FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aménagement de l'établi : position de la presse

Aller en bas 
+8
Mosby
golgoth325
ph
bat
Vash
psycokwak
madchicken
El_Barbudos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:16

Vash a écrit:
ph a écrit:
voici mon petit coin coquet (et ne venez pas me dire qu'il y a du désordre contrat )

Euhhhhhhh.....Ok on va pas le dire alors.... (mais on n'en pense pas moins Wink )
Et pourtant, avec nos bureaux dans un "tel" désordre, nos 9mmP en ressortent dosées correctement et pas besoin de les démonter! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Habitué
Mosby


Nombre de messages : 246
Age : 66
Localisation : Belgique, Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2007

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:38

Voici le mien

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Etabli10

La presse Lyman à gauche ne sert qu'à désamorcer. Le petit seau en bas set de poubelle pour les amoces, il est bientôt plein et c'est déjà le deuxième...

La Hornady Lock and Load sert pour tous les calibres dont on voit les boîtes d'ogives , elles lestent l'établi.

Je sépare les étapes et réamoce à la pince à main: c'est bon pour la musculation .
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:10

Comment faites-vous pour conserver vos places de travail en ordre Confus
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:14

ph a écrit:
Comment faites-vous pour conserver vos places de travail en ordre Confus

1 heure de boulot avant de prendre la photo Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:17

MaxFr a écrit:
ph a écrit:
Comment faites-vous pour conserver vos places de travail en ordre Confus

1 heure de boulot avant de prendre la photo Devil

j'étais sûr qu'il y avait un truc Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:19

Ou encore si tu ne recharges pas activement ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Habitué
Mosby


Nombre de messages : 246
Age : 66
Localisation : Belgique, Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2007

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:43

Rigueur, ordre et propreté,

Y a pas que les Suisses...

Un ptit coin rien que pour çà,
la sécurité est à ce prix.

Et pour pas faire de jaloux, la fée du logis n'est pas sur la photo. I love you

Pour le marteau à inertie, c'est dehors sur la terrasse et je frappe sur une bille de chemin de fer. La poudre qui fuit, bof, il parraît que c'est un bon engrais. Confus
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:49

Mon petit banc de rechargement ... plus ou moins rangé, pour une fois ... men in black

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Img-164823zotrj
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:40

Vash a écrit:
El_Barbudos a écrit:
Tient autre question : j'ai acheté un marteau à inertie "Top Shot Competition" de bien piètre qualité il me semble, et au final je suis pas sûr d'avoir bien positionné la cartouche dedans vu qu'elle a volé dans les airs quand j'ai tapé scratch

Les explications sur l'emballage sont vraiment succintes, et j'ai beaucoup de mal à me figurer comment utiliser ce truc !

Moi j'ai le marteau RCBS en plastique vert.. Chaque fois que je démonte une cartouche, il laisse passer de la poudre par les orifice de l'outils qui tient en place la cartouche. Au bout de 50 cartouches, y'a un tapis de poudre par terre... mur

Je te rassure , j ' ai le même problème de fuites avec le RCBS .
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES
Nouveau
RAMSES


Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:01

bonsoir a tous,

va faire un tour dans mes pages, c'est la que tu as lu un article sur l'ergonomie des presses.

En effet, comme tu le dis, la presse en photo est main forte a gauche. Mais pour ton info ... je suis gaucher et j'en parle dans l'aticle en m'etonnant simplement du fait que les presses semblent faites par et pour un gaucher plus que pour un droitier. Pour une fois, c'est les droitiers qui sont enmerdes ... ca me change !

Un coup de chapeau pour le nettoyage de printemps des ateliers de rechargement avant les photos ... j'ai pas le courage moi ... vais attendre les chaleurs pour me refugier au frais et ranger.

Bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ramsesrecharge/
Contenu sponsorisé





Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de l'établi : position de la presse   Aménagement de l'établi : position de la presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de l'établi : position de la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recuperation press
» Presse lee
» presse DGA
» LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?
» Quel type de presse utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: