FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande kit tactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:13

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai commandé chez Frankonia un kit tactique pour ma carabine rossi 222r comme celui çi

Commande kit tactique Rossi_10

Je suis passé par un professionnel expres pour ne pas avoir d'emmerde avec les douanes, apres un mois d'attente j'appel frankonia pour savoir où en est ma commande, on me repond que ça va pas tarder apres 2 mois d'attente je rappel, on me dit qu'il y a souçi avec les douanes et maintenant ça fait 4 mois.... le discours reste le meme " probleme avec les douanes et la maison mere en allemagne "
Si quelqu'un peut m'aiguiller car je pensai que les souçis d'exportation via les US ne concernait que les particuliers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Commande kit tactique Empty
MessageSujet: Re: Commande kit tactique   Commande kit tactique EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:20

Salut Rick,

Normalement pas de soucis particulier pour ce genre de matériel.
Faut voir les raison exact du soucis !??

Arme de chasse, monocoup, pas du tout le genre de pièces pour armes semi-automatique à profile mili qui est dans le BAN en ce moment.

A suivre de prés ton truc.
Ciao, Mick.