FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

beretta billenium !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno

beretta billenium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:30

Bonsoir

Ok, c'est une belle pièce et un collector et félicitations à son heureux possesseur!

Je m'en voudrais de faire la chi... de service, mais il me semble quand même que d'autres font largement aussi bien dans leur production quotidienne. Celles et ceux qui ont des P-210, des STI/SVI, des X-five, X-six et autres comprendont ce que je veux dire. Pour moi, c'est un Sphinx 3000 standard.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:21

… et X-Zone, et Kimber… V (c'est mon cas…)!

Magnifique, ce Beretta… Mais on voit mal l'antitroll! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:50

Comparons ce qui est comparable... un beretta 92 standard c'est 900 euros, un sphinx 3000 standard c'est 2250 euros...
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:08

flecktarn a écrit:
Comparons ce qui est comparable... un beretta 92 standard c'est 900 euros, un sphinx 3000 standard c'est 2250 euros...

La on parle d'un modèle "billenium" qui est sûrement plus cher que le modèle de base! Quant au Sphinx 3000 standard, il est plutôt 2000 euros en suisse (au taux actuel).
flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:43

je comprends bien !

Mais le Billénium, c'est une série spéciale d'une arme standard.

Un Korth fera aussi bien et aussi beau qu'un Custom S&W... mais pour un prix de base supérieur !!!

C'est comme comparer une clio V6 et une Ferrari... L'une donne de base plus que les performances de l'autre... mais n'est pas disponible a prix modique pour équiper le plus grand nombre !

Je pense qu'il serait plus judicieux de comparer ce Billénium au X-five par exemple qui est lui aussi une série spéciale extrapolé d'une arme militaire standard !

( c'est toi qui a voulu jouer la ch***** !!! Devil Boulet )
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:29

flecktarn a écrit:
je comprends bien !

Mais le Billénium, c'est une série spéciale d'une arme standard.

Un Korth fera aussi bien et aussi beau qu'un Custom S&W... mais pour un prix de base supérieur !!!

C'est comme comparer une clio V6 et une Ferrari... L'une donne de base plus que les performances de l'autre... mais n'est pas disponible a prix modique pour équiper le plus grand nombre !

Je pense qu'il serait plus judicieux de comparer ce Billénium au X-five par exemple qui est lui aussi une série spéciale extrapolé d'une arme militaire standard !

( c'est toi qui a voulu jouer la ch***** !!! Devil Boulet )

En effet, et je crois que je vais continuer....

Les X-five et les X-six dont tu parles sont très sérieusement "tunés" en terme d'ergonomie et de précision et ils arrivent à un niveau de performance qui est proche de celui d'un P-210.

D'un autre côté, on a un modèle billenium qui est une version très légèrement modifiée d'un Beretta 92 Stainless, fait à 2000 exemplaires pour l'ensemble de la planète. En d'autres termes, Beretta ne joue pas sur la qualité particulière de ce modèle mais sur sa rareté. Ce genre de modèle peut se vendre *très* cher. Je ne suis pas du tout sûre qu'il ait été meilleur marché qu'un Sphinx à l'achat.

Ipsc40
Habitué
Ipsc40

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:40

jonas_357 a écrit:

Ah, je viens de comprendre ce qu'est un antitroll ...
Je veillerai à prendre mes photos en fonction salut

Mais il me semble que Miss Natael a déjà prouvé que ni moi ni mon Beretta n'étions des fakes-trolls- et autres ...
C'est qu'il faudra en refaire beaucoup des photos avec anti-troll, car j'ai d'autres jouets ...

flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:29

marieno a écrit:

FSI
En effet, et je crois que je vais continuer....

Les X-five et les X-six dont tu parles sont très sérieusement "tunés" en terme d'ergonomie et de précision et ils arrivent à un niveau de performance qui est proche de celui d'un P-210.

D'un autre côté, on a un modèle billenium qui est une version très légèrement modifiée d'un Beretta 92 Stainless, fait à 2000 exemplaires pour l'ensemble de la planète. En d'autres termes, Beretta ne joue pas sur la qualité particulière de ce modèle mais sur sa rareté. Ce genre de modèle peut se vendre *très* cher. Je ne suis pas du tout sûre qu'il ait été meilleur marché qu'un Sphinx à l'achat.

Si tu vois la chose sous cette angle... alors tu as raison !

Pour moi le Bilénium est un peu beaucoup plus qu'un simple 92 FSI tunné...
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: beretta billenium !   beretta billenium ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:53

Ipsc40 a écrit:
jonas_357 a écrit:

Ah, je viens de comprendre ce qu'est un antitroll ...
Je veillerai à prendre mes photos en fonction salut

Mais il me semble que Miss Natael a déjà prouvé que ni moi ni mon Beretta n'étions des fakes-trolls- et autres ...
C'est qu'il faudra en refaire beaucoup des photos avec anti-troll, car j'ai d'autres jouets ...

Tintin n'est en effet pas un troll de compétition. Evil or Very Mad Mais nous aimons les anti-troll ici. Twisted Evil

beretta billenium !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2