| meeting 2008 AR15france du côté de Lyon | |
|
+13Red Label pas_007 rouge Snake.Doctor natael Bushmaster jonas_357 tchoup Ols Vash Tatayoyo Shung MaxFr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14547 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 0:10 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
natael Pilier du forum

Nombre de messages : 11661 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 0:12 | |
| | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14547 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 0:13 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
natael Pilier du forum

Nombre de messages : 11661 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 0:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 6:21 | |
| Très bon compte rendu M. l'Admin et Shung, et vous avoir croisé le matin en partant m'a vraiment fait regretter de ne pas être venu, et surtout maintenant en voyant qu'il n'y a par eu de problèmes avec les armes à la frontière.
Mais qu'en est il pour la licence FST? Il n'y a pas eu besoin de la sortir non plus? |
|
 | |
Vash Administrateur

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 9:06 | |
| - Gn'R a écrit:
- Très bon compte rendu M. l'Admin et Shung, et vous avoir croisé le matin en partant m'a vraiment fait regretter de ne pas être venu, et surtout maintenant en voyant qu'il n'y a par eu de problèmes avec les armes à la frontière.
Mais quels problèmes aurait-il pu y avoir ? le pire qui aurait pu nous arriver aurait été de nous faire refouler avec nos armes à la frontière, rien de plus. - Gn'R a écrit:
- Mais qu'en est il pour la licence FST? Il n'y a pas eu besoin de la sortir non plus?
Ben personne n'a demandé à la voir en tout cas. Il fallait juste être assuré RC, ce que nous sommes tous en principe. Bon amusement à tous ceux de la seconde *fournée* !!!  _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified  
Dernière édition par Vash le Sam 10 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 9:12 | |
| et tirez pas trop bien, la deuxième fournée, svp  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
natael Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 9:17 | |
| | |
|
 | |
Snake.Doctor Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 9:28 | |
| Raaaah ça me tue de pas avoir pu venir... dire que pendant que vous vous amusiez avec vos M4 moi j'étais coincé au boulot... pffff Faudra qu'on organise ça ici prochainement pour que ceux qui ont pas pu se déplacer puissent venir. Et sinon Vash effectivement un contrôle risque de pas être de trop, t'as peut-être un éclat toujours en toi, et si t'es pas à jour avec ton vaccin contre le tétanos ça pourrait être bien aussi de le refaire  | |
|
 | |
Vash Administrateur

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 9:36 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- Raaaah ça me tue de pas avoir pu venir... dire que pendant que vous vous amusiez avec vos M4 moi j'étais coincé au boulot... pffff
Faudra qu'on organise ça ici prochainement pour que ceux qui ont pas pu se déplacer puissent venir.
Et sinon Vash effectivement un contrôle risque de pas être de trop, t'as peut-être un éclat toujours en toi, et si t'es pas à jour avec ton vaccin contre le tétanos ça pourrait être bien aussi de le refaire  Je sais que j'ai de l'éclat en moi, un rayonnement bénéfique à tous Effectivement, dommage que tu n'ai pas pu venir. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
MaxFr Expert

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 19:51 | |
| Voila voila la seconde journée du meeting est terminée. J'éspère que cela vous a plus. Nous avions 8 binomes aujourd'hui, contre 9 hier.
Voici le classement général Meeting AR15RANCE.COM "2008" :
1er : BDZ - DD 2ème: Shung - Rouge 3ème : Nico 84 - Le mécanicien 4ème: Vash - Pas_007 5ème: Zork - Coffy 6ème: ASTM82 - Jacky 7ème: Tonio - Marcam 8ème: GeneralLee - Kriss 9ème: Comint - Fredolino 10ème: Olive38 - Stéphane 11ème: MDLManu - Sniper51 12ème: MaxFr - I@n 13ème: Arta - Yumax 14ème: The undertaker - Sopmod M4 15ème: Pierre L - Zion 16ème: Guils - David 17ème - Jean Mi - Philippe
Les personnes présentent ont pu retirer leur lot sur place.
Pour les absents lors de la remise de lots, voici la liste de vos lots :
Shung : Valise Hardigg iM3200 Rouge : le séjour Vash: Kit de nettoyage AR15 Pas_007 : Valise pour arme de poing MT SU4-11 Tonio : Knife Case care kit Sentry solutions. Marcam : Présentoir à cartouches CBD1 MTM Kriss : Guide baguette M16B DEWEY Comint : JW monopod Forster Fredolino : Coupe vent 1142 Glock Olive 38 : Poignée ergo grip Deluxe Falcon Industries Stéphane : 3 protèges rail ladder I@n : lampe wolf The undertaker : Strip LULA Sopmod M4 : vidéo The combat shotgun Guils : cibles shoot 'n see David : cibles shoot 'n see
J'ai tous ces lots chez moi sauf le monopod (Comint) et le knife case care (Tonio), article pas dispo sur place. Voir avec ESP pour la dispo.
Merci de prendre contact avec moi pour les modalités de transfert.
Bonne soirée à tous, bon retour aussi.
Les photos vont suivre dans la soirée. | |
|
 | |
MaxFr Expert

Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 19:51 | |
| Je tiens personnellement à remercier tous les participants pour avoir répondu "présent" à ce concours "AR15", malgré les ponts, les congès et les kilomètres. sincèrement merci à vous, sans quoi cela ne pourrait se faire. Je tiens aussi à remercier le CTV et Eric Sabatier pour les lots très impressionnants (  ). L'organisation du meeting: BDZ et GénéralLee pour la conception des ateliers et l'arbitrage MDLManu et Sniper 51 pour l'assistance au stand PA Zen et Vmax pour l'intendance, le repas, la disponibilité des installations. les autres membres de CTV pour le coup de main durant ces 2 jours. Voila un beau travail d'équipe. | |
|
 | |
natael Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 19:55 | |
| Et bien super classement pour nos amis du forum! Bravo les gars!!  | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:03 | |
| Je proteste  comment hier BDZ et DD étaient derrière nous et ausjourd'hui devant ??? SCAN DA LEUX Rouge, nous reglerons cela en temps voulu  ps: Un grand merci a tout le monde !!! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:08 | |
| Pour les 3 participants, je vous envoie les photos par mail. A+
Dernière édition par MaxFr le Dim 11 Mai 2008 - 7:07, édité 1 fois | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:09 | |
| | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:15 | |
| J'ai aussi les autres lots. On voit en mp pour le transfert.
Dernière édition par MaxFr le Dim 11 Mai 2008 - 7:08, édité 2 fois | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:18 | |
| C'est pour la gloire et l'honneur que je tirais MONSIEUR et ce manque d'explications transpire la fraude sportive doublée d'une conspiration nationale  Je sais bien que rouge habite près de la suisse, mais le pauvre, ce n'est pas une tarre..  (sans parler du fait que l'arbitre fini premier  ) ahahahah non je rigole.. déjà, hier je comprenais pas comment on pouvais être premiers, alors deuxième ce soir, c'est plus qu'inespéré !!! et en venant vous voir, je ne savais mm pas qu'on faisait un concours, et encore moins qu'il y aurait des lots, alors c'est déjà fantastique ! Si j'avais su je me serais gavé de beta bloquants et autres dopants Un grand merci a tout le monde (organisateurs, sponsors, participants ) pour ce grand moment ! Nous tacherons de vous rendre la pareille lors du futur SwissARmeeting ! On vous doit bien ça !!! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:32 | |
| quelques photos de matos : Jour 1 : jour 2 :  | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:35 | |
| c'est BOOOOOOOOOO comme tout ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
natael Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 20:36 | |
| - Shung a écrit:
- c'est BOOOOOOOOOO comme tout !
+ 1  | |
|
 | |
rouge Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 21:09 | |
| - Shung a écrit:
- c'est BOOOOOOOOOO comme tout !
+1 et bravo a toi  | |
|
 | |
MaxFr Expert

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 21:14 | |
| en exclu la valise de Shung : Promis quand je te la donne, je la vide de son contenu : A bientot à tous j'éspère. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Citation :
- et bravo a toi
ah NON.. bravo a TOI !!! avec l'acog, c'était vraiment pas compliqué .. en visée ouverte, un GRAND COUP de chapeau ! Waaahhh la valise max !!! carrémment superbe ! heureusement que t'as fait le coup pour le contenu, sinon c'est moi qui l'aurait fait  _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon Sam 10 Mai 2008 - 21:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: meeting 2008 AR15france du côté de Lyon  | |
| |
|
 | |
| meeting 2008 AR15france du côté de Lyon | |
|