FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:09

Hello,

je compte me commander soit une hausse et un guidon tout métal pour mon 32, soit l'ensemble Tritium, si je ne me fait pas de soucis pour remplacer le guidon qui ne doit pas être trop merdique à remplacer, en revanche, le problème est pour la hausse, je ne veux pas m'amuser avec un marteau et un burin car outre le risque de faire des marques partout, elle risque de ne pas être correctement ajustée, alors l'un de vous possède cet outil par hasard ? et en parlant de hausse, pour le calcul de la hauteur de cette dernière, ça se fait simplement sur la hauteur de la hausse elle même ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coroner
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:24

Hello jerrylee, je me permet de te répondre que le problème n'est en aucun cas la hausse, parce qu'avec une bonne dextéritée, le burin fait très bien l'affaire, par contre le guidon vient serti sur l'arme et du coup tu auras besoin de l'outil pour, sans celui ci ton guidon ne tiendra jamais, fait un petit saut chez mes copains les trappeurs, je sais qu'il ont les deux outils.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:02

Ouais, mais c'est pas le tout de démonter/remonter, comment ça s'ajuste ensuite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:03

Tu comptes acheter quoi comme type de visée ? si tu prends du Glock d'origine il te faudra effectivement un outil spécial pour installer la hausse. En fait c'est une sorte de tube creux que tu devrais faire s'ouvrir et s'écraser une fois qu'il sera passé à travers l'orifice.

Pour la hausse te bille pas, un coup de marteau et ça part, après l'ajustage c'est tu centres bien le tout et c'est bon...

C'est un glock hein, pas fait pour le tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:45

Pour le guidon vérifie que le nouveau n'a pas un écrou super plat, moi j'ai mis guidon fibre optique, j'ai fais sauté l'ancien et replacer le nouveau dans trou qui est vissé avec l'écrou super plat.

Sinon ben il me semble qu'il est serti en place.... d'ou un outil spécial que je n'ai pas mais qui ne doit pas être sorcier a faire ni a trouver.

Pour la hausse je confirme, la mienne aussi, un bon coup de marteau et elle se déchasse.

Sanake doit avoir fait une petite erreur, c'et bien le guidon qui demande un outil il a mis deux fois la hausse
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:07

sur mon glock 34 pas besoin d'outil pour le démontage, le guidon tenait avec une espèce de cale et la hausse est sorti avec un coup de tournevis Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:10

coroner a écrit:
fait un petit saut chez mes copains les trappeurs, je sais qu'il ont les deux outils.

Salutations

ça fait un peu loin jusqu'à Yverdon pour trouver un outil à 90 balles... Devil Devil

EDIT : les fumiers chez GunFactory, ils ont augmenté le prix de l'outil, il est maintenant 209 balles... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:18

Snake.Doctor a écrit:
C'est un glock hein, pas fait pour le tir de précision.
Oui, mais tout de même, le but c'est quant même de viser dans le mille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:55

Swoosh a écrit:
Oui, mais tout de même, le but c'est quant même de viser dans le mille Twisted Evil

Pour ça que je veux remplacer la hausse au moyen de l'outil, histoire de garder les réglages actuels qui sont au top, quoi que p'tet qu'il tire un poil trop à gauche... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:30

jerrylee a écrit:
Pour ça que je veux remplacer la hausse au moyen de l'outil, histoire de garder les réglages actuels qui sont au top
+1
Tout à fait d'accord, ça serait dommage de vouloir changer pour de meilleurs organes de visé, mais mal réglés. Donc avec un résultat final moins bon 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
coroner
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:04

Ben de toute, ... un glock c'est comme du tuperwar, et comme les pneus toute saison, c'est fait fait pour tout et ça va pas bien nul part harhar

du coup si ta hausse est pô bien réglée c'est pas trop grave, vu que de toute c'est pas fait pour la précision et si tu pense qu'un saut vers de vrai proffessionnels coute trop chère, faudra juste me dire avec quelle voiture tu roule, vu qu'apparement elle tete beaucoup harhar
Revenir en haut Aller en bas
coroner
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:13

oups pardon je m'emporte Dehors c'est vrai que je découvre votre site, mais il est vrai que je ne comprend toujours pas comment on peu tirer avec ces merdes en plastique, ça dois être une question de génération je pense papy , méa coulpa Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????   Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède l'outil pour remplacer les visées Glock ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG Pro SP 2022
» un laser pour mon glock
» Pour les propriétaires de GLOCK
» Crosse pour Glock
» Holster pour Glock 26...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: