FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande kit tactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:13

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai commandé chez Frankonia un kit tactique pour ma carabine rossi 222r comme celui çi

Commande kit tactique Rossi_10

Je suis passé par un professionnel expres pour ne pas avoir d'emmerde avec les douanes, apres un mois d'attente j'appel frankonia pour savoir où en est ma commande, on me repond que ça va pas tarder apres 2 mois d'attente je rappel, on me dit qu'il y a souçi avec les douanes et maintenant ça fait 4 mois.... le discours reste le meme " probleme avec les douanes et la maison mere en allemagne "
Si quelqu'un peut m'aiguiller car je pensai que les souçis d'exportation via les US ne concernait que les particuliers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:20

Salut Rick,

Normalement pas de soucis particulier pour ce genre de matériel.
Faut voir les raison exact du soucis !??

Arme de chasse, monocoup, pas du tout le genre de pièces pour armes semi-automatique à profile mili qui est dans le BAN en ce moment.

A suivre de prés ton truc.
Ciao, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:12

Merçi pour ta reponse Bushmaster salut ,
je me demande si ils me menent pas en bateau et cherche des pretextes pour pas me dire simplement qu'ils ont du retard mur
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:12

C ' est frankonia france qui merde totalement et de plus en plus.J ' attend des accessoires depuis 7mois.Il y a trois mois on m ' a dit qu' il s ' agissait d ' une affaire de jours .Il vaut mieux éviter de commander chez eux.Pourtant , je suis ou plutôt j ' étais bon client chez eux.Et ce problème n ' est pas une exception.J ' ai encore d ' autres commandes en cours chez eux , dès quelles sont arrivées , je pense ne plus faire appel à leurs services.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:07

Si j'avais su j'aurai commandé en groupé directement au USA chez combahunting.com mur , en plus les prix sont tres correct et en plus j'aurai rajouté 2 articles ( frein de bouche mosin nagant et crosse pistolet FAP ) qui me plaisent bien sur leur site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:16

Bon, j'ai annulé ma commande chez frankonia car il etait meme pas foutu de me dire où ça en etait au bout de plus de 4 mois, meme la conseillere m'a fait comprendre qu'à ma place elle annulerait.....

Donc aujourd'hui j'ai passé commande chez CombaHunting aux USA pour ce kit et un frein de bouche pour mosin nagant, et en plus ça me coute moins cher, donc maintenant reste plus qu'à attendre de nouveau Yeux roulants , on m'a dit qu'il fallait compter environ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:11

il est clair que Frankonia france n'est plus ce que c'était site internet merdique et prix montants aussi haut que le tourmalet,il y a encore 5ans ça valait le coup mais la ils ont franchis la ligne jaune
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:18

rick24, as-tu recu ton matériel des USA pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:13

Oui, j'ai bien reçu mon materiel commandé au USA, j'ai eu 2 semaines d'attente environ avant de recevoir le fameux colis



Commande kit tactique Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:11

quand tu auras tout monté, pourrais-tu faire des photos?

il me semble que les memes pièces sont chez midway suisse non? ca valait vraiment plus la peine de commander aux US?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:24

Voila le resultat

Commande kit tactique Imgp0822

Quand aux pieces pour moi, vu que je suis en france, cela valait le coup de commander au USA surtout que personne n'etait capable de me le fournir dans notre beau pays mur
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:11

magnifique!! tu as deja tiré avec ?
tu as pu reglé ta lunette facilement?

et le montage, c'est du homemade ou bien tu as commander aussi? pourrais-tu me donner la référence?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:28

Oui, j'ai tiré avec, apres avoir effectué mon reglage de lunette tout mes tirs rentraient dans une piece de 5 centimes d'euros à 50 m, le reglage de lunette s'effectue facilement sur ce type de carabine à canon basculant car tu peux juste en visualisant par le canon de ton arme ta cible afin d' aligner ta lunette et apres tu finis de la regler avec des tirs.
Pour ce qui est du montage c'est par içi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:52

ouais pas con le truc pour régler.

il y avait deja un rail integré au fusil?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:36

Oui, il y avait un rail weaver

J'espere l'equiper d'un silencieux un de ces jours, mais il faut avant que je fasse un filtage en bout de canon, j'avais vu aussi qu'il existait des silencieux adaptable sans filtage mais j'ai pas confiance What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande kit tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calibre 12 look tactique
» lanceurs tactique!
» Sanlgle tactique et SIG 551
» Lampe tactique
» Support lampe tactique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: