waterbaloon Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 62 Localisation : CH Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: A propos du permis Mer 2 Avr 2008 - 17:14 | |
| Salut à tous, Sur mon permis d'achat il reste deux lignes de libre,mais il manque la première feuille (celle que l'armurier doit renvoyer) . Est-ce que mon permis est toujours valable,et est-ce que je peux l'utiliser chez un autre comerçant que là où j'ai utilisé la première ligne ? Merci , A + water | |
|
yvart Expert
Nombre de messages : 2335 Age : 56 Localisation : Suisse (Nord Vaudois) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A propos du permis Mer 2 Avr 2008 - 17:16 | |
| Désolé,
Le permis est valable pour 3 achats chez le même commerçant. Et en principe pour 6 mois si je ne me trompe. Mais en tous cas pas chez un autre. Tu dois redemander un autre permis. | |
|
waterbaloon Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 62 Localisation : CH Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: A propos du permis Mer 2 Avr 2008 - 20:59 | |
| - yvart a écrit:
- Désolé,
Le permis est valable pour 3 achats chez le même commerçant. Et en principe pour 6 mois si je ne me trompe. Mais en tous cas pas chez un autre. Tu dois redemander un autre permis. Ok , c'est bien ce que je craignais , merci pour ta réponse yvart water | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du permis | |
| |
|