FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Glock 19 - Modifications

Aller en bas 
+4
le psy
ph
tchoup
Dieu_Sebek
8 participants
AuteurMessage
Dieu_Sebek
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Valais - CH - Pays de la liberté :-)))
Date d'inscription : 22/02/2008

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:08

Hello tout le monde les gens,

Je suis en possession d'un Glock 19 (comme le tiers de planète j'imagine) et je voudrai y apporter quelques petites modifications sympathiques. Avez-vous une idée du genre de modifs? laser etc...? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:11

Sur le Glock, tu peux y apporter plein de petites modifs sympas et pas chères, la première et la plus utile à mon avis, la détente, celle d'origine est trop dure à mon gout, j'en ai une de 1,5 Kg sur mon 32, et là, ça devient super agréable, sinon, tu peux installer un bouton d'ejection de chargeur plus long ou le levier de déverouillage de la culasse rallongé égallement, après, tu as toutes sortes de visées dispo ( réglables, en métal, Tritium, etc... ), les pièces de custom ne manquent pas pour les Glock, et la plupars du temps, tu peux faire ça toi même sans outil spécifique ( à part la hausse. ).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Sebek
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Valais - CH - Pays de la liberté :-)))
Date d'inscription : 22/02/2008

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:23

Et donc tu te fournis où pour ce genre de petits trucs sympas (Visée etc..)?

La détente a déjà été modifiée mais merci quand même pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:04

chez un des dayer vers chez toi, ils ont tout ce qu'il faut.
gunfactory a pas mal de pièces aussi. autrement e-bay est ton ami salut
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:49

Dieu_Sebek a écrit:
Hello tout le monde les gens,

Je suis en possession d'un Glock 19 (comme le tiers de planète j'imagine)

faudrait voir à pas exagérer dans la généralisation Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:08

ph a écrit:
faudrait voir à pas exagérer dans la généralisation Confus

T'aurais préféré qu'il dise qu'il était possésseur comme 1 tiers de pigeons d'un Mauser 90 Daube ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptySam 23 Fév 2008 - 8:03

jerrylee a écrit:
Sur le Glock, tu peux y apporter plein de petites modifs sympas et pas chères, la première et la plus utile à mon avis, la détente, celle d'origine est trop dure à mon gout, j'en ai une de 1,5 Kg sur mon 32, et là, ça devient super agréable, sinon, tu peux installer un bouton d'ejection de chargeur plus long ou le levier de déverouillage de la culasse rallongé égallement, après, tu as toutes sortes de visées dispo ( réglables, en métal, Tritium, etc... ), les pièces de custom ne manquent pas pour les Glock, et la plupars du temps, tu peux faire ça toi même sans outil spécifique ( à part la hausse. ).

+ 1 pour la détente, déverrouillage culasse et éjecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptySam 23 Fév 2008 - 17:17

Voila quelques modifications simples et faciles à faire sur son G19:

Glock 19 - Modifications Dsc_0022

D'abord j'ai viré le p'tit téton plastique qui servait de guidon. Le remplaçant est un original de chez Glloq, mais en acier:
Glock 19 - Modifications Dsc_0023

Après, changement du bouton éjecteur de chargeur et le "slide-release" par des modèles "extended" facilitant les respectives manipulations sur l'arme:
Glock 19 - Modifications Dsc_0024

On continue par le remplacement du ressort-récupérateur plutôt "cheap" d'origine par un modèle en acier plus lourd et surtout avec un système d'amortissement rendant le recul perçu plus souple.
Glock 19 - Modifications Dsc_0025
Glock 19 - Modifications Dsc_0026

Après on peu essayer d'augmenter un peu le grip déjà bon d'origine. Il existe des "chaussettes" qu'on place sur la poignée. J'ai préféré coller des "stickers" texture sablés caoutchouctés du font bien ce boulot et est un peu plus esthétique à mon goût.
Glock 19 - Modifications Dsc_0027

Ce n'est pas visible, mais une petite pièce dans le système de détente a été aussi changée rendant la détente moins lourde et surtout plus franche. Donc il y de quoi faire sur ce dérivé du pétrole petit pistolet sympa! V

Remarquer que le compensateur marche bien sur cette version du pistolet, et encore mieux en collaboration avec les autres changements, surtout le ressort-récupérateur à double ressort. Mais ça laisse pas mal de merdasse à l'avant de l'arme comme c'est visible sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Sebek
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Valais - CH - Pays de la liberté :-)))
Date d'inscription : 22/02/2008

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptySam 23 Fév 2008 - 17:56

Gn'R Magnifiques modifications dis-moi!

Je vais prendre en compte tes conseils. Metal

Pour le reste, je vais continuer mes investigations du côté de mon armurier préféré "Dayer" mais pas celui du site internet.

Je vais dans tous les cas prendre ton gripe comme exemple pour faire ma modif.

A+ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptySam 23 Fév 2008 - 18:12

Ce sont des modifications mineures de l'arme lui gardant pas mal son originalité.

Pour les grips, tu les trouves tout "prêt à coller" chez DR par ex. Sinon commandables par internet chez Brownell's p.ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe deux textures: sablé et caoutchoucté! Selon ce que j'ai entendu dire, la sablé te ponce carrément les mains, alors que le caoutchouc c'est super doux très agréable lors du tir!

Ah oui, j'ai oublié une petite pièce qui ne sert pas à grand chose, mais ferme cette affreuse ouverture béante à l'arrière de la poignée du pistolet.
Glock 19 - Modifications Dsc_0028

Si tu ne veux pas fixer une crosse ou autre accessoire à cet endroit, autant le boucher avec la petite pièce qui va bien! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Sebek
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Valais - CH - Pays de la liberté :-)))
Date d'inscription : 22/02/2008

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:50

Génial et merci pour toutes ces infos et l'adresse internet. Vais essayer de trouver ce grip direct en Suisse pour ne pas à avoir à attendre. Evil or Very Mad

A bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:59

Gn'R a écrit:
On continue par le remplacement du ressort-récupérateur plutôt "cheap" d'origine par un modèle en acier plus lourd et surtout avec un système d'amortissement rendant le recul perçu plus souple.
Est-ce qu'il y a une amélioration réellement perceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:16

Difficile à dire... scratch

Je pense que le seul remplacement du ressort-récupérateur d'origine ne devrait pas faire grand effet sur la perception du recul de l'arme, surtout que de par son profil très bas dans la main, elle a déjà "naturellement" tendence à moins monter que d'autres pistolets.

Mais je me dis qu'en accumulant les petits effets de ces pièces, le résultat final pourra être réelement perceptible, voire marqué! Le compensateur fera sa petite part, la tige en acier rendra l'avant de l'arme plus lourde, le double ressort va mieux distribuer l'énergie du recul et le grip va améliorer le passage du tout vers la main! Ca c'est le cas de figure dans un monde parfait... Après il faut voir ce que ça donne en pratique. Je pense que le choix de la munition est aussi un facteur à considérer.

Pour ma part, ce petit G19C est ce que j'ai de plus controlable en tir rapide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:58

Très joil Glock 19C avec des modifs simples et éfficaces!
A plus... salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:01

j'ai testé le glock de gnr samedi et je peux dire sans trop m'avancer que c'est bcp plus performant qu'un G19 standard.. il faudrait comparer avec un G19C de base directement pour être vraiment objectif.

j'ai fini le parcours IPSC en 25 cartouches en changeant une seule fois le chargeurs... j'étais plutot étonné d'avoir si peu de miss....

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:42

faut meme pas penser aux miss ...

que du A shung , que du A Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:42

Gn'R a écrit:
Difficile à dire... scratch

Je pense que le seul remplacement du ressort-récupérateur d'origine ne devrait pas faire grand effet sur la perception du recul de l'arme, surtout que de par son profil très bas dans la main, elle a déjà "naturellement" tendence à moins monter que d'autres pistolets.

Mais je me dis qu'en accumulant les petits effets de ces pièces, le résultat final pourra être réelement perceptible, voire marqué! Le compensateur fera sa petite part, la tige en acier rendra l'avant de l'arme plus lourde, le double ressort va mieux distribuer l'énergie du recul et le grip va améliorer le passage du tout vers la main! Ca c'est le cas de figure dans un monde parfait... Après il faut voir ce que ça donne en pratique. Je pense que le choix de la munition est aussi un facteur à considérer.

Pour ma part, ce petit G19C est ce que j'ai de plus controlable en tir rapide en ce moment.
Ouais, j'pense aussi que c'est un tout.
Mais faut bien commencer quelque part Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:31

Swoosh a écrit:

...Mais faut bien commencer quelque part...
Oui, mais saches que de toutes ces petites modifs, ce ressort c'est ce qu'il y a de plus cher... mur

Glock 19 - Modifications 503416017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est 64$ en commande chez Brownell's, ou encore passé 120CHF si tu la trouves en armurerie par ici... Si tu te décides pour une tige-guide lourde en Tungstène ou encore remplie de mercure, c'est encore plus cher... Yeux roulants

Alors pour l'investissement, il serait préférable d'emprunter un de ces ressorts à quelqu'un et en faire un essai pratique, surtout si tu as un Glock non-compensé.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:36

Gn'R a écrit:
surtout si tu as un Glock non-compensé.
C'est le cas.
Une fois de plus, merci pour tes conseils avisés salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:45

Pas aussi avisés que ça! papy

Rappelles-toi que c'est mon seul Glloq et une première expérience avec cette arme, donc c'est bien encore au stage de la "tentative et erreur"! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:52

Gn'R a écrit:
Pas aussi avisés que ça! papy

Rappelles-toi que c'est mon seul Glloq et une première expérience avec cette arme, donc c'est bien encore au stage de la "tentative et erreur"! rigolade
rigolade
C'est noté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 19 - Modifications Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 - Modifications   Glock 19 - Modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 19 - Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Modifications glauques
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: