| Le Manuel du Tireur d'Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakota Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : haute savoie - France Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mer 19 Nov - 18:40 | |
| tres sympa et en français !  |
|
 | |
Jacques_D Habitué

Nombre de messages : 83 Age : 68 Localisation : Hannut - Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Dim 1 Mar - 15:24 | |
| |
|
 | |
Zastava Habitué

Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Ven 22 Mai - 22:07 | |
| |
|
 | |
roudoud77 Habitué

Nombre de messages : 302 Age : 46 Localisation : lagny sur marne Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Sam 23 Mai - 5:02 | |
| merci a toi thb de nous en faire profiter |
|
 | |
pixma Nouveau

Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : south of France Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mer 3 Juin - 21:08 | |
| Merci, je vais lire cela avec attention  |
|
 | |
Fenrir Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Lun 6 Juil - 23:13 | |
| bah ça c'est cool
en français c'est vraiment le must |
|
 | |
armenia Habitué
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : paca Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Lun 3 Aoû - 9:43 | |
| merci mais est ce que quelqu'un peu m'aider a propos de l'impacte de la balle et de la zone d'ombre (pas bien compris) |
|
 | |
Cassius Habitué

Nombre de messages : 369 Age : 105 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Ven 21 Aoû - 5:50 | |
| |
|
 | |
cooper Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : istres en provence 13 Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mer 9 Déc - 13:45 | |
| super 68 pages de bonne lecture MERCI cooper |
|
 | |
roudoud77 Habitué

Nombre de messages : 302 Age : 46 Localisation : lagny sur marne Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 15 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |
Zephyr Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Lun 18 Jan - 18:12 | |
| |
|
 | |
Chuck Mawhinney Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Florange Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 4:39 | |
| - armenia a écrit:
- merci mais est ce que quelqu'un peu m'aider a propos de l'impacte de la balle et de la zone d'ombre (pas bien compris)
Bonjours armenia,pour la zone d'ombre,c'est très simple en fait.Si la zone est à droite,vous aurez un décalage du tir forcément à gauche et cela va pour toutes les zones citées dans le manuel.S'il vous faut d'autres informations,je reste à votre disposition. Un grand merci à vous pour la traduction et la fourniture du document.  |
|
 | |
Viking Habitué

Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 8:01 | |
| Je suis à l'origine de cette traduction du manuel US en Français. Si ça vous interesse, j'en ai fait d'autres depuis: - Manuel de Combat en Milieu Clos (trés succint) - Tactiques de guérilla urbaine (une étude) - Effets et emploi des armes en milieu urbain - Entraînement au combat au pistolet et au révolver - Guide d'entraînement au pistolet de l'US Army - Tir de précision au fusil M16 - Guide de contre sniping Voilà  |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 1942 Age : 46 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 9:17 | |
| - Viking a écrit:
- Je suis à l'origine de cette traduction du manuel US en Français.
Si ça vous interesse, j'en ai fait d'autres depuis: - Manuel de Combat en Milieu Clos (trés succint) - Tactiques de guérilla urbaine (une étude) - Effets et emploi des armes en milieu urbain - Entraînement au combat au pistolet et au révolver - Guide d'entraînement au pistolet de l'US Army - Tir de précision au fusil M16 - Guide de contre sniping Tu parles si ça m'intéresse! Si tu as la possibilité de les partager, tu ferais en tout cas un lecteur heureux pendant cette longue entre-saison de tir (c'est ce qu'on appelle sublimer le manque à tirer). Les versions en anglais me conviendraient tout aussi bien. Et 1000 x merci de ton excellent travail! |
|
 | |
Luzi Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Melle (79) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 10:01 | |
| très intéressant ce manuel  Merci Thb Luzi. |
|
 | |
Viking Habitué

Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 10:34 | |
| Ptosis, tu as du recevoir un mail de ma part. Pour ceux que ça interresse, envoyez moi un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou un mp avec votre mail et je vous enverrez ce que j'ai. Actuellement, je suis dans la trad de "Guide de combat en milieu urbain", manuel référence sous le numéro FM 90-10 1. Ca traite du combat localité plutot au niveau bataillon. |
|
 | |
Zephyr Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 19 Jan - 14:42 | |
| Merci encore pour ce manuel. Viking tu as dut recevoir un mp de ma part (sauf si je suis vraiment nul au point de mal les envoyer  ) Sinon moi aussi je possède de (nombreux) documents mais surtout en anglais et assez vieux. Sur les snipers, j'ai : - sniper trainig pour les SEAL (plus vieux que le second, je n'est pas la date exacte). - Sniping pour l'US Marine Corps (1981) Pour ceux que sa interresserait, il suffit de m'envoyer un MP ou un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
K31/43 Habitué

Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Sam 11 Sep - 9:26 | |
| |
|
 | |
tomtom53 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : mayennne Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 21 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Wadsy Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Basse Normandie, France Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 21 Juin - 19:15 | |
| Vraiment un grand merci pour cette traduc |
|
 | |
cedric78 Habitué
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mer 27 Juil - 19:16 | |
| Merci beaucoup ça peut servir |
|
 | |
Cassius Habitué

Nombre de messages : 369 Age : 105 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Mar 30 Aoû - 21:45 | |
| Je prends, Merci ! |
|
 | |
eole87 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 73 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/11/2011
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Lun 21 Nov - 21:44 | |
| curieux ; quand je clique sur le lien pour télécharger le Manuel du Tireur d'Elite Google me répond "La page ou le fichier que vous demandez n'existe pas ou a été supprimé"
Comment faire pour pouvoir le lire ?
Merci de vos réponses |
|
 | |
thb Expert

Nombre de messages : 2866 Age : 59 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Ven 27 Jan - 14:39 | |
| - eole87 a écrit:
- curieux ; quand je clique sur le lien pour télécharger le Manuel du Tireur d'Elite Google me répond "La page ou le fichier que vous demandez n'existe pas ou a été supprimé"
Comment faire pour pouvoir le lire ?
Merci de vos réponses Le lien est "mort", j'en ai posté un nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
eole87 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 73 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/11/2011
 | Sujet: Re: Le Manuel du Tireur d'Elite Ven 27 Jan - 19:04 | |
| merci. Le lien fonctionne très bien maintenant |
|
 | |
| Le Manuel du Tireur d'Elite | |
|