FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-1, un grand merci à tous !

Aller en bas 
+17
joker_ch
razorback
tchoup
Ka'boom
pas_007
Axel
Skyos
gunny67
doby
ph
btrcz
ctt2
Tuco
Vash
Shung
Ols
Snake.Doctor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:47

Bon alors juste un petit message nostalgique au sujet de notre commande...

Mon premier post concernant la possibilité d'un achat groupé de fusils M4 date du 9 septembre... ça fait un bail quand-même !

Voilà, demain ça sera J-1 normalement pour récupérer nos M4. Après de nombreux mois de fébrilité et d'attente sur une licence qui s'est faite désirée, nos M4 on finalement pu quitter leur Angleterre natale vendredi pour être livrés demain.

Le projet arrive donc à terme et je tenais à remercier tous les participants de cette superbe aventure ( on est quand-même 14 hein ). J'ai pu négocier des M4 à un prix imbattable ( même ici à Cotonou ) après moults rebondissements et ça me fait plaisir de voir que autant de personnes en voulaient une.

Donc la prochaine phase sera le voyage de récupération des fameux M4 mardi je l'espère, et je me réjouis d'avance de rencontrer certains membres que je ne connais pas encore dans la vraie vie ( oui le forum n'est pas la vraie vie comme semblent le croire certains Devil ).

Vivement demain qu'on ait confirmation, vivement mardi qu'on aille les chercher, et surtout vivement le M4 contest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:53

Devil Devil T'as pas écouté les infos toi... harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:06

salut
Surtout un grand merci à toi Snake qui a mené à bien cette aventure.
Dieu
Vivement ce contest si attendu, que je puisse essayer tes optiques afin de me faire une idée dans mes choix Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:26

Ouais je me suis dévoué hein, grâce à moi vous pourrez tester eotech, aimpoint et ACOG...

et jerrylee toi tu fais pas d'accident avec le camion sinon zouic hein Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:28

Snake.Doctor a écrit:
et jerrylee toi tu fais pas d'accident avec le camion sinon zouic hein Devil

Y'aura pas besoin, ils ont annoncé une grève des contrôleurs aériens Français pour toute la semaine, et ça se répercutera automatiquement sur le traffic routier... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:30

Cette semaine sur vos écrans: "Shunghiana Jones et les aventuriers des M4 perdues" ! rigolade


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:44

Je sens déjà l'odeur de la poudre des 12 de Shung à l'horizon là Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:48

Snake.Doctor a écrit:
Je sens déjà l'odeur de la poudre des 12 de Shung à l'horizon là Devil

Devil Devil on en causera dimanche prochain ( normalement )... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:17

DU goudron et de plumes Gnr, c'est tout ce qui t'attends Smile

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:07

Ca me semble un peu prématuré de crier victoire..Après tant de mois d'attente et de péripéties, je trouve que c'est un peu provoquer le sort que de mettre un tel topic, et faire la rétrospective, alors que les M4 sont dans la nature.
J'aurais attendu de les avoir en main et ensuite de sonner tambour et trompette et faire une rétrospéctive de la saga.

Sans doute la fougue et la naiveté de la jeunesse, opposée à mon pessimisme et ma sagesse de "vieux" papy

Ce n'est que mon avis. V

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J-1, un grand merci à tous ! Swiss_10
J-1, un grand merci à tous ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:37

non moi je pense comme toi aussi Smile

ça fait tt le week-end que je "la sens mal" ...

mais ptet qu'après toutes ces péripeties, je n'y crois plus tellement Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:58

C'est surtout à cause de votre pessimisme qu'on en est là, donc j'ajoute un peu d'optimisme à cette livraison qui se fera SANS HISTOIRE Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:01

Oui, après la grève des contrôleurs aériens gaullois... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:05

scratch Si Wipf nous a pas raconté des conn***** et que le camion est bien parti Vendredi, et si il n'est pas parti je vois pas comment notre ami pourrait nous donner une expliquation, il y a pas de raison qu'on les reçoivent pas la semaine prochaine.
que ce soit Mardi, Mercredi ou même fin de semaine, ça à pas trop d'importance du moment que la livraison est faite dans la semaine.

Allé Shung, on touche au but Metal
l'oiseau de mauvais augure a écrit:

Oui, après la grève des contrôleurs aériens gaullois... Devil Devil

on s'en fout, le camion arrive demain matin chez le Wipf harhar
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:12

Snake.Doctor a écrit:
C'est surtout à cause de votre pessimisme qu'on en est là, donc j'ajoute un peu d'optimisme à cette livraison qui se fera SANS HISTOIRE Devil
Rolling Eyes

J-1, un grand merci à tous ! ODDBALL_SAYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:23

Alors ???? alors ????, il vous à appelé wipfschtroumpfli ???? il est 9h20, les caisses devraient déjà être chez lui... à moins que le camion n'ait été aiguillé dans une mauvaise direction par les aiguilleurs du ciel en grève... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:33

Même que Shunghiana Jones est allé sur place filmer l'arrivée des M4"! fouet

Séquence qui restera à jamais sur la bande microDV du camescope... Cependant je ne savais pas qu'il en existait des bandes microDV d'une durée de 2 mois! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:52

En fait, le lundi c'est en principe le jour de fermeture des magasins ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:06

ctt2 a écrit:
En fait, le lundi c'est en principe le jour de fermeture des magasins ... Devil

Et le mardi le jour de récupération du week end prolongé... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:12

Alors quand le chauffeur du camion se sera retrouvé dans une porte fermée ... mais pas d'inquiétude, il repassera le mois prochain ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:13

Seul problème, il repassera un lundi et devinez quoi ???? Devil Devil vous pourrez tourner une nouvelle version de l'histoire sans fin... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:17

vous avez rien d'autre à faire ? scratch

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:18

Shung a écrit:
vous avez rien d'autre à faire ? scratch

Ben oui, on attend impatiement l'arrivée des M4, mais comme on voit rien venir, on fait passer le temps... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:19

ben c'est lundi et c'est calme, tout est fermé ... contrat sauf le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:27

Il me semble que Shung vient de rentrer de chez un armurier fermé...

C'est les vacances scolaires, p'être que l'armurier est parti en vacances faire du ski avec ses enfants! papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1, un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1, un grand merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sniper
» un grand merci !!!
» Quelle arme type PM en 9 mm para ?
» pour changer un peu
» prix du .45??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: