FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carry Handles et crosses Magpul

Aller en bas 
+4
pas_007
kawest
Mika_ch
Snake.Doctor
8 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:35

Salut à tous,

J'ai eu des nouvelles de Wipf aujourd'hui, Savage l'a notifié qu'il avait pris les carry handles avec lui ainsi que des crosses magpul CTR commerciales.

Il filera les carry handles à Wipf à l'occasion de l'IWA 2008 à Nuremberg ce week-end, et pour ceux qui veulent donc y'a possibilité d'échanger les CTR mil-spec avec des commerciales...

Pour l'instant j'ai pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:32

Merci beaucoup Snake. Donc si j'ai bien compris, quand Wipf aura les carry handles il nous les enverra?
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:50

oui mais moi j'ai une CTR en OD GREEN et je pensse qu'il prendra que des black!! ça aurait été tellement plus simple de nous filer es tubes milspecs papy
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:55

Je vais lui demander justement au sujet des crosses OD green justement et on verra....

Wipf m'a dit que dès qu'il rentrait il s'occupait de nous envoyer les carry handles au plus vite.

Après le reste il m'a dit qu'il voulait discuter face à face pour ces problèmes et négocier des compensations. Alors wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:07

Je me réjouis de voir à quoi elles ressemblent ces carry handles!
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:22

kawest a écrit:
oui mais moi j'ai une CTR en OD GREEN et je pensse qu'il prendra que des black!! ça aurait été tellement plus simple de nous filer es tubes milspecs papy

Je sais pas si ca t'aide, mais j'ai fais une petite erreur de couleur avec la mienne (bon c'est pas grave la bombe existe)
mais je dois recevoir fin de cette semaine

1 x CAA Command Arms CBST 6-Pos. w/tube, buffer, spring ODG

Moi je voulais du noir, si ca t'intéresse mais je sais pas si c'est la même que ce que tu as commandé..... tu lui file la tienne, wipf file du noir et je te file du vert....
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:42

désolé mais je veux vraiment une CTR
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:15

le soit pas je voyais même pas la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:13

Faites vous une consolation : le tube commercial est plus solide que le mil spec.
Et la crosse Magpul CTR commerciale est vraiment top. Elle a un talon un peu plus épais aussi, donc à priori un confort amélioré.

Et son dispositif anti-jeu est au point, la M4 ne branle plus du tout (contrairement à la crosse d'origine, une vraie casserole).

Bon je sais plus quoi vous dire pour que la pilule ne soit pas trop dure à avaler
secour

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Carry Handles et crosses Magpul Swiss_10
Carry Handles et crosses Magpul Admin110
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:18

et moi j'en veux un gratuit

en tout cas bravo snake pour le l'apres vente, quand t'organises quelque chose, tu t'impliques à fond.
ça donne envie de passer des nouvelles commandes groupées, dommage que je sois pas Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:24

SUper rapide le WIpf. trop bien ces carryhandles Dehors

Carry Handles et crosses Magpul M4sdia10





merci a Vash pour sa carryhandle... Détective

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:47

Ouah tu as enfin reçu ta poignée ? C'est cool ça ! Elle donne super bien avec....Une vraie M4 quoi Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Carry Handles et crosses Magpul Swiss_10
Carry Handles et crosses Magpul Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:59

tu as pas trainé pour monter le rail Yeux roulants

elle a une bonne bouille toute mignonne cette petite 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:32

non non tchoup, c'est pas encore ton rail, mais mon premier midwest Industries, non free float.. J'ai pas encore eu ton colis

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul EmptyMer 12 Mar 2008 - 6:50

Oops
ca devrait arriver bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry Handles et crosses Magpul Empty
MessageSujet: Re: Carry Handles et crosses Magpul   Carry Handles et crosses Magpul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry Handles et crosses Magpul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M1A/M14, crosses EBR, etc...
» Envoi Carry handles
» Crosses pour S&W 686
» Compatibilité des crosses
» Chercher des crosses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: