend encore et pourtant en 2007 je pouvai y aller. Je pourrai prendre possession de mes nouveaux revolver peut etre au milieu février et sa si je suis chanceux. Depuis le 4 janvier je crois que j ai apeler au bureau d enregistrement des armes au moin 10 fois et a chaque fois l on me dit qu ils ont les papiers mais qu ils ne sont pas encore traités.

Donc je comprend un peu death angel que se soit long sa ressemble un peu a la maison qui rend fou dans Asterix.. Une chance pour les armes de chasse c est moin compliquer on enregistre sans permis de transport et on peut acheter l arme et partir sur le champ avec apres l achat.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:39

Jason a écrit:


une des définitions:
On utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Sinon c'est une preuve comme quoi l'arme serait effectivement à toi et que tu ne l'ai pas "piquée" la photo sur le net.

[]


c'est étrange, en général c'est les autres qui dévient mes topic pour générer des polémiques et des disputes.


alors on dois en conclure quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:40

Citation :
qui a dis qu'on pouvais pas faire notre propre party ? ton arsenal et le mien. cella devrais être suffiant non ?


bon je résume :

moi : -maverick 88

-high standars 22 olympic
-et bientot un cz 75
- ( posibilité d'un remington 870 )

toi : -vz fusil d'assaut

-mauser
- et autre arme de la ww2


sois il y en a qui vont baver en voyant cet arsenal ou on nous traite de maniaque ( je privilégie les 2 choix )

donc quand tu as ce genre de propos tu te projete dans le futur, moi j' ai pris tout au present donc c'est pour cela que l'on ne sait pas compris.....
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:46

comme j'ai dis dans mon topic sur les armes de mon père



death angel a écrit:
ben en tout ce que j'ai

-maverick 88

-savage no 4 mark 1

-vz 24

-cz 75

-m-14

-high standard 22





et en tout ce qui m'appartien :

cz 75

-savage

-vz 24



tout le reste ce ne sont que des réservations Boulet ou plutot des armes que j'ai pas encore finis de payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ91 Skorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CZ91 Skorpion   CZ91 Skorpion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ91 Skorpion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CZ Skorpion VZ 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: