FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rail S&K Mauser 98k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:20

Ayant récement acquis un 98k d'époque j'ai songé à lui mettre une lunette mais sans vouloir le défigurer à vie.....au hasard je trouve sur le lien d'ABC (merci 1000 fois) un rail ne nécessitant aucun pércage ou travail d'armurier juste dévisser une pièce (même un manchot comme moi peut le faire...)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le site du fournisseur tout un tas de même bonnes idée pour vieux fusils (surtout ceux de la WWII et y'en à même pour le K-11 et K-31 !!!) seulement il est aux U.S.A. Donc si qqun pourrait me dire si un armurier vends ce genre d'accessoire en Suisse ou même ailleurs en Europe, ça seras toujours plus simple que de le commander chez tonton Sam (et encore faut-il qu'ils exportent aux particulier et qu'ils acceptent d'envoyer un produit à 50$ à l'autre bout de l'Atlantique Cry )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hopla
Habitué
hopla


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : halsace 673..
Date d'inscription : 04/03/2007

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:27

oui,vraiment intéressant comme montage.
j'attend une réponse tout aussi impatiamment que toi Nabard Paix



Sherlock seb
Revenir en haut Aller en bas
lebel 30
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/03/2008

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:42

effectivement ca a l'air d'etre tres bien et je serais interessé si vous avez des nouvelles pour se le procurer ce serais sympa de me prevenir aussi SVP.
merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptyVen 28 Mar 2008 - 5:32

Tu peux le faire commander par notre ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le prix sera par contre plus élevé. J'ai trouve ce genre de montage sur ebay pour mon mousqueton 31 et je suis en train de chercher un mécanicien de précision qui pourrait copier la pièce pour un prix correct; si vous en connaissez un, faites-moi signe.

Voici mon montage :

rail S&K Mauser 98k Img_2442

Pour le mousqueton 31, il y a aussi Wyss qui vend une pièce qui se fixe en lieu et place de la hausse; on peut la voir dans son catalogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il ne vend pas directement et il faut passer par l'armurerie Cavioli à Genève.

Petit conseil : pour ce genre de pièces, il faut préférer les modèles en acier, sur les modèles en aluminium. on bousille facilement les pas de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:22

Merci pour l'info Dieu Dieu

Je vais lui envoyer un petit mail et attendre gentiment sa réponse smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Nabard
Habitué
Nabard


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/11/2007

rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k EmptySam 12 Avr 2008 - 11:27

Voilà Mr. Roch à fais une demande pour avoir la pièce selon ces propres mots. Je vous tiens au courant si il l'a reçoit encore merci ph smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rail S&K Mauser 98k Empty
MessageSujet: Re: rail S&K Mauser 98k   rail S&K Mauser 98k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rail S&K Mauser 98k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail sur AKSU
» Rail 57
» montage latéral
» C'est quoi ce rail ?
» rail pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: