| Aménagement de l'établi : position de la presse | |
|
+8Mosby golgoth325 ph bat Vash psycokwak madchicken El_Barbudos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Dim 30 Mar 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
Mosby Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Belgique, Brabant Wallon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Lun 31 Mar 2008 - 8:38 | |
| Voici le mien La presse Lyman à gauche ne sert qu'à désamorcer. Le petit seau en bas set de poubelle pour les amoces, il est bientôt plein et c'est déjà le deuxième... La Hornady Lock and Load sert pour tous les calibres dont on voit les boîtes d'ogives , elles lestent l'établi. Je sépare les étapes et réamoce à la pince à main: c'est bon pour la musculation . | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Lun 31 Mar 2008 - 9:10 | |
| Comment faites-vous pour conserver vos places de travail en ordre | |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Lun 31 Mar 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Lun 31 Mar 2008 - 9:19 | |
| Ou encore si tu ne recharges pas activement ... |
|
| |
Mosby Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Belgique, Brabant Wallon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Lun 31 Mar 2008 - 10:43 | |
| Rigueur, ordre et propreté, Y a pas que les Suisses... Un ptit coin rien que pour çà, la sécurité est à ce prix. Et pour pas faire de jaloux, la fée du logis n'est pas sur la photo. Pour le marteau à inertie, c'est dehors sur la terrasse et je frappe sur une bille de chemin de fer. La poudre qui fuit, bof, il parraît que c'est un bon engrais. | |
|
| |
hdx Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
RAMSES Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse Sam 26 Avr 2008 - 19:01 | |
| bonsoir a tous,
va faire un tour dans mes pages, c'est la que tu as lu un article sur l'ergonomie des presses.
En effet, comme tu le dis, la presse en photo est main forte a gauche. Mais pour ton info ... je suis gaucher et j'en parle dans l'aticle en m'etonnant simplement du fait que les presses semblent faites par et pour un gaucher plus que pour un droitier. Pour une fois, c'est les droitiers qui sont enmerdes ... ca me change !
Un coup de chapeau pour le nettoyage de printemps des ateliers de rechargement avant les photos ... j'ai pas le courage moi ... vais attendre les chaleurs pour me refugier au frais et ranger.
Bien a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse | |
| |
|
| |
| Aménagement de l'établi : position de la presse | |
|