FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convertisseur d'un glock 17 en full

Aller en bas 
+17
Dmon
Vash
midnaite
jeandu47
Ols
ptosis
Jason
Shung
jkpoore
pas_007
Grands-Pas
tchoup
jonas_357
Skyos
Bushmaster
Molon Labe
tino2a
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tino2a
Nouveau
tino2a


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 13/02/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:21

salut, j'ai entendu dire qu'on pouvait modifier un glock 17 en full et je voulais savoir si c'était vraiment possible.
Si oui, comment le faire et ou acheté les pieces nécéssaire?
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:23

Hummmm

alors....

Tu veux payer combien d'amende ?
Tu veux te faire confisquer tes armes ?
Tu veux passer combien d'annees en prison ?

Parce que si tu crois que....

Les autorites ne lisent pas internet
Tu es anonyme (une adresse IP..ca te dis quelque chose)

Ben...tu as "un peu" tord..hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:37

Je suis mort de rire !!
J'adore le coté première question = premier sujet top j'ai mis les pieds dedans ! MDR MDR MDR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tino2a
Nouveau
tino2a


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 13/02/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:42

c'est sur ce site que j'ai vu qu'on pouvait le modifier.
Allez verifier cest dans la rubrique petites annonces dans glock 18 vendu
Revenir en haut Aller en bas
tino2a
Nouveau
tino2a


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 13/02/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:06

C'est effectivement illégal de modifier ton Glock, donc à tes risques.

Maintenant, si tu cherches un sélécteur, sache qu'un des modèles les plus connu s'appele FSSG, je n'en dirais pas plus, google est ton ami... Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:11

Je crois que tu en as trop dit, Skyos… What the fuck ?!? n'oublie pas que les hoplophobes et les journaleux nous guettent… ne leur donnons pas de grain à moudre…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tino2a
Nouveau
tino2a


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 13/02/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:12

je ne savais pas que c'était illégal , je pensais qu'avec une autoristaion spéciale (ce qui était dit entre parenthese ) on pouvait le modifier de plus plusieurs personne sur ce forum raconte leur tirs en full.
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:13

mdr jonas, faudrait peut-être s'occuper d'abord de ceux qui vendent ca sur la place publique avant d'embêter ceux qui ne donne que le nom d'une marque harhar
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:25

tchoup a écrit:
mdr jonas, faudrait peut-être s'occuper d'abord de ceux qui vendent ca sur la place publique avant d'embêter ceux qui ne donne que le nom d'une marque harhar
L'un n'empêche pas l'autre, non? Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:31

tino2a a écrit:
je ne savais pas que c'était illégal , je pensais qu'avec une autoristaion spéciale (ce qui était dit entre parenthese ) on pouvait le modifier de plus plusieurs personne sur ce forum raconte leur tirs en full.
Merci pour ces infos
Tu es sur un forum suisse au départ. Et en Suisse, le tir en full n'est pas interdit bien que très encadré. Ce n'est pas parce que tu lis ici que certains tirent en rafales que tu peux pour autant le faire en France (chez nous c'est TOTALEMENT prohibé et se procurer une arme full auto expose à de graves problèmes !)
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:33

jonas_357 a écrit:
Je crois que tu en as trop dit, Skyos… What the fuck ?!? n'oublie pas que les hoplophobes et les journaleux nous guettent… ne leur donnons pas de grain à moudre…
L'information n'a rien d'illégal, encore heureux. contrat
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:41

He oui, tu es sur un forum Suisse..... drapch

Différents pays, différentes règles.....

Ici rien n'est illégale avec le permis idoine y compris armes en full !!!! et tir en rafales.... d'ou peut-être ta méprise.

PAr contre le peti machin du glock.... va d'abord regarder quelques vidéo d'un pistolet glock tirant en rafales (glock 18) et tu verras qu'il 'sagit plus d'un fantasme de puissance que d'une réalité. 17 cartouches a 800 coups/min (peut-'etre plus) je te laisse faire le calcul.

Ca a été lancé en autriche pour faire se coucher les gens dans un aéroport lorqu'il ne réagissent pas assez vite....

Je précise au cas ou..... tir au plafond ! on ne sait jamais.... avec les mauvais esprits
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:49

Et le G18 est plus un pistolet rafaleur comme le Beretta 93R.
Vu la légèreté du pistolet pour sa catégorie, encaisser une rafale de 9 mm doit être à la fois assez inconfortable et assez peu maitrisable. Une arme lourde absorbe plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:07

pas_007 a écrit:
17 cartouches a 800 coups/min (peut-'etre plus) je te laisse faire le calcul.
1200 coups/min en faite, ça tire vraiment très très vite, bien plus qu'un fass.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:16

Un peu plus qu'un FA-MAS... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:36

tino2a a écrit:
salut, j'ai entendu dire qu'on pouvait modifier un glock 17 en full et je voulais savoir si c'était vraiment possible.
Si oui, comment le faire et ou acheté les pieces nécéssaire?
Merci a+

Ne fait pas. Ou fait, si tu veux habit'e en prison pour 10 ans, (ici) en Europe, plus c'est possible, je ne sais pas. Simplement, pas fait le full auto.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:38

Illegaly acquiring an automatic weapon is punished by 10 years of jail in Texas ! Confus
I've always been impresses by the severity of the repressive system in the U.S.A !
Violating the law in America is not a thing you make fun of...
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:48

Grands-Pas a écrit:
Illegaly acquiring an automatic weapon is punished by 10 years of jail in Texas ! Confus
I've always been impresses by the severity of the repressive system in the U.S.A !
Violating the law in America is not a thing you make fun of...

Not in Texas, anywhere in the US. The ATF is federal, and they'll give you some serious time in some notoriously horrible prison facilities. Unless you're law enforcement or A Class 3 dealer or something, don't even try to mess with full auto's. Ask Molon Labe that's his deal, I live in a city where I spend alot more time avoiding people who have full autos than I do figuring out if I can buy one.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:52

quelqu'un veut encore nier le besoin d'un drapeau suisse en banière ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:01

Shung a écrit:
quelqu'un veut encore nier le besoin d'un drapeau suisse en banière ?

Désolée. Quand je parles en Français, tout le monde parlent avec moi en anglais. J'apprécie l'effort, mais français est bien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:08

ma remarque n'avait rien a voir avec toi Jkpoore.

Je disais simplement que le drapeau suisse en bannière ça permet au gens de comprendre que c'est un forum suisse, et parfois, en suisse des choses sont possibles mais indertites en france ou au USA.

-----

My remark was not fo you pal..

I just wanted to pinpoint again the need of a swiss flag in our banner.. That way people understand that they are on a swiss forum, and that things that we do here (like shooting full auto) may be forbidden in other countries.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:46

Il est évident qu'il ne désire pas aller en zonzon le jeune homme.

Et la loi c'est la loi. contrat

Maintenant, sans chercher à lui donner une astuce ou pousser des possesseurs de Glock17 à enfreindre la dite législation, un risque d'accident etc..

J'ai entendu dire qu'avec un simple rasoir il était possible de rendre un Glock FullAuto. Melon va me tuer.....

Melon m'a tueR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:53

pas_007 a écrit:
He oui, tu es sur un forum Suisse..... drapch

Différents pays, différentes règles.....

Ici rien n'est illégale avec le permis idoine y compris armes en full !!!! et tir en rafales.... d'ou peut-être ta méprise.

PAr contre le peti machin du glock.... va d'abord regarder quelques vidéo d'un pistolet glock tirant en rafales (glock 18) et tu verras qu'il 'sagit plus d'un fantasme de puissance que d'une réalité. 17 cartouches a 800 coups/min (peut-'etre plus) je te laisse faire le calcul.

Ca a été lancé en autriche pour faire se coucher les gens dans un aéroport lorqu'il ne réagissent pas assez vite....

Je précise au cas ou..... tir au plafond ! on ne sait jamais.... avec les mauvais esprits

C'est pas faux, c'est pour ca que il existe des magasins 32 coups ainsi que des crosses pour Glock, il sont forts ces Autrichiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
tino2a
Nouveau
tino2a


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 13/02/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:00

ok tout est clair pour moi maintenant.
Merci a Grands-Pas et a pas_007 pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertisseur d'un glock 17 en full Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur d'un glock 17 en full
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glock full metal
» Double Glock Full Auto
» Safe a la banque
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: