| meeting 2008 AR15france du côté de Lyon | |
|
+13Red Label pas_007 rouge Snake.Doctor natael Bushmaster jonas_357 tchoup Ols Vash Tatayoyo Shung MaxFr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxFr Expert

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Ven 28 Mar 2008 - 22:53 | |
| Salut les black rifle men !!
Bonne nouvelle ce soir, on est en mesure de vous annoncer que le meeting AR15france 2008 est en cours d'organisation.
Premièrement, l'annonce a été diffusée aux membres TEAM du forum de manière à ce que la team soit les premiers avertis, pour être les premiers inscrits. En effet, contrairement à l'année dernière ,nous ouvrons l'inscriptions via le forum, d'abord aux membres de la team, puis à tous les membres du forum. Cependant le nombre de places étant limité, nous ne pourrons peut être pas inscrire tout le monde, si la demande est supérieure aux places.
Cette année, nous organisons cela sur 2 jours pour permetttre au plus grand nombre de venir. Voila les infos :
Dates: vendredi 9 et samedi 10 mai 2008 Lieu : Club de Tir de Vilette de Vienne ( Départ. 38 )
Activités :
- rencontre des membres du forum :le plus important à mes yeux. - concours par binome: - tir fusil d'assaut (tous modèles bien sur) - tir pistolet - repas de midi inclus
- zone de tir libre toute la durée de la rencontre (contrairement à l'année dernière ou une zone "libre" avait manquée).
Vous pouvez participer à 1 jour ou aux 2 jours.
Le résultat du concours sera connnu que le samedi soir.
Le tarif de la journée sera diffusé dans quelques jours (même ordre d'idée que l'année dernière environ 40 euros comprenant l'accès au stand 15m, 25m, 75 m, le repas de midi, les installations (cibles, ateliers) et les bonus à découvrir... ).
Modalité d'inscription : - exclusivement par ce post ou via mp - dès lors que le prix est connu, paiement d'avance pour 1 ou 2 journée, au plus tard 1 semaine avant le meeting. - fournir copie de licence FFT - pas de paiement sur place, les planning et les repas sont prévus à l'avance.
Nombre de place dispo : 60 sur les 2 jours.
Au 9 mai j'éspère !
Liste des personnes déjà intéressées:
Comint Fredolino constantin Gunny Sniper51 Mdlmanu le mecanicien olive 38 Nico 84 Zork General Lee Coffy Arta Sentupartu Phil37 petitfrere David M. (binome ARTA) BDZ Maxfr
+ potentiellement 6 amis Suisse.
Concernant le choix de la date, on a pensé que cela permetterait avec le jeudi 8 mai à des personnes faisant le pont de venir le vendredi, et donc d'étaler les participants sur 2 jours, donc d'être moins ric-rac sur le timing. Et aussi à ceux qui veulent de rester 2 jours sur site, de profiter de ce meeting.
Merci de préciser lors de la pré-inscription la date à laquelle vous serez présent.
Dès lors que l'on finalise le cout à la journée et pour les 2 jours, je prends les inscriptions définitives par paiement. Ordre d'inscription par réception des régléments.
Voila, en esparant que vous serez au rendez-vous pour cette grand messe du black-rifle !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: pour le transit des armes Suisse -> France, un post détaillé a été fait sur le forum AR15france par un (vrai) douanier, Shung peut se faire le correspondant. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 11:08 | |
| yep. je suis en train de voir pour les formalités suisses. le seul obstacle semble être que tout le monde n'est pas forcémment licencié FST.. Bon au pire il faudra se "vendre" les armes temporairement. A part ça, pas de problèmes particuliers semble-t-il.
Parmis les interessés, outre ma pomme, il devait y avoir, Snake, Pas_007, Vash, Mika, Swissgun ... Tchoup, Ols ? d'autres ?
Il faudrait qu'on commence à voir ce qui est faisable, quels jours, et comment, de manière pouvoir mettre Max au clair au plus vite.
COncernant les douanes Suisses, je dois encore me renseigner sur la marche a suivre, pour les douanes françaises c'est bon, avec une invitation officielle de Max. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 14:41 | |
| Faut-il avoir un "Black-Rifle" pour y participer?  |
|
 | |
MaxFr Expert

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 15:33 | |
| - MaxFr a écrit:
- - rencontre des membres du forum :le plus important à mes yeux.
- concours par binome: - tir fusil d'assaut (tous modèles bien sur) - tir pistolet - repas de midi inclus
Tant que ça tire en semi-auto avec des chargeurs tout autour du ventre, tu peux venir  y a des adeptes de kalash qui viennent, et ils ne servent pas de cible !!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 16:48 | |
| Ahhhhhhhhhhhh, ça c'est de la bonne nouvelle! De plus, pour moi ce serait justement un AK47, mon seul "fusil d'assaut". Sinon une USM1... Je vais alors voir si c'est faisable pour le 9 et/ou 10 mai prochains! En tous cas, c'est très simpa d'avoir pensé à nous et de passer l'invitation!  |
|
 | |
MaxFr Expert

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 17:12 | |
| AK POWAAAAAAA... Forever!  |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 18:57 | |
| si je résume : de sûr : Shung, Pas_007, Vash. Snake, Gnr, Swissgun, (Tchoup ? Ols ? ) Max tu risques de devoir nous filer une ou 2 places de plus  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 19:13 | |
| Est-ce qu'il y a déjà une définition sur lequel des deux jours on irait (ou les deux jours)?  |
|
 | |
Tatayoyo Expert

Nombre de messages : 3749 Age : 54 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 21:17 | |
| De la place pour des spectateurs? | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14547 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 22:42 | |
| Exact, je confirme ma participation de tireur licencié FST Pour les jouets, ben mon Black Rifle semble tout indiqué, avec une ou deux armes de poing, qu'en dites-vous ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 29 Mar 2008 - 22:57 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- De la place pour des spectateurs?
Je ne vois pas de contre-indications, mais je ne veux pas non plus 50 curieux venir voir "des vraies armes, holalala !!!" Les pas de tir sont tous clos et couverts et l'espace nécessaire à la sécurité de tous est limitée. Si trop de monde sur le pas de tir  , on évacue dans la club-house. Mais bien sur tu peux faire une virée sans forcément participer si tu n'as pas l'équipment.  | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 0:26 | |
| pas encore décidé Gnr.. mais si ce n'est pas les deux jours, alors probablement le samedi. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
Tatayoyo Expert

Nombre de messages : 3749 Age : 54 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 7:32 | |
| - Citation :
- MaxFr Sam 29 Mar - 23:57
-------------------------------------------------------------------------------- Tatayoyo a écrit: De la place pour des spectateurs?
Je ne vois pas de contre-indications, mais je ne veux pas non plus 50 curieux venir voir "des vraies armes, holalala !!!" Les pas de tir sont tous clos et couverts et l'espace nécessaire à la sécurité de tous est limitée. Si trop de monde sur le pas de tir , on évacue dans la club-house. Mais bien sur tu peux faire une virée sans forcément participer si tu n'as pas l'équipment. Cela serait surtout pour faire connaissance, revoir de pres des armes que j'ai connues en 222 ensuite j'irai voir ma nouvelle petite niece. Si mon emploi du temps me le permet ça serait avec grand plaisir. De plus tes photos m'ont mis l'eau a la bouche | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 7:53 | |
| | |
|
 | |
Tatayoyo Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 8:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 10:56 | |
| on va voir al0rs. mais tu te doutes que pour le commun des mortels c'est plus facile samedi que vendredi.
pour ma part, c'est kiff kiff- _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 11:00 | |
| |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 11:03 | |
| mariez vous qu'ils disaient..  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
Ols Pilier du forum

Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 11:27 | |
| Je serai bien volontiers de la partie, mais j'ai pas encor mes horaires de mai, donc je ne peux pas me prononcer, Je pense que la semaine prochaine j'aurai des nouvelles et je pourrais donner une réponse | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 17:18 | |
| J'ai l'invitation officielle du club, donnez moi vos adresses mails par MP que je vous l'envoye. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Dim 30 Mar 2008 - 19:17 | |
| done  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
tchoup Pilier du forum

Nombre de messages : 5487 Age : 45 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Lun 31 Mar 2008 - 7:45 | |
| moi aussi ca me tenterai bien mais j'ai pas envie de passer 5 jours à la douane parce que les type n'oseront pas nous laisser passer  | |
|
 | |
Tatayoyo Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Mar 1 Avr 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
- tchoup Lun 31 Mar - 9:45
-------------------------------------------------------------------------------- moi aussi ca me tenterai bien mais j'ai pas envie de passer 5 jours à la douane parce que les type n'oseront pas nous laisser passer Ah les joies d'une fouille rectale d'un douanier armé de son gant en latex Va savoir, tu rencontreras peut etre l'homme de ta vie  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon  | |
| |
|
 | |
| meeting 2008 AR15france du côté de Lyon | |
|