FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zimmermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

zimmermann Empty
MessageSujet: zimmermann   zimmermann EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:16

je suis allé faire un tour sur le site d'un marchand suisse qui dispose d'un joli stock de winchester commémo ou non d'ailleurs.Je viens donc demander aux camarades de la confédération si ce marchand est sérieux.Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

zimmermann Empty
MessageSujet: Re: zimmermann   zimmermann EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:56

très sérieux ! c'est le fournisseur officiel des Mossberg 500 a 190chf Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zimmermann Empty
MessageSujet: Re: zimmermann   zimmermann EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:09

Le Modos, à l'image de l'être humain, est la seule espèce qui pollue le forum dont il en est responsable ! Devil

Zimmermann c'est une boite sérieuse et aussi l'importateur Uberti pour la Suisse. Reste à voir s'ils s'occupent des formalités d'exportation aussi! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

zimmermann Empty
MessageSujet: Re: zimmermann   zimmermann EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:17

Tu peux y aller sans crainte. J'ai commandé un Uberti SA Cattleman 5 1/2 en .45 Colt hier chez eux via mon armurier, même prix affiché sur le site. Je vais le recevoir ces prochains jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zimmermann Empty
MessageSujet: Re: zimmermann   zimmermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zimmermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: