FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 different calibre !

Aller en bas 
AuteurMessage
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

different calibre ! Empty
MessageSujet: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:19

hello !

j'aimerais me faire un petit coffret avec les differents calibre des armes de poing du 22LR au 50 !

ce coffret aurait pour but d'etre exposer et de pouvoir presenter aux personnes qui me le demande de voir les differents calibre sans pour autant chaque fois sortir de la mun du coffre , et surtout j'aimerais que les balles soient inertes , c'est a dire sans poudre !

les rechargeurs , pouvez vous m'aider a constituer ce coffret en me fournissant les balles montées sans poudre , et pour chaque calibre une ogive et la douille qui va avec mais non montée ! le but pour chaque calibre d'avoir l'ogive nue la douille nue et la balle montée !

je vous demande ca car en demontant les ogive sur une balle on abime toujours un peu qqchose !

il va de soit que je rémunère la ou les personnes qui me fournirons , soit en argent , soit en douilles pour recharger , a voir selon entente !

merci a tous


Dernière édition par stifan le Mer 20 Fév 2008 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:55

Ton échange contre des douilles m'intéresse!

T'aurais quoi comme douilles à proposer?! Devil

Je recharge pratiquement tous les calibres communs d'armes de poing, du .32auto aux .45colt!
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:12

la ja vais pas mal tirer de 45 , j'aurais de temps a autre du 44 et du 357 , et bon une chiée de 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:28

Les .45acp m'intéressent, ainsi que les .44mag ! Les 9mmP aussi mais si c'est de l'ordonnance Suisse.

Je pourrais en préparer des .32auto/7.65Browning, 7.65Para, .32S&WLong, 9mmP, .38SA, .357sig, .38spl, .357mag, .40S&W, 10mmAuto, .44spl, .44mag, .45acp et .45colt. Ah oui, aussi le .30M1! 2 guns


Dernière édition par Gn'R le Mer 20 Fév 2008 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:49

magnifique ! Gun

tu entends quoi par ordonnance suisse pour le 9mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:05

Bin, la munition que tu achètes et tires dans les stand militaires! Les douilles sont de très bonne qualité et s'y prettent bien à la recharge, même s'il faut avoir le p'tit outil spécial pour désamorcer!
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:11

pour le moment je vais pas en stand militaire , la seule 9mm que je tire a ce jour c'est de la magtech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:43

Les douilles Magtech se rechargent très bien, alors gardes-les!

Mais c'est que j'évite en ce moment certaines douilles 9mmP de marques pas chères genre S&B, Zenith ou même les Federal, ce sont de vrais merdes en recharge! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:49

super alors , je te garderais tout ca , et je te ferais un envoi quand y aura un petit stock Devil

pour les balles tu as deja mon adresse Sante

ca te va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





different calibre ! Empty
MessageSujet: Re: different calibre !   different calibre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
different calibre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US M1 Calibre Conversion calibre
» Calibre 11
» Calibre !!!!!!!
» Calibre .17
» calibre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: